Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5250 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [XS] Xbox Series

Citation:

J'adore ce genre d'analogie! xD

Un brin moqueur ça ^^

C’est quelque chose que j’ai déjà pu experimenter en passant d’une TPE à une une PME…je n’ose même pas imaginer à l’échelle d’une multinationale.

Dans tous les cas, si la demande mondiale diminue de 7%, tu ne travailles pas à masse salariale équivalente. Humainement, c’est dur, mais ça n’a aucun sens de payer des gens à ne rien faire.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [XS] Xbox Series

Al Bundy ton raisonnement tiendrait la route si durant ces 2 ans et demi, avec pandémie et tout le tremblement comme tu l'évoques, Sony n'avait pas été capable de sortir des exclus PS5 comme Demon's Souls, Returnal, Ratchet, sans compter les cross gen comme God of War cette année ou Horizon 2, GT7, etc.
S'il n'y avait rien d'un côté et rien de l'autre, je serais d'accord mais là c'est le jour et la nuit. Sans parler de Nintendo qui arrive à tenir son calendrier.

Donc si, même à ce jour, objectivement, Microsoft n'a rien branlé, c'est un fait.
Ayant les deux consoles, ma Xbox prend la poussière à part pour jouer à un jeu 360 de temps en temps...

Edité par KyloR le 22/01/2023 - 18:56

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
on est à 3 jours du Dev Direct, pour savoir de quoi se composera l'année 2023. Attendez un peu quand même. (Forza 8 <3)

J'espère pour eux qu'ils vont nous montrer quelque chose de concret, autre chose que des cinématiques, autre chose que du Forza et Starfield sinon là ça va vraiment gueuler je pense.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
C'est la raison pour laquelle ils veulent racheter Activision, cette usine à chefs d'oeuvre!^^

La reput ici n'est pas au top mais c'est une usine a licences et a pognon ^^.

Citation:
Bah ta remarque est justement un argumentaire indirect contre Microsoft après cette mésaventure Nintendo à fermer sa gueule maintenant ils ne disent plus rien, pareil pour Sony depuis des mois voir années ils ne disent plus rien car y'a rien à montré tous simplement.

Nintendo n'a pas fermé grand chose, ils teasent un gros jeu grave en avance pour vendre sur le long terme, et ils vont le refaire pour leurs prochaine console, si en ce moment ils ne disent rien c'est parce que ça se vend bien et il n'y a pas de raisons de le faire.

Teaser un Mario Tennis ou Party ou Golf 5 ans en avance n'a aucun intérêt, c'est pour ça qu'ils ne le font pas.
Teaser un Mario, Mario Kart, un Zelda, une licence qui parle aux joueurs comme Metroid, un retour de Fzero, ils le font sans vergogne.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
J'espère pour eux qu'ils vont nous montrer quelque chose de concret, autre chose que des cinématiques, autre chose que du Forza et Starfield sinon là ça va vraiment gueuler je pense.

MS a déjà prévenu que le Dev Direct sera focus sur Redfall, FM 8, Minecraft Legends et TES Online. Starfield aura son propre event dédié dans quelques semaines.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

Ah ok Al je ne savais pas, merci pour l'info ^^

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [XS] Xbox Series

Petit rappel : le portage de Age of Empires 2 : Definitive Edition arrive sur les Xbox One et Xbox Series la semaine prochaine, le 31 Janvier.

_ Adapté à la manette.
_ Compatibilité clavier/souris.
_ Play Anywhere.
_ Dispo X Cloud.
_ Dispo Gamepass.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7664
Re: [XS] Xbox Series

En parlant de la One, tu as des infos supplémentaires AL, sur le fait que Forza 8 serait cross (ou pas ?). Il était présenté comme une exclu pure et dure sur Series, mais j'ai vu un site récemment qui laissait la part belle au doute. ^^

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [XS] Xbox Series

J'ai toujours entendu que Forza 8 sortira uniquement sur Xbox Series S/X et PC. A titre perso, je n'ai vu aucune rumeur qui mentionnerait une possibilité de cross-gen le concernant. Après, je checke pas l'actu de Forza tous les jours non plus. x)

A ce propos, j'ai trouvé un article de Windows Central daté du 22 décembre dernier :

Citation:
When the next Forza Motorsport finally arrives and is in the hands of players, it'll be available on Xbox Series X|S and PC platforms. The title isn't heading to Xbox One, despite earlier leaks and rumors, but it will be a day one addition to Xbox Cloud Gaming, letting players stream the advanced racing title to older hardware and other devices. Of course, Forza Motorsport (2023) is also launching into Xbox Game Pass and PC Game Pass.

On aura le fin mot de l'histoire demain.

EDIT : Et il y aura vraisemblablement du rab le lendemain, jeudi 26 janvier sur leur chaine Twitch.

https://twitter.com/ForzaMotorsport/status/1617651914728001538

Citation:
This upcoming Thursday (January 26) at 9am PST, Tune in to Forza Monthly, which features the all new Forza Motorsport!

Edité par Al_Bundy le 24/01/2023 - 11:21
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7664
Re: [XS] Xbox Series

Merci bien. Comme j'ai une One, ça fait un peu chier de passer sur Series S pour un jeu, mais bon... >.<

Vivement demain en tout cas.