Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5215 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2623
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Les seuls jeux ou je peux mettre un peu de budget c'est pour un collector, si je paie 70 80 balles c'est pour une édition steelbook et c'est moins d'un jeu par an. Je préfère attendre d'avoir ce que je veux quand ça arrive dans les 40 50 voir moins

En prime, le collector est aussi un investissement quelque part...idem pour les jeux produits en physique en petites quantités ou les jeux rétro.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: [XS] Xbox Series

Tu m'étonnes. De mon côté j'ai un emploi stable depuis un an et demi du coup j'attends encore avant de me lancer dans l'achat maison mais depuis 2019 je me prépare au mieux à ce qu'on vit en ce moment.

J'ai plus du tout confiance et sur le long terme je pense qu'une installation comme la tienne fera la différence en cas de gros pépin.

Je pense acheter des que possible un appareil suffisamment puissant pour faire fonctionner le congelo.

... Première fois que je viens sur le topic xbox. Sacré hors-sujet xD

Edité par Genesis le 06/12/2022 - 14:28

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Exemple d'une déléguée syndicale au boulot, qui se permet de me traiter de riche parce que j'ai fait poser des panneaux photovoltaïques à la maison alors qu'elle vient de s'offrir un suv Mercedes.

Énorme celle là. XD

Citation:
Tu m'étonnes. De mon côté j'ai un emploi stable depuis un an et demi

Oui enfin stable avec tout les Golems que tu rencontres suis pas sur ya trop de risques en vrai. XD

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
De mon côté j'ai un emploi stable depuis un an et demi

Gigolo, ce n'est pas un emploi "stable", Genesis...

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Exemple d'une déléguée syndicale au boulot, qui se permet de me traiter de riche parce que j'ai fait poser des panneaux photovoltaïques à la maison alors qu'elle vient de s'offrir un suv Mercedes

Mdr ! Moi j'ai eu "ta mère a des goûts de luxe" de la part d'un ancien "pote", alors que la sienne avait épousé quelques années plus tôt un gros PDG français, mdr ! Le mec doit pas être loin de 500M sur son compte, peut-être plus (peut-être moins aussi); je ne sais pas, mais quand même, mdr.

Le mec pouvait louer une baraque à Monge, tranquille, sans compter les 'complexes villas' dans le Sud et en Corse, bref...

Edité par Alexis88 le 06/12/2022 - 17:21

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Gigolo, ce n'est pas un emploi "stable", Genesis...

Citation:
Oui enfin stable avec tout les Golems que tu rencontres suis pas sur ya trop de risques en vrai. XD

Faire payer 1000 euros la soirée pour accompagner des femmes de plus de 50 ans y a pire comme boulot les mecs. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: [XS] Xbox Series

Vous n'avez jamais assisté a une soirée de Genesis ? Voilà ce que ça donne ! :p

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [XS] Xbox Series

Grosse semaine pour XBOX :

1) Annonce de l'augmentation du prix des productions first party.
2) La FTC qui se prononce contre le rachat d'Activision-Blizzard.
3) Le constructeur U.S quasi-absent des VGA, que ce soit pour les récompenses ou les annonces.

Une éclaircie se précise néanmoins à l'horizon : le dirlo marketing de la marque, A. Greenberg, a fait une déclaration > "Nous avons beaucoup de choses à montrer et à partager sur l’année 2023 incroyablement excitante. Nous apprécions que les gens soient impatients d’apprendre et d’en voir plus. Le timing est toujours la clé, mais ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à attendre trop longtemps pour ce qui va suivre de notre part".

Avec un peu de chance, Microsoft nous prépare quelques annonces, au cours d'un show ou d'une émission peut-être.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Nous avons beaucoup de choses à montrer et à partager sur l’année 2023 incroyablement excitante

Oui, oui Phil Spencer avais dit la même chose avant la sortie de la X-Box Série on a vu le résultat......

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [XS] Xbox Series

Greenberg en plus, il est moins fiable que Spencer... xD Enfin bon, j'espère tout de même une prise de parole d'ici 1 mois ou 2.