Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5215 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [XS] Xbox Series

Comment je t'ai invoqué, loul ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [XS] Xbox Series

Même pas 10 minutes j'avoue. xD

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [XS] Xbox Series

En ce qui me concerne c'est un peu différent, Ryan m'a dégouté de la PS5 et coté M$ je trouve les 2 consoles intéressantes, je n'ai pas eu la One (je me suis beaucoup retenu) ça aide, cela dit je me demande si il ne serait pas plus interessant d’attendre les mid Gen pour voir ce qu'ils vont proposer mais avec le risque de payer plus cher, ça peut egalement être une technique pour mettre le coup de boost pour les ventes de noël car je n'ai jamais vu ces augmentation prévu 1 an a l'avance mais déclaré.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [XS] Xbox Series

Après crystal dynamics sur Perfect Dark, Eidos Montreal travaille sur Fable avec Playground.

Eidos Montreal a commencé aussi le dev d'un nouveau Deus Ex apparemment.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
@Alexis88 : Ben.. Tu as Forza 8, qui sera le représentant technologique de la gen, comme d'hab, quoi. Mais faudrait qu'il sorte..! Tu n'es pas comme Umba pour ce qui concerne les jeux de bagnole, quand même ? ^^

Tu sais, moi si il n'y a pas d'univers, avec un lore, une histoire, des personnages, de l'aventure et qu'on ne peut tuer personne, c'est mort, ça ne m'intéresse pas!^^ Même en tant que vitrine technologique, les jeux de caisses, ça ne m'impressionne pas spécialement.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [XS] Xbox Series

Dites moi une Serie S a 220/230 balles c'est un bon deal ou pas?
Elle n'a pas de lecteur (ce frein éternel), le DD trop petit, mais bon on peut trouver 512Go a 100 balles mais j’hésite quand même...

Edité par nexy le 21/11/2022 - 23:21

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [XS] Xbox Series

C'est un bon deal évidemment. C'est assez fou la Series S ils la refourguent déjà de partout après seulement 2 ans.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [XS] Xbox Series

Ok, dis moi, les exclus One et Series sont toutes dans le GP la (Gears 4 et 5, Halo 2 Remake, 5 et Ininite, Forza Horizon 2, 3, 4 et 5, Motrsport 5, 6 et 7)???

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Ok, dis moi, les exclus One et Series sont toutes dans le GP la (Gears 4 et 5, Halo 2 Remake, 5 et Ininite, Forza Horizon 2, 3, 4 et 5, Motrsport 5, 6 et 7)???

Alors, excepté les Forza, tout les jeux que tu cites sont bien dans le gamepass. Il me semble que tout les jeux Xbox game studios depuis la One sont dans le gamepass à quelques exceptions prêt. Il me semble pas qu'il y ait l'intégralité des jeux 360 ou Xbox original d'un studio appartenant à MS dans le gamepass.

Si jamais, liste des jeux du Gamepass : https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games

Pour les Forza, les droits d'exploitation des licences de voitures ou de musiques sont limités dans le temps. C'est pour ça que les jeux sont retiré de la vente et du gamepass au bout de 4 ans ~.
Actuellement, seul FH4 et 5 sont dans le gamepass et dispo à la vente. La seul manière de se procurer les anciens jeux sont de les acheter physiques en occas. (donc imcompatible avec la S) ou de trouver des clés démat restants. On en arrive à l'aberration que FM7 a été retiré de la vente septembre 2021, soit 18mois avant la sortie de sa suite. De manière purement officiel, il n'y a plus aucun moyen de se procurer un opus motorsport.

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: [XS] Xbox Series

je viens de voir une news comme quoi ils veulent ressortir la manette 360 compatible xbox serie

Perso je l'ai trouvé bien mais loin d'etre parfaite, la manette one est mieux