Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5215 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [XS] Xbox Series

Quand tu dis que l'offre a atteint son potentiel maximum t'es pas loin de la vérité. Peut être pas en valeur absolue mais en proportion des revenus Spencer a dit qu'ils n'espéraient pas aller plus loin que 15% des revenus de la branche gaming.

Il dit aussi que y'a une bonne croissance sur PC mais que sur console ça stagne clairement. On voit que "les abonnements qui vont tuer le gaming et l'achat de jeux" est une théorie qui bat déjà de l'aile.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [XS] Xbox Series

L'année prochaine, il y aura au moins gros jeux exclusifs, avec Forza, Starfield & Refall, ça devrait amener du monde sur le gamepass. Microsoft mise également beaucoup sur le rachat d'Activision-Blizzard, qui n'est pas encore entériné.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [XS] Xbox Series

J'ai vu un article sur Kotaku, je crois, qui disait que XBOX perdrait environ 100€ sur une Series X, et 200€ sur une Series S! Pour la X, ça ne m'étonne pas, mais pour la S, je suis choqué : ça représente les deux tiers de son prix de vente! 0_0

Edité par MATsolid-snake44 le 01/11/2022 - 17:28

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [XS] Xbox Series

Askip c'est interdit de vendre à perte une console ?????

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [XS] Xbox Series

Non c'est pas interdit, c'est la revente à perte qui est interdit. Ca s'adresse aux distributeurs pas aux fournisseurs.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
J'ai vu un article sur Kotaku, je crois, qui disait que XBOX perdrait environ 100€ sur une Series X, et 200€ sur une Series S! Pour la X, ça ne m'étonne pas, mais pour la S, je suis choqué : ça représente les deux tiers de son prix de vente! 0_0

Elles ne se vendent pas toutes au prix officiel, j'ai deja vu des X a 450 balles et de S a 200 balles, si ils disent perdre 100 et 200 balles alors ça veut sans doute dire que la X vaut 550 et la S 400 (même si j'ai un peu de doute pour la dernière car la PS5 demat bien plus puissante se vendait a ce prix).

Citation:
Askip c'est interdit de vendre à perte une console ?????

Tu explique comment la vente de la SS a 200 balles si c'est interdit, toutes les promos d'ailleurs ^^

=> Si vous voulez une des 2 avant noël semble le meilleur moment car je sens une augmentation officielle de 50 a 100 balles arriver selon modèle, cela dit il y aura toujours des prix et promo sans doute dans les 500 pour la X et 300 pour la S (mais cette dernière ne vaudra plus le coup) du coup je me demande comment ils vont se débrouiller tout en sachant qu'ils vont pas tarder les modèles mid gen.

Edité par nexy le 01/11/2022 - 18:20

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Ca s'adresse aux distributeurs pas aux fournisseurs.

AH D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Si vous voulez une des 2 avant noël semble le meilleur moment car je sens une augmentation officielle de 50 a 100 balles arriver selon modèle

Moi je vais forcément finir par me prendre une Series X, ne serait-ce que pour Starfield, mais on a toujours pas de date et à part ça, il n'y a aucune exclus qui m'intéresse à l'heure actuelle chez XBOX. J'ai pas envie d'anticiper les choses maintenant, même si je risque de me faire couillonner par la suite sur le prix.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Moi je vais forcément finir par me prendre une Series X, ne serait-ce que pour Starfield, mais on a toujours pas de date et à part ça, il n'y a aucune exclus qui m'intéresse à l'heure actuelle chez XBOX. J'ai pas envie d'anticiper les choses maintenant, même si je risque de me faire couillonner par la suite sur le prix.

Ben.. Tu as Forza 8, qui sera le représentant technologique de la gen, comme d'hab, quoi. Mais faudrait qu'il sorte..! Tu n'es pas comme Umba pour ce qui concerne les jeux de bagnole, quand même ? ^^

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [XS] Xbox Series

Vu que j'ai pas souvenir l'avoir déjà entendu parlé de jeu de course je pense que si comme moi de base il n'aime pas les jeux de courses.