Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5250 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Ça, ça pourrait faire un bon last-more thing, surtout avec un trailer !

J'ai encore corrigé fait un effort Mat sérieux..... xD

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [XS] Xbox Series

Le prochain Forza va éclater la tronche, même celle des désabusés comme Umba xDDD

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Bah j'ai rien en sois contre les Forza c'est un jeu de course alors j'OSEF comme avec les Fifa et les COD quoi.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
J'ai encore corrigé fait un effort Mat sérieux..... xD

Pour le coup, c'est une mauvaise correction car, on sait que le projet existe et un simple trailer CGI ne me suffirait pas perso, pour dire qu'il s'agit d'un bon last more thing.

Citation:
Le prochain Forza va éclater la tronche, même celle des désabusés

Au risque de me répéter, il y a des joueurs qui attendent autre chose que des jeux de conduite :-p

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Si on pouvait éviter de passer trop de temps dessus, moi je serai content : faut pas que Microsoft oublie que tout le monde n'est pas fan des jeux de bagnoles! :-p C'est un de leurs atouts, okay, mais tous les ans c'est Forza qui aide XBOX à faire bonne figure, ce serait bien que la vedette du show soit un autre jeu.

Citation:
Bah j'ai rien en sois contre les Forza c'est un jeu de course alors j'OSEF comme avec les Fifa et les COD quoi.

C'est la tout le problème de s'attarder trop sur un jeu. Mais je pense pas qu'ils s'attarderont trop sur les Forza, je pense que comme l'année passé, il y aura un jeu "vedette" (qui était FH5) où ils s'attarderont 8 minutes ou plus, et le reste, ça restera de simple trailers (en espérant in-game). En même temps ils doivent profiter de leur 2ème conférence. Hop trailer de 2min pour le DLC de FH5, trailer de 3min pour Forza Motorsport, vous voulez voir du gameplay sur ces nouveaux jeux ? rdv après-demain même heure. Pareil pour Avowed, s'il passe trop longtemps ça peut faire doublon avec Starfield, ce sont 2 rpg même si l'univers n'est pas du tout le même. Donc un bon trailer qui présente bien le jeu et une petite info comme quoi il y aura une session de gameplay le 14, c'est parfait.

Pour ma part, le but de cette conférence, c'est de faire des annonces et de présenter les jeux de manières succinct. Puis garder les longues sessions de gameplay pour leur 2ème conférence. Ils avaient plutôt bien fait la séparation l'année passée. J'espère qu'il y aura encore plus de matière à séparer cette fois ;)
L'idée de cette double conférence est d'ailleurs génial, ça permet de montrer suffisamment d'un jeu sans casser le rythme de la conférence principal. Car si un gars n'aime pas les RPG et qu'il y a 25min d'Avowed/Starfield/fable... ça sera pas très palpitant pour lui. La les gens, soit ils acceptent qu'on parle très longtemps d'un jeu qui ne leur plaît pas, ben ils peuvent zieuter la conf. du 14 ou ils regarderont après coup juste les gameplay qui les intéresses.

D'ailleurs en parlant de fuite, j'en ai lu un, je sais que c'est assez énorme, est-ce que c'est celui-la que Juju a spoil ? ce 1er spoiler ne donne pas le nom du jeu mais un indice.

Spoiler

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [XS] Xbox Series

Aux dernières nouvelles, et c'est pas un spoil de la conf mais un "leak" précédent, Forza 8 ce serait Printemps 2023, donc pas sur qu'ils y passent des plombes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Pour ceux désirant une Xbox Series X. Microsoft en proposera sur son site à 469€ en reconditionnées

mouais la différence est pas folle ya 30 balles :v

Vu que la console est totalement introuvable de manière classique c'est justement énorme. :)

L'offre de Microsoft est parfaitement honnête et je ne pense pas que tu seras déçu. Toute offre d'occasion ou neuve supérieure à 500€ est une arnaque!

LouL, 399, et encore.
Les consoles ne sont pas dispo en vente du coup vous payez quoi?, leurs indisponibilité?
Cette nouvelle gen est une vraie escroquerie ^^

Edité par nexy le 12/06/2022 - 11:13

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Pour le coup, c'est une mauvaise correction car, on sait que le projet existe et un simple trailer CGI ne me suffirait pas perso, pour dire qu'il s'agit d'un bon last more thing.

Tu marque un point troll de mauvaise qualité de ce bon Unbaza (enfin plus que d'habitude je veux dire) du coup je retire.

Citation:
est-ce que c'est celui-la que Juju a spoil ?

Même avec l'indice j'avoue que suis pas sur LOUL.

Mais je retient un truc sinon.

Citation:
Je me fous à poil

On attends des photos du coup si c'est vrai..... xD

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
D'ailleurs en parlant de fuite, j'en ai lu un, je sais que c'est assez énorme, est-ce que c'est celui-la que Juju a spoil ? ce 1er spoiler ne donne pas le nom du jeu mais un indice.

J'ignore de quoi vous parlez, ni d'où vous tenez vos infos, mais moi je n'ai vu aucune fuite jusqu'ici.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Même avec l'indice j'avoue que suis pas sur LOUL.

Citation:
J'ignore de quoi vous parlez, ni d'où vous tenez vos infos, mais moi je n'ai vu aucune fuite jusqu'ici.

moi j'ai lu celle-la en spoiler aucune idée si c'est cela que Juju a spoil, et aucune idée si c'est fiable ou non.

Spoiler

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF