Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5199 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [XS] Xbox Series

Mat fonce fait toi plaisir............

Ya Starfield qui arrive en plus.........

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [XS] Xbox Series

^^ Je sais que tu déconnes, mais c'est mort pour cette année! Il n'y a rien comme jeu pour me la vendre et de toute façon, ma compagne n'est pas trop d'accord :-p Elle a raison, cette année ce ne serait pas raisonnable! Je ne perds rien à attendre 6 à 12 mois supplémentaires, on en saura plus sur les titres à venir et il y aura sûrement d'autres périodes d'afflux de stocks comme celle-là.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Ben c'est à dire que tu gagnes rien non plus loul

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [XS] Xbox Series

@Mirilith : Certes, mais il n'y a rien à gagner de toute façon! Je vais gagner quoi à m'acheter une Series X pour ne jouer à rien dessus avant 2023..? Je l'aurai, c'est tout lol La belle affaire! J'aimerais bien que cet achat me fasse envie, avoir de vraies raisons de me la procurer ; me la prendre pour plus tard en mode, "On verra pour plus tard pour les exclus!", ça ne me plaît pas. Surtout que les first party sont la seule raison pour laquelle je pourrais en vouloir une, tous les autres arguments de Microsoft, je m'en balance! Il me faudrait 3-4 jeux qui me hypent, pour me décider à franchir le cap, on en est pas encore là.

Edité par MATsolid-snake44 le 18/05/2022 - 14:19

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2621
Re: [XS] Xbox Series

Non mais je déconnais en fait.. Il n’y a que Psychonauts 2 et Tunic qui me font de l’œil pour l’instant. Le premier est dispo chez Sony malgré une technique en deçà…et le second finira d’office sur PS5. Un peu léger pour me faire craquer pour l’instant.

Celà dit, je passerais sans doute à la caisse un jour, rien que pour la rétro compatibilité par exemple.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Certes, mais il n'y a rien à gagner de toute façon!

Ben je dirais que si rien t'attire sur cette console à part trois jeux qui arriveront à partir de 2023, ça vaut pas vraiment la peine de claquer 500 balles là dedans ^^ A l'inverse si la console t'intéresse dans sa globalité, et à plus forte raison si ça fait un bail que t'as pas eu une Xbox dans les mains, ça te fait déjà une bonne pelletée de jeux à grignoter.

En fait mon raisonnement est simple : à partir du moment où t'es sûr de vouloir acheter quelque chose, que la décision d'achat est faite, et que le prix de cette chose n'est pas voué à baisser, pourquoi attendre ? Hormis des problèmes d'argent à court terme, je vois pas

Edité par Mirilith le 18/05/2022 - 14:33

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [XS] Xbox Series

@Mirilith : Je t'avoue que ça me fait un peu chier de devoir acheter une XBOX pour une poignée d'exclusivités, mais c'est quelque chose que je suis prêt à faire pour jouer à des jeux qui m'intéressent vraiment. J'ai toujours eu les deux consoles pour ça de toute façon, PS & XB, avec l'une qui me servait de plateforme principale et l'autre que j'allumais occasionnellement pour les first party qui m'intéressaient.

La Series X ne m'attire pas en elle-même dans sa "globalité". Je n'ai plus de XBOX depuis 2017, mais aucune exclus MS ne m'a tapé dans l'oeil depuis 2016 donc non, il n'y a rien à "grignoter" qui justifie son achat à mes yeux pour le moment.

Mon raisonnement est très simple également : j'ai besoin d'arguments pour acheter une Series X et ça ne pourra être que des jeux first party! A l'heure actuelle, parmi les titres sortis, il n'y a qu'un titre qui m'intéresse, les autres j'en attends des nouvelles et ils arriveront courant 2023 au mieux. Sachant qu'en plus de ça, ce serait une dépense peu raisonnable à l'heure actuelle, j'ai toutes les raisons d'attendre justement.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Ah oui mais à ce moment là ta décision d'achat est loin d'être évidente justement, c'est pas juste une question de "maintenant ou dans un an ?" ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [XS] Xbox Series

Le bon moment, ça sera quand il y aura ces exclus que j'attends et que j'espère. Sans elles, effectivement, il n'y a aucune évidence d'achat. Je ne pense pas pouvoir être plus clair^^

Edité par MATsolid-snake44 le 18/05/2022 - 15:27

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
je passerais sans doute à la caisse un jour

Le doubleur est un génie, lol