Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5250 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
ça serra obligatoirement leurs meilleur année.

A moins que ça soit 2024... La bonne, ça sera quand j'y trouverai suffisamment mon intérêt pour arrêter de jouer les fragiles et passer à la caisse :-p ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Sinon personne n'en parlent mais y'a bien eu un jeu de sorti chez Microsoft c'est Rogue Legacy 2 (en version 1.0 avant c'étais une early sur PC), il est sorti le 28 avril, sur un coup de tête j'ai craqué pour le lancement car j'ai bien aimer le 1er et le live de Bibi300 ma donné envie, c'étais un de mes tout 1er Rogue-Like Lite, alors que dire ???

Bah c'est une petite claque ce con de jeu, je pense carrément le mettre dans mon top des jeux de 2022.
Y'a tellement un sentiment de progression par rapport aux autre Rogue-Lite ils ont même fait des options d'accessibilités genre pour choisir si on prend mois de dégâts des truc du style quoi, option que j'ai jamais tester pour le moment.

La variété est assez folle entre les traits des personnages/armes/reliques, je recommande fortement en plus vu que c'est un jeu 2D il doit tourné sur pas mal de PC.

Au passage c'est mon 1er achat avec la X-Box tout le reste c'étais avec le Gamepass ça mérité d'être signalé vu que ça fait 6 mois (jour pour jour aujourd'hui) que j'ai la console, LOUL.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [XS] Xbox Series

J’espère qu’il sortira rapidement sur PS5. J’avais adoré le 1er.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [XS] Xbox Series

J'ai fini Rogue Legacy 2 cette semaine, et en effet, j'ai adoré. Il est meilleur en tout point que le premier jeu. Ce qui m'a le plus impressionné, outre la générosité du jeu, c'est la courbe de difficulté. Elle est calibrée à la perfection ! Chaque zone est juste un peu plus dure que la précedente,. Les ennemis ont des nouveaux patterns et sont juste un peu plus résistants. Tu sens bien qu'ils ont taffé comme des tarés sur ce point.

Au niveau des classes, y'en a plusieurs nouvelles mais je pense que mon coup de coeur, c'est la classe du

Spoiler
.

Les boss sont tous très cools, assez costauds pour être vraiment considéré comme des boss et non des trashmob ++. Ils réservent même quelques surprises que j'ai adoré!

Le seul bémol que j'ai, c'est le grind du jeu. Sur mon tchat, j'avais un gars en NG+5 et il avait toujours pas complété entièrement le château. Moi, le grind ca me gonfle donc le NG+, je vais éviter. Mais meme là, de ce qu'il m'expliquait, le jeu est généreux. Donc bémol pour moi mais pour les aficionado du grind, ca doit être super

Have fun sur RL2 en tout cas, mon bon Umbasa ^^

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [XS] Xbox Series

Aie aie aie, arrêtez de râler, Apparemment Marcus Phoenix Collection sortirait cette année. Qui a dit qu'il n'y avait pas de jeux ?

Troll à part. La compilation intégrerait les 4 opus de la 360. En espérant avoir un vrai upgrade graphique à la façon de Gears of War ultimate edition. Sinon l'intérêt serait de 0 pour les joueurs consoles. Cela aura toutefois un très grand intérêt pour les joueurs PC vu que Gears 2/3/Judgment ne sont jamais sorti sur Windows.

https://xboxsquad.fr/news/2022/05/une-collection-gears-of-war-a-la-maniere-du-mcc-pourrait-etre-en-developpement/

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Qui a dit qu'il n'y avait pas de jeux ?

J'avoue, je retire tout. J'ai été mauvaise langue. Merci Philou !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Ils veulent nous faire patienter car, on ne verra pas Gears 6 avant un bon bout de temps, je suppose. Ça pourrait me permettre de faire Gears 3, que j'avais zappé en 2012 ; mais ça fait longtemps que j'ai décroché de cette licence, donc j'e m'en fiche un peu perso.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [XS] Xbox Series

D'après un insider (je me rappelle plus qui), 3 compils du genre seraient en préparation, une sur Gears, une sur fable, et une sur une licence Bethesda (TES ou Fallout ?).

Perso j'aimerais bien un "Banjo Kazooie anniversary", une compil des 3 banjo remasterisé en 2023 pour fêter le quart de siècles. Philou, tu disais vouloir plus de jeux familiaux, saisis cette occasion bordel !

Edité par TheJejesasa le 17/05/2022 - 17:14

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Cela aura toutefois un très grand intérêt pour les joueurs PC vu que Gears 2/3/Judgment ne sont jamais sorti sur Windows.

J'avoue c'est pas déconnant tient.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [XS] Xbox Series

Pour info, on trouve des séries x un peu partout depuis début mai, y compris sur le site Xbox. Même pas besoin de se presser pour commander sur ce dernier.

Jim Ryan en pls.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244