Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5250 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [XS] Xbox Series

Je l'ai déja dit, mais je vais le redire, le futur c'est pas les consoles.
Le futur c'est les smart TV et les smart phones, le cloud gaming et les service d'abonnements, franchement si y'a moyen de jouer a des jeux sans acheter une machine en plus, les consoles sont mortes.
C'est pas les quelques passionnés et collectionneurs qui vont motiver les constructeurs a continuer.
Y'aura peut-être une PS6 et une autre XBox mais ça ira pas plus loin, c'est la loi de l'offre et de la demande qui décide.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 781
Re: [XS] Xbox Series

Clairement des cinglés, ils mettent tous les jeux sur le gamepass à 15€ le mois (je crois ?) alors qu'ils pourraient vendre des jeux Wii avec un lissage HD à 70€ !

Nous les joueurs on est tellement des perdants de la politique de Microsoft :(

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1531
Re: [XS] Xbox Series

On est perdants sur le long terme. On aura un service vomitif bourré d'abonnements de toute part. Ils n'hésiteront pas à augmenter leur tarif le moment venu + des services premiums et ces âneries.

Je préfère de loin payer un jeu japonais à 60-70€ (pas un lissage honteux de Monsieur Nintendo :p). Microsoft ne savent plus faire de grands jeux. C'est pas parce qu'on aura un accès (un accès !) à tous les jeux que les jeux deviendront meilleurs. Là-dessus, Microsoft est à l'ouest. Ils s'adaptent à leur médiocrité. Avec brio, cela dit.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Nous les joueurs on est tellement des perdants de la politique de Microsoft :(

Spoiler : le seul gagnant en situation de monopole, c'est l'entreprise monopolistique

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1531
Re: [XS] Xbox Series

Microsoft devient vraiment le Mcdo du jeu vidéo. C'est ça qui fait peur.

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: [XS] Xbox Series

Plutôt le Disney du JV.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [XS] Xbox Series

A vrai dire même moi qui a toujours été Playstation (par défaut, j'ai les moyens d'acheter qu'une console), je me tête de me prendre une Xbox series X ou S, leur game pass va devenir sur le long terme un abonnement que personne ne peut passer a côté (Netflux)
Surtout quand t'as des années été full console, jouer a Starcraft, Warcraft ou Word of Warcraft voire HEROES of the storm ça me botte d'y jouer sur Xbox en vérité vraie !

Par contre la charge de travail que ça va faire.. RIP petit développeur de jeu vidéo interne XD

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [XS] Xbox Series

Ça me rappelle Disney tout ça... on sait quels résultats ça a donné.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [XS] Xbox Series

Bah Disney s'est toujours bien porté jusque là même si j'pense que tu fais référence aux films Star wars 7,8 et 9 XD nan ? Bon ok là c'est la cata mais Disney+ rattrape le coups j'trouve !

J'ai toujours milité contre le démat, mais là faut s'avouer a soi même que les abonnements auront eu raison de nous même si l'on voit déjà pesté le bout leur nez depuis 10/12 ans, comment s'en passer aujourd'hui ?

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [XS] Xbox Series

Très surpris du rachat, autant je m'attendais à d'autres rachats d'ampleur, mais pas à ce point.

Perso je m'en ballek, je m'en fou dacti tout comme de Blizzard, mais attention à ne pas sous estimer l'énorme commu de Blizzard, c'est un énorme coup de filet.

Citation:
C'est pourquoi je penses que les jeux ne seront pas exclu Xbox (d'ailleurs, ils ont déjà communiqué à ce sujet, ils ont dit que les jeux Acti continueront de sortir sur les autres plateformes).

Alors c'est ce que les gens disaient pour Bethesda, on sait le résultat...

Xbox a seulement confirmer que tant que le rachat n'était pas finalisé (pas avant 2023 clairement). Activision-Blizzard restait indépendant et que les jeux restaient multiplateforme durant cette période.

Citation:
Bah Disney s'est toujours bien porté jusque là même si j'pense que tu fais référence aux films Star wars 7,8 et 9 XD nan ? Bon ok là c'est la cata mais Disney+ rattrape le coups j'trouve !

J'ai toujours milité contre le démat, mais là faut s'avouer a soi même que les abonnements auront eu raison de nous même si l'on voit déjà pesté le bout leur nez depuis 10/12 ans, comment s'en passer aujourd'hui ?

Je pense que c'est la politique du "tout-pognon" de Disney qui dégoûte. Où chaque projet jugé non-rentable est annulé. 0 prises de risques. Le peu de risque pris dans Star Wars 8 a été gommé dans le 9 ce qui rend le truc complètement illogique.

Pirates des Caraïbes est la dernière saga (je parle de la trilogie) produit par Disney où ils n'ont pas interférer dans le développement. Même s'ils en avaient honte (absence de tout logo de Disney dans le 1er film), ils ont laissé la libre créativité aux réalisateurs... Ce qui n'est plus le cas maintenant !

Edité par TheJejesasa le 18/01/2022 - 18:30

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF