Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5250 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [XS] Xbox Series

Citation:

Microsoft aurait racheté Activion Blizzard pour 70 Milliards.

Ah, carrément Oo


Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Oui non là ça déconne sec, désolé. Non pas que ça me touche personnellement (j'ai les deux consoles alors ça changera rien pour moi), mais dans quel univers tu rachètes des éditeurs tiers à tour de bras comme ça ? J'espère sincèrement que les lois antitrust américaines vont s'en mêler comme elles l'ont déjà fait par le passé pour cette même entreprise, parce que si ils peuvent racheter Activision, autant dire qu'ils peuvent racheter tout le monde.

Edité par Mirilith le 18/01/2022 - 16:29

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [XS] Xbox Series

Je me suis reco juste pour réagir a cette news MER ILS SONT FOUS !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de La Legende
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2020
Contributions: 7
Re: [XS] Xbox Series

Non, je penses que MS s'en fout de vendre des consoles, d'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'il ne communique plus sur les chiffres de ventes.
Ce qui compte pour eux, et pour le futur, c'est le nombre d'abonnés au Gamepass.
C'est pourquoi je penses que les jeux ne seront pas exclu Xbox (d'ailleurs, ils ont déjà communiqué à ce sujet, ils ont dit que les jeux Acti continueront de sortir sur les autres plateformes).
L'argument sera que ABSOLUMENT tous les jeux seront dispo day one sur le Gamepass, sans coût supplémentaire.

Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: [XS] Xbox Series

Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world

A voir la politique de Microsoft quant aux exclus, mais le gamepass risque d'être de plus en plus conséquent c'est fou.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

Je comptais me prendre une petite Series S, mais rien que pour cette histoire je n'ai plus envie de prendre une de leur consoles, juste par principe.

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1531
Re: [XS] Xbox Series

D'un côté : le rachat changera rien au fait que Microsoft propose des jeux moyens-bons. Hormis Doom.
De l'autre côté : ça risque de créer un déséquilibre conséquent dans la balance, au détriment de tout le monde. On sait ce qui s'est passé avec le rachat de Rare.

Microsoft a préféré frapper avec le portefeuille plutôt qu'avec de grands jeux. On a bien affaire aux États-Unis. Un pays de cinglés !

Edité par Darkjack le 18/01/2022 - 17:08
Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: [XS] Xbox Series

Sachant qu’absolument tous les titres dessus sont également sur PC avec leur appli Xbox.
Ca sort même sur steam en parallèle la plupart du temps.
Clairement M$ s’en fout de vendre des Xbox, leur seul objectif c’est le game pass. Mais là ils vont avoir un nombre conséquent de titres sous leurs égide. C’est bizarre ce futur qui se dessine…

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Microsoft a préféré frapper avec le portefeuille plutôt qu'avec de grands jeux

Plus exactement : ils ont décidé d'utiliser leur portefeuille pour s'acheter des grands jeux. C'est pas plus glorieux tu me diras ...

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1531
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Plus exactement : ils ont décidé d'utiliser leur portefeuille pour s'acheter des grands jeux.

Plus précisément des "gros jeux" (c'est compliqué de considérer les Call of Duty comme des grands jeux) ^^.