Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5215 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [XS] Xbox Series

Pour ceux qui ont préco la console chez Micromania, faut vous renseigner si vous voulez avoir votre XBOX Series dans les temps car, les boutiques vont fermer jusqu'à la fin du confinement.

Cultura, la FNAC & Darty resteront ouverts et assureront les retraits en magasin. Les livraisons devraient pouvoir se faire aussi, mais le retrait en magasin semble à privilégier.

Edité par MATsolid-snake44 le 29/10/2020 - 13:27

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [XS] Xbox Series

Après celui de Halo Infinite, c'est le directeur créatif d'Everwild qui se barre : http://www.xboxygen.com/News/34943-Everwild-la-creation-originale-de-Rare-perd-son-Directeur-Creatif.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Sinon, je viens d'apprendre que Halo Infinite a perdu son directeur créatif...
Citation:
"c'est désormais le bon moment pour moi de m'éloigner"

Enfin bref je sens la catastrophe

LouL, ils ont vraiment décidé d'en faire un runing gag.

Sinon j'ai vu que le Remaster(?) de DMC5 n'a pas de RT sur SeriesS, c'est un peu étrange car il s'agit d'un jeu de Gen précédente, serait ce a cause de Capcom qui ne voulait pas forcer, ou alors que la SeriesS a un feeling non adéquat avec le RT.

Edité par nexy le 01/11/2020 - 15:40

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
LouL, ils ont vraiment décidé d'en faire un runing gag.

Y'a eu le même genre de news sur Everwild avec Simon Woodroffe le directeur créatif qui à démissionné.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [XS] Xbox Series

Le départ du directeur créatif d'Everwild ne me choque pas perso. Son boulot sur la direction artistique semble bel et bien fini. L'interrogation qui se pose autour du jeu, c'est surtout le game-design.

Et concernant Chris Lee, il semble surtout avoir été poussé vers la sortie. Rien d'étonnant après la débâcle de la démo du ShowCase.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [XS] Xbox Series

Et surtout celle qui prend le lead d'Everwild est l'une des tête pensantes de Conkers, y a vraiment pas de quoi avoir peur pour Everwild. Pour Halo c'est différent. On en sait pas ce qu'il s'est passé en interne pour en arriver la. Qu'une tête tombe cela ne m'étonne pas. Tout dépend du jeu en lui même, si ce n'est que graphiquement à améliorer, tant mieux et même s'il ne sera jamais une claque. Ça sera déjà très bien mais si la conception du jeu en lui même est foireux... La ce sera la cata.

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [XS] Xbox Series

Je sais plus si je l'avais dit mais j'ai annulé ma préco perso.

A noter que la Series X était à nouveau dispo sur le site de la Fnac pendant quelques heures dans la journée.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [XS] Xbox Series

Non tu l'avais pas dit mais du coup simple question pourquoi ? :)

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [XS] Xbox Series

Pas sur de moi tout simplement. Je l'avais préco impulsivement et je me disais y'a toujours moyen d'annuler, du coup c'est ce que j'ai fait après un peu plus de réflexion.

Y'avait aussi Cyberpunk que je voulais pas faire dans des conditions déplorables sur One fat mais vu qu'il est encore reporté...

Je vais attendre les retours day one déjà, et on verra. La PS5 me fait bien envie aussi j'avoue, surtout moi qui a pas eu de PS4.

La Xbox je suis sur de la prendre un jour juste pour les jeux Obsidian et Bethesda mais les jeux vont arriver dans tellement longtemps...elle a le temps d'être plus abordable entre temps.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
La PS5 me fait bien envie aussi j'avoue

Bah tu va attendre quelle temps pour le moment c'est le flou total pour elle niveau quantités, tout est en rupture même pour ceux qui ont précommander. :(

Mais objectivement attendre pour les next-gen c'est le mieux à faire du coté de Sony comme Microsoft, moi je prend la PS5 plus pour l'avoir mais rien de plus car je sais que quoi qu'il arrive je vais la prendre alors attendre 6 mois 1 an OSEF autant la prendre direct.
Même si le line-up est pas foufou puis y'a Demon's Souls alors suis un peu obliger, LOUL.

Pour Cyberpunk comme toi je vais attendre au moins le patch "next-gen" voir même les prochaines MAJ du jeu vu que ça sens la catastrophe le machin.