Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5250 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

C'est ouf quand même que Microsoft soit obligé de sortir les gros chèques pour essayer de tirer son épingle du jeu.
Je dis bien essayer parce que je pense que de toute façon ça changera pas l'issu de la bataille.

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: [XS] Xbox Series

Quand on pense que Microsoft vont éditer 2 exclu temporaires pour la PS5... :3

Moi, j'ai peur qu'Arkane fasse des jeux orientés multijoueur ou jeu-service, ce qui irait en contradiction avec tout ce qu'ils ont pu faire auparavant.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Cites-moi le tien qu'on rigole! :-p ^^

Y'a 3 ans j'aurais dit Ubisoft maintenant absolument aucuns. ^^

Chaque gros éditeur tiers je peux te cité des aberrations (EA/Capcom/Activision/Ubisoft/Bethesda).

Du coup je peux pas te cité d'éditeur tiers, suis plus développeurs comme From Software en qui j'ai une confiance "aveugle". ^^

Portrait de TheJejesasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
On ignore encore quelles seront les répercussions pour les années à venir. Pour le moment, c'est cool pour le gamepass, mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose pour l'avenir du JV. Vous allez me dire que je dis ça parce que je préfère Sony et que je suis dégoûté mais concrètement, je ne suis pas certain qu'il soit souhaitable que Microsoft rachète tout ce qu'il veut, même si ils en ont le pouvoir.

Je pense comme toi, la ça va, mais si régulièrement ils rachètent des studios, je serai pas fan non plus.

Citation:
Quand on pense que Microsoft vont éditer 2 exclu temporaires pour la PS5... :3

Moi, j'ai peur qu'Arkane fasse des jeux orientés multijoueur ou jeu-service, ce qui irait en contradiction avec tout ce qu'ils ont pu faire auparavant.

En tout cas pour l'instant, la promesse reste la liberté totale aux studios. Obsidian a confirmé qu'Avowed était un jeu solo sans "game as service". Avowed étant le TES d'Obsidian loul, on peut les croire. Je pense qui si tu veux attirer du monde sur ton service, tu ne peux pas attirer que les fans des jeux multi.

Edité par TheJejesasa le 21/09/2020 - 19:59

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
En tout cas pour l'instant, la promesse reste la liberté totale aux studios.

Oui d'ailleurs pour ça que perso ça me passe un au dessus de la tête cette annonce, Microsoft balance toujours des déclarations dans ce sens avec la liberté créatif, j'espère que c'est vrai en tout cas.

Mais ça va falloir attendre plus ou moins 2 ans pour en être sur. ^^

Portrait de TheJejesasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
C'est ouf quand même que Microsoft soit obligé de sortir les gros chèques pour essayer de tirer son épingle du jeu.
Je dis bien essayer parce que je pense que de toute façon ça changera pas l'issu de la bataille.

Sony a aussi sorti le chéquier pour avoir 11 exclus tempos, je préfère qu'ils se battent à coup de vrais exclus (que ce soit achat de studio ou agrandissement des existants) que de faire chier le monde "ah ce jeu sort sur PS5, mais dans 6 mois il sera sur Xbox ou inversement.

De toute façon le début de cette gen sera difficile pour MS, si ces 23 studios, arrivent à pondre des jeux de qualité et donnent la confiance aux joueurs, je suis pas convaincu que la suivante soit donné gagnante directement à Sony. MS et leurs studios ont les cartes en mains, à eux de nous prouver qu'ils ont du talent désormais.

Citation:
Chaque gros éditeur tiers je peux te cité des aberrations (EA/Capcom/Activision/Ubisoft/Bethesda).

Pour ma part ce serait Capcom, Bien qu'ils trouvent toujours des fourberies, globalement leurs jeux sont de qualités, et ont pris des risques dernièrement Monster hunter world, RE7 et RE8 par exemple. EA tue les studios que j'adore, Activision, dla merde en barre. Ubi c'est devenu tout ce que je déteste dans le JV, et le départ de Ancel me fait très peur pour les rares projets en quoi je crois encore. Bethesda j'aime beaucoup mais ça fait trop longtemps qu'ils ont plus rien sorti ! J'ai envie de dire vivement la suite pour Bethesda !

Edité par TheJejesasa le 21/09/2020 - 20:03

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [XS] Xbox Series

Tant que je peux continuer à jouer à Doom et TES (et en version boîte) sans forcément acheterune deuxième console, ça me va.

Ps : et pas des jeux services à la con ce serait mieux ^^

Edité par fafnir le 21/09/2020 - 20:11

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Pour ma part ce serait Capcom

J'ai voulu le dire à la fin de mon message par "dépit" car j'ai beaucoup aimer Monster Hunter World changé autant la formule ma fait grave plaisir et Resident Evil 2 Remake j'ai adorer.

Après j'ai pas trouver DMC V ouf et Resident Evil 3 Remake je préfère rien dire....mais du coup ouais pour la prise de risque et surtout la qualité de Monster Hunter World je pourrais dire Capcom mais sans conviction aucunes monsieur Bond. XD

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: [XS] Xbox Series

La meilleure stratégie pour Microsoft serait de proposer des jeux services qui ne soient pas en concurrence.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

Sa meilleure stratégie c'est de faire des bons jeux. Malheureusement ils sont loin des exclus Sony, c'est pour ça qu'ils sortent le chéquier en s'appropriant un autre éditeur pour leur venir en aide.

Donc là on va avoir Microsoft + Bethesda VS Sony

Edité par doki le 21/09/2020 - 20:20