Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5250 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: [XS] Xbox Series

Ouille je trouve que t'as dégainé trop vite, je ne faisais que confirmer ses dires ^^.

Citation:
Après ta la résolution mais tous le monde s'en branle de la 4K franchement

Vraiment?
Pourtant pour la retro pour 1% du publique concerné ça semblait être quelque chose de vachement important :p

La 4K native est un gouffre la OneX dépensait 3/4 de sa puissance rien que pour cette résolution, et la PS4 Pro pas moins, tu m’étonne que les jeux n’était pas tellement plus impressionnant que sur la PS4 de base qui se contentait du 1080p.

Je cite:

"Une chose que les gens ne semblent jamais comprendre c'est que le coût en performance seul de la 4K est absolument énorme, par exemple 6TF de la puissance du GPU de la Xone X étaient nécessaire pour essentiellement élever les titres en 4K à partir d’environ 1080p des 1.2TF de la One S avec beaucoup de compromis pour une performance décente et nous obtenions rarement des jeux sur la génération actuelle en 4k/60 c’est une tâche gigantesque en termes de puissance GPU brute et les jeux qui y arrivent sont généralement graphiquement simple dans le rendu.

Un jeu qui cible 4K/30 cependant, signifie que le double du budget de la puissance GPU est maintenant disponible pour être alloué à tout ce dont vous avez besoin, cela signifie garder une haute résolution, mais aussi permettre deux fois plus de détails, un bon compromis pour CERTAINS jeux.

Mais un jeu qui vise une résolution beaucoup plus faible?
Faites le calcul, il nécessite BEAUCOUP moins de puissance GPU consacrée à la résolution seule, bien sûr, le rendu à une résolution inférieure mais ça signifie également que d’autres effets visuels sont moins gourmands aussi."

Edité par nexy le 16/09/2020 - 00:19

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Bien sûr qu'il faut faire attention à ce qu'on achète , surtout à ce prix : je dis simplement que l'écosystème Xbox suscite naturellement plus de questions que l'écosystème Playstation. Il est moins connu et plus complexe.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: [XS] Xbox Series

Je ne dis pas le contraire mais comment pouvait il en être autrement quand leurs offre se base principalement sur des services, naturellement il faut savoir lequel sert a quoi, alors qu'une PS5, bein c'est une PS4 plus puissante, ce que je regrette de la part de Sony, alors ils auront sans doute la VR pour compenser, et c'est bien pour ceux qui l’apprécient, mais pour moi ça pèse pas lourd.

Edité par nexy le 16/09/2020 - 00:31

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Le prix du All Access de la Series X baisse à 32,99€.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [XS] Xbox Series

On dirait de la concurrence déloyale lol.

Ça me fait rire quand j entends certains espérer une nouvelle console Sega. Nan mais sérieux, comment pourraient ils rivaliser avec de telles politiques tarifaires. Ils seraient morts en 2 sec. À la fin il ne restera que les GAFAM.

Enfin je dit ça mais mon style de jeu actuel n est pas compatible avec ce type d offre.
À la limite je veux bien le Xbox game pass avec tous les Jeux de l univers sur mon smartphone ou autre pour 10 euros par mois.
Je suis gourmand, sort le chéquier Microsoft!

Edité par aurios le 17/09/2020 - 21:33
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [XS] Xbox Series

Il n'a jamais baissé vu que le prix n'a jamais été annoncé, c'est juste des journalistes qui ont supputer, seul le prix de la Series S a été confirmé à 25€ dès le début

Mais du coup en prenant les prix officiels, on débourse

792€ avec l'abo series X, avec une console qui vaut 500€ et 312€ de gamepass ultimate(total de 812€ si on achetait sans l'abo) de gamepass ultimate
600€ avec l'abo series S, avec une console qui vaut 300€ et 312€ de gamepass ultimate (total de 612€ si on achetait en direct le montant)

bien qu'on peut trouver l'abo gamepass ultimate à 7€ par mois.

Donc c'est vraiment un deal gagnant-gagnant, bien que je sois pas du tout fan de l'achat à crédit.

D'ailleurs les acheteurs de consoles qui jouent beaucoup à Fifa, c'est une offre de fou vu que l'Ea play sera inclus dans le gamepass ultimate, pas besoin de débourser comme des pigeons pour le nouveau Fifa, ce sera inclus dans le gamepass :P

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [XS] Xbox Series

Pour eux, en effet c est énorme.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
c'est juste des journalistes qui ont supputer

C'est pourtant pas dans leurs habitudes ça.

Spoiler

Citation:
c'est une offre de fou vu que l'Ea play sera inclus dans le gamepass ultimate, pas besoin de débourser comme des pigeons pour le nouveau Fifa

TKT les joueurs des Fifa on déjà d'autres moyen pour ce faire délesté de leurs deniers. XD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Le nouveau Fifa n'est absolument pas intégré dans l'EA Play, on obtient juste quelques bonus https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-21/news/fifa-21-ea-play

Vous voyez vraiment EA tuer sa poule aux oeufs d'or ? Vous êtes mignons

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

J'avoue j'ai rien dit en plus j'ai zapper, mais me semble que leurs gros jeux y'a juste une période de test genre 6 heures ou un truc du style ensuite passe à la caisse. ^^

Edit: bah voila c'est dit dans ton lien 10H d'essai sont tellement gentil chez EA.... XD

Me semble aussi que ta une réduction sur le prix du jeu.

Edité par Umbasa le 17/09/2020 - 22:43