Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

C'est sûr qu'avec une quinzaine de jeu au lancement, des précommandes non-honorée, et un site mal-pensé, ce ne sera pas dur de faire mieux^^

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Eh ben, moi, je trouve ça plutôt pas mal ce que je vois. Je me laisserais sans doute tenter, d'autant plus qu'il y a priori une campagne solo.

Le jeu va sortir (théoriquement) en Game Preview dans les semaines à venir. A noter qu'il sera dispo gratos pour les abonnés Gamepass et crossplay PC/One.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Tient j'ai justement regarder la vidéo y'a quelles minutes alors j'adore la DA perso puis y'a un peu de physique c'est cool, c'est un peu du Minecraft quoi.

Gros problème c'est pas mon type de jeu les truc de survie dommage, après si tu parle de mode solo la j'avoue suis un minimum curieux surtout avec le Gamepass.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Le côté Minimoys est rigolo et ça a l'air original, mais ce n'est pas trop mon genre de jeu non-plus, d'autant plus que le mode solo, à mon avis, servira surtout de tuto pour le multijoueur. Perso, j'espère que les nouveau studios de Microsoft vont nous sortir de vrais bons gros jeux solos à moyen terme et qu'on ne va pas rester, en-dehors de Gears & Halo, que sur du AA multijoueur dans ce genre-là.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Pour les plus faibles d'entre vous :

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Haha, courage ! Plus qu'une semaine ! x)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Entre lui et Two Point Hospital j'ai de quoi faire en attendant Final Fantasy VII Remake. ^^

D'ailleurs ta tester un peu Two Point Hospital ?

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Nan, il est installé mais pas encore testé.

Pour l'instant, je suis prisonnier de My Time at Portia (encore une découverte du GP), un jeu de farming et de construction avec une DA choupi-enfantine colorée. Ca fait 80 H que je suis dessus, j'arrive plus à décrocher. Et dieu sait qu'à la base ce n'est pas ma tasse de thé, ce genre de jeux.

Béni soit le Saint-Gamepass.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Lu les copain pleins de nouvelle infos sur la X-Box X.

Déjà des infos sur les dimensions/taille/poids entre les consoles.

https://gamergen.com/actualites/xbox-series-comparaison-taille-poids-et-ports-autres-xbox-one-et-frigo-310227-1

Les spec de la machine.

moi pas comprendre.......

En gros 60FPS 4K minimun de visé....

Source: https://gamergen.com/actualites/xbox-series-toutes-caracteristiques-console-devoilees-nouvelles-images-partagees-310222-1

Des infos sur la manette.

Source: https://gamergen.com/actualites/xbox-series-design-ergonomie-et-connectivite-amelioree-manette-detail-et-images-310225-1

En gros plus rapide moins de latente meilleur ergonomie, bla,bla habituelle quoi, sinon ajoute de la touche Share.

image de la manette

Citation:
Xbox assure qu'il y aura une rétrocompatibilité quasi totale des jeux de cette dernière vers la future machine, avec en prime un système de Smart Delivery pour profiter directement de nos produits sur l'ensemble du parc de consoles, et des possibilités de récupérer facilement ses sauvegardes.

Citation:
Ainsi, les productions passées profiteront aussi des performances de la machine, avec « des temps de chargement et de démarrage raccourcis, un nombre d’images par seconde plus stable, le support de meilleures résolutions et une qualité d’image améliorée

Source: https://gamergen.com/actualites/xbox-series-jeux-retrocompatibles-seront-ameliores-hdr-automatique-etude-310229-1

Sinon petite vidéo sur le temps de chargement entre la One X et la X-One Serie X sur State of Decay 2.