Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Oui c'est vrai, j’hésite depuis quelques années deja, mais pas tout a fait pour les mêmes raisons, et y a quelque facteurs nouveaux qui m’empêchent de pleinement profiter de l'offre on va dire ^^.

D'année en année le prix est de plus en plus agressif, et c'est pour ça que évidement je suis tenté, cela dit j'ai une petite fille de 5 mois maintenant et ma femme a reprit le travail, et reste au boulot parfois jusqu’à 22h, ce qui fait que même les jeux de cette année sont encore sous blister, Metro Exodus, Bloodsteined le dernier Yooka, MDC5 même pas fini, bref...

Alors ouais la OneS je peux investir, et ca me ferait plaisir c'est pas le probleme, mais j'essaye de relativiser mon manque de temps couplé a la prochaine gen, en me disant si la prochaine Xbox fait tout, autant patienter encore un peu, sachant deja tous les jeux en retard que "j'ai deja acheté" 30 facile, je me dis que j'en ai pour quelques années le temps que la Series tombe dans les 300 euros, ça sera l'occase de faire les nouveaux jeux et ceux de la One sur la même machine.

Et ma fille sera plus grande, donc j'estime que j'aurai plus de temps pour rien foutre ^^.
Enfin on se dit toujours ça...

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Metro Exodus, Bloodsteined le dernier Yooka, MDC5 même pas fini, bref...

Au pire, tu les revends et tu y joues sur le XGP. Ils y sont tous les 4. xD

Citation:
autant patienter encore un peu, sachant deja tous les jeux en retard que "j'ai deja acheté" 30 facile, je me dis que j'en ai pour quelques années le temps que la Series tombe dans les 300 euros, ça sera l'occase de faire les nouveaux jeux et ceux de la One sur la même machine.

Bah voilà, tu as toi-même la réponse à ton hésitation en fait, haha.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

On va dire que c'est une réponse avec laquelle je me "console", mais l'envie demeure ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Pour en revenir à cette histoire de prix c'est quand même ultra agressif, 150€ sachant que Star Wars est à 50€ en gros c'est 100€ la console sont fort chez Microsoft à coté de ça Nintendo te fist avec sa Switch toujours à 300€, LOUL.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

La semaine dernière, la Fnac proposait une SADE avec Minecraft, Fortnite et Sea of Thieves + 14 jours de Live à 99 Euros. Tout doit disparaitre, huhu.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Pour en revenir à cette histoire de prix c'est quand même ultra agressif, 150€ sachant que Star Wars est à 50€ en gros c'est 100€ la console sont fort chez Microsoft à coté de ça Nintendo te fist avec sa Switch toujours à 300€, LOUL.

C'est que la concurrence est rude et certains n'ont pas besoin de baisser leurs tarifs pour avoir les faveurs du public, tant mieux pour eux! Pour les autres, c'est la braderie^^

Concernant ton dilemme nexy, perso ça ne me viendrait pas à l'idée de prendre une OneS juste 1 an avant la sortie de Series X, mais t'as un cadre familial particulier et presque une génération de retard, donc ça peut être une bonne option, si tu te fiches de la prochaine gen pour le moment. Essaie quand même de voir si tu ne trouves pas ton bonheur avec une OneX! Bien sûr, ce ne sera pas le même prix, mais ça serait un peu mieux pour ton confort visuel.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Est ce que la One S nécessite une MAJ avec connexion internet obligatoire pour la première utilisation comme pour la première One? Si quelqu'un sait.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Je ne me vois pas trop jouer comme ça sur mon téléphone, mais par contre j'ai hâte de voir si Microsoft va réussir à faire mieux que Stadia avec son Xcloud. Si le bousin fonctionne bien, que ce n'est pas trop cher et que les exclus MS seront dispos dans l'offre, je pense que je m'achèterai juste une manette XBOX pour faire 1 ou 2 first party de temps en temps sur mon PC.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
j'ai hâte de voir si Microsoft va réussir à faire mieux que Stadia avec son Xcloud

Bah à parti du moment ou tu propose des 100aine de jeux pour 10€ par mois oui Microsoft à déjà réussi à faire mieux que Stadia, LOUL.