Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
C'est pourtant avec de la CG que tout internet se paluchait sur le reveal de FF7 R 'y a 4 ans et Death Stranding l'année d'après...

La révélation de FFVII remake en 2015, c'était bien de la CGI, par contre tout ce qu'on a vu sur Death Stranding, et ce depuis le premier teaser de l'E3 2016, ça a toujours été fait avec un moteur de jeu : la vidéo où on voit Norman Reedus à poil sur une plage, c'était une cinématique, mais avec moteur et en temps réel!

Le souci de cette conf. Microsoft pour moi, c'est qu'il y avait beaucoup trop de jeux au final. Du coup, manque de temps, manque de place, MS n'a pas pu montrer tout ce qu'ils voulaient je pense. C'est la raison pour laquelle, encore une fois, je pense qu'ils devraient changer de format : moins de tiers, pour donner plus de visibilité au first party! Il est incompréhensible qu'on soit passé si vite sur Gears 5, sans nous montrer de gameplay du mode campagne, alors qu'à côté de ça on a pris du temps pour Cyberpunk avec Keanu Reeves, qu'on a montrer du gameplay d'un "Minecraft Dungeons", du Forza Lego, un DLC pour State of Decay 2, et j'en passe! Il faut qu'ils revoient leur priorité là. Ils auraient montré du gameplay de Gears 5, suivi d'un peu de gameplay de Halo Infinite, ça aurait changé mon ressenti! Ce sont leurs deux plus grosses cartouches, et elles font "pschitt"... C'est ouf comment ils ne savent pas se vendre -_-' Maintenant qu'ils ont des studios first party et de la variété à faire valloir, va falloir arrêter de faire du remplissage avec des tonnes de jeux tiers qui viennent voler la vedette aux exclus. Pourtant, ils avaient changé l'agencement, comme je l'espérais, avec Halo en guise de dernier mot ; mais non, le moment fort de la conf., ça reste encore Cyberpunk2077...lol

Edité par MATsolid-snake44 le 10/06/2019 - 17:14

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Passer aussi vite sur Gears 5, passer aussi vite, moué vite fait ein.
Ils ont quand même réussi à placer plusieurs minutes très trèèèèèèèèèèès longue du perso feminin osef qui se faceshift.

Edité par Phil Fish le 10/06/2019 - 17:25

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Oui et puis ils ont montré leur cave sous la scène où on peut jouer au mode multi assis sur des poufs en forme de cocon bien dégueux, c'est fort sympathique, mais on s'est compris, ils n'ont pas montré ce qu'on voulait voir :-p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
une émission Inside Xbox ce soir à minuit

Je comprend plus rien le truc qui sort de nul pars. XD

http://www.jeuxvideo.com/news/1057618/e3-2019-une-emission-inside-xbox-ce-soir-a-minuit.htm

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Non, non, c'était prévu dans les événements pos-conférence. J'espère qu'ils pourront nous en montrer plus du coup, parce que si c'est juste pour revenir sur ce qui a été montré pendant la conf...

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Je suis prêt a retirer ce que j'ai dit, a eux de montrer ce qu'ils avait a montrer.

Edité par nexy le 10/06/2019 - 18:18

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Bah ça parle de gameplay pour Gears même Halo si c'est vrai, mega LOUL pour Halo.

Les mecs zappe pour leurs conférence le gameplay pour le 1er jeu next gen OKLM si c'est vrai encore une fois.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Alors, peut-être que cela a déjà été dit, mais Sega a Twitté dans la nuit : Phantasy Star Online 2, ce n'est que aux US pour l'instant. Pas en Europe... ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Oui j'ai vu ça, suis tristesse.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Ils ont déjà montré du gameplay de Gears 5 sur le nouveau mode le soir même, on peut espérer du gameplay du mode aventure à minuit. Pour le trailer du faceshift peut sembler useless mais c'est le centre du prochain scénario. Je veux pas spoiler l'intrigue de Gears.

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF