Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

C'est d'un mauvais goût !!
Non mais franchement, un peu d'tenue s'il vous plait, c'est une maison sérieuse ici !!!

(Le prêtre est en retard je commence à m'inquiéter).

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

J'ai vu une conf' conforme à ce à quoi je m'attendais depuis des mois, et à ce j'avais prédit il y a quelques semaines : conf' solide, bien rythmée, des moments cools, mais aucune surprise, peu de gameplay et très évasif sur la next-gen (mais bon, sur ce dernier point, je le comprends tout à fait).

En toute logique et à raison, ils ont préféré garder leurs nouvelles cartouches en gestation pour l'année prochaine et concentrer la fin de gen de la One autour du Gamepass, qui continue à s'étoffer de manière exponentielle et va devenir de plus en plus incontournable.

Par contre, incompréhensible l'absence de gameplay pour la campagne de Gears 5, surtout pour un jeu qui sort dans 3 mois. Pour Halo Infinite, c'était léger aussi, mais vu qu'il sera au line up de la next-gen, je comprends leur frilosité à en dévoiler de trop.

Pour les mois à venir, perso, j'attends beaucoup :

_ Une video de gameplay de la campagne de Gears 5
_ The Outer Worlds.
_ 12 Minutes.
_ Wasteland 3.
_ Spirit Farer.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
peu de gameplay et très évasif sur la next-gen (mais bon, sur ce dernier point, je le comprends tout à fait).

Moi je comprend le reste mais surtout pas ça, ils ont fait comme pour la X, la nouvelle console l'an prochain, sans blague on le savait pas, ça pour une surprise.

Alors si tu montre et parle pas de la console tu montre des jeux et le gameplay, ah la non plus, c'est majoritairement la CG, alors tu donne plus d'info concernant Nintendo comme promis par vous même, ah non plus...

Et donc ils sont venu pourquoi faire en faite?
Car il pouvait largement s'en priver de venir comme Sony, car leurs présence n'a servi a rien du tout, ils se servent pas de l'absence de Sony pour frapper fort, ils donnent pas d'info, ils montrent pas de gameplay.

Même si la conf n'est pas mal c'est décevant de la part de M$.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Nexy a tout dit

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Nexy a tout dit

Bon bah voila pareil, c'était clair et concis XD

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Bon concernant la Conférence Xbox : Gros rythme, pas de blabla et beaucoup de jeux avec notamment de belles surprises (le Tales of, Dragon Ball RPG, Le nouveau From Software, Cyberpunk, PSO2 ..) quelques DLC et annonces exclu (Battlatoads, Nouveau mode multi Gears 5, passage Halo 6, DLC Forza Horizon 4 et State of Decay 2 et Minecraft Dungeons, Ori 2 et le truc d'avion et AOE2 HD) sauf que et bien :

- Aucun gameplay présenté si ce n'est Minecraft Dungeons (plutôt sympa) et Ori 2
- Halo 6 est joli mais c'est réellement impossible ce rendu sur One X ? J'en doute donc la puissance de la Scarlett ..
- Microsoft a bombé le torse pendant des semaines pour avoir si peu d'annonce forte ?
- Balancer des jeux One sur PC je suis pour par contre ne pas faire l'inverse avec Gears Tactics et AOE2 ? NON ! Une honte !

+ Le Game Pass sur PC vraiment cool
+ Le Game Pass Ultimate c'est encore plus cool putain :D
+ Les ajoux du Game Pass
+ Création d'un nouveau studio et rachat de Double Fine
+ Bleeding Edge. Pas mon type de jeu mais ça change.
+ Le jeu "12 minutes" c'est putain de Day One rien à foutre !

Bref c'était sympa avec pleins de jeux, mais le résultat c'est "Mouais".. Je ne vais clairement pas louper Microsoft l'année prochaine s'il n'y a pas du lourd et s'ils n'arrivent pas à exploiter la puissance de la Scarlett alors que Sony fait de jeux ouf visuellement. Sans le Game Pass et les exclusivités à venir gratuitement dedans, je ns resterais pas sur One.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
- Halo 6 est joli mais c'est réellement impossible ce rendu sur One X ? J'en doute donc la puissance de la Scarlett ..

bah c'était une cinématique, non ?

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Utilisant le moteur du jeu.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Moi je comprend le reste mais surtout pas ça, ils ont fait comme pour la X, la nouvelle console l'an prochain, sans blague on le savait pas, ça pour une surprise.

On sait ça :

_ Zen 2 et Navi + Gddr 6
_ Raytracing
_ SSD
_ 4K native/ 60 fps
_ upscale 8K

Rien de moins que ce que Sony a dévoilé pour la PS5 par l'intermédiaire de Cerny.

Faire un reveal complet à 18 mois de sa sortie aurait été complètement idiot.


Citation:
Alors si tu montre et parle pas de la console tu montre des jeux et le gameplay, ah la non plus, c'est majoritairement la CG,

C'est pourtant avec de la CG que tout internet se paluchait sur le reveal de FF7 R 'y a 4 ans et Death Stranding l'année d'après...

Blague à part, oui, il manquait clairement de gameplay pour les Xbox Studios (FH4, SoD2, Wasteland 3 et surtout Gears 5). Pour les tiers, un trailer CG de 2 minutes, c'est plus facile à caser que 5 à 10 minutes de gameplay.

Citation:

Et donc ils sont venu pourquoi faire en faite?

Pour ça, et dispo dans le Gamepass (PC et/ou consoles)

_ Age of Empire 2
_ Battletoads
_ Blair Witch
_ Bleeding Edge
_ Borderlands 2
_ Crossfirex
_ Gears 5
_ Halo Infinite
_ Flight Simulator
_ Minecraft Dungeons
_ Ori 2
_ Spirit Farer
_ State of Decay 2 Heartland
_ The Outer Worlds
_ Wasteland 3

A cela on peut ajouter les jeux Id@Xbox “all launching on gamepass”.

_ Blazing Chrome
_ Dead Static Drive
_ Star Renegades
_ Afterparty
_ Way To The Woods
_ Creature In The Well
_ Killer Queen Black
_ Undermine
_ Pathologic 2
_ The Good Life
_ The Lord Of The Ring (card)
_ TABS
_ Secret Neighbor
_ Supermarket Shriek
_ Unto The End
_ Night Call
_ Riverbond
_ Felix The reaper
_ Ikenfell
_ Totem Teller

Citation:
Car il pouvait largement s'en priver de venir comme Sony, car leurs présence n'a servi a rien du tout, ils se servent pas de l'absence de Sony pour frapper fort, ils donnent pas d'info, ils montrent pas de gameplay.

Ne pas être présent à un E3 après s'être fait turbo-violé tout une gen, je doute que cela aurait été l'idée du siècle.

Edité par Al_Bundy le 10/06/2019 - 13:33
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
c'était clair et concis

Bizarrement, j'ai envie de dire...... ^^