Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Moi j'ai une nouvelle carte depuis 2016 mais j'ai pas encore entré dans la PS4, les promos sont très merdique durant toute l'année, quand j'ai acheté la console fin 2015 j'ai mis 50 euros il m'en reste encore 4 en plus de 2 ans.

Bon ce mois ci, il y a DIRT Rally a 15 euros y a moyen que je rentre la nouvelle carte ^^.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Périmée, la date de péremption je parle ! XD

La date sur ta carte en dur.

Pour les abonnements en ligne, tu files en général ta carte, pas le RIB si XD ? (à part pour des trucs comme l'assurance, loyer, mutuelle,....)

La date de péremption de sa CB c'est un truc qu'on connait par coeur en général, non? Et puis même si ils ne peuvent pas te vider ton livret A, ils peuvent vider ton compte chèque, c'est déjà assez emmerdant,surtout si t'as le droit à un gros découvert^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Quand ta carte dépasse la date, elle n'est plus utilisable (transaction impossible) donc t'es prévenu.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Tu t'es juste fait avoir en fait :D

Bah ouais. ^^

Citation:
Moi j'ai une nouvelle carte depuis 2016 mais j'ai pas encore entré dans la PS4, les promos sont très merdique durant toute l'année,

Ah moi je l'ai trouve excellent assez régulièrement leurs promo sauf les gros jeux genre un jeu qui passe de 70€ (1ère loul) à 55€ (2ème loul) mais sinon les démat y'a des truc pas dégeu.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Ah tiens EA veut remodeler SW pour la 10eme fois, Bioware est sur un DA étrange et Anthem un jeu micro transaction.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

EA je ne sais pas ce qu'ils branlent en ce moment, mais j'ai l'impression qu'ils font tout pour couler leur boutique :

-Ils ont foiré la suite de Mass Effect ;
-Ils ont implanté un système de progression douteux dans Battlefront II ;
-Ils ont rebooté le projet de jeu Star Wars de Visceral et fermé le studio ;
-Là il veulent rebooter Dragon Age avec des micro-transactions d'après les rumeurs... ;
-...et d'après les bruits qui courent en interne, ANTHEM serait également dans la tournante.

Si ça continue dans ce sens, le prochain qui passe à la trappe c'est Bioware!

P.S : Apparemment l'annonce faite par Microsoft concernant son Game Pass ne fait pas que des heureux... Cela me paraît être un cas marginal, je doute que ça fasse plus de bruit que ça, mais comme quoi, cette décision ne ravit pas tout le monde :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/un-revendeur-supprime-les-consoles-xbox-de-son-catalogue-88006#commentaires.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
EA je ne sais pas ce qu'ils branlent en ce moment, mais j'ai l'impression qu'ils font tout pour couler leur boutique

T'as vu le nombre de tombe?

EA fonctionne comme ça depuis 20 ans, ils achètent, coulent les studios en gardant les bons éléments chez eux.
Tu as aussi oublié NFS foiré.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Je double poste pas mal ces derniers temps c'est cool.

Alors j'ai vu la bêta de Sea of Thieves, a première vu ça me semblait être une bonne grosse merde sans objectifs, il n'y a que l'effet d'eau que je trouvais génial.

Maintenant je trouve toujours cet effet génial mais ça peut être intéressant dans certains cas, et précisément si on joue avec des gens qu'on connait.

Par exemple le but du jeu est de aller acheter des quêtes, puis avec l'aide de la carte repérer l'ile qui abrite le trésor et s'y rendre pour le prendre et revenir le vendre au marchant ce qui monte la réputation a part ce genre de quêtes y a des quêtes de combats terrestre pas terrible et navale sympathiques.

Ce qui est aussi intéressant c'est de voir que si on s’approche d'une ile et on touche la roche avec notre navire il peut couler donc avec un sceau d'eau on vide la soute, ça compte aussi pour les batailles navales, c'est con mais je trouve ça intéressant comme feature, et évidement pour vider la soute c'est 5/6 allers retours, pas 50, et c'est important.

Je suppose que tout dans la bêta n’était pas dévoilè mais deja ça permet de voir si on est branché pour ce type de jeu, si on accroche pas bein c’est pas la peine, et c'est pour ça qu'en solo j'en vois aucun intérêt, en multi ça peut être sympa mais si on les connais pas il n'y a pas d'alchimie donc bof, mais entre potes en vocale c'est intéressant et ça ajoute surtout un effet comique avec les possibilités offerte.

Voila je vous laisse la vidéo de GK live.

https://www.gamekult.com/emission/revivez-notre-decouverte-de-la-beta-fermee-de-sea-of-thieves-3050801925.html

Edité par nexy le 27/01/2018 - 19:50

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Euh Nexy, juste pour info, il existe déjà un topic Sea of Thieves bourrés d'infos créé 'y a peu de temps et des membres du forum (Hakha, Dudu, Lloyd et Jejsasa pour les citer) y ont déjà partagé des vidéos de leur session. Nul besoin d'aller voir un Live osef de GK.

Et après tu regrettes que personne ne réagit à tes avis... Là, pour le coup, tu as des personnes avec qui tu pourrais échanger, des personnes qui pourraient te renseigner davantage sur le jeu, pourquoi donc venir poster ici ? Ca m'échappe.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

oui nexy ayant mtn plus de 10h sur la bêta, je l'ai bien dosé et je pourrais répondre à tes interrogations.

Cela dit comme ici on parle du succès de la console qui est aussi lié par les ventes de ses exclus, je vais dire ce que j'ai dit récemment sur le topic Sea of Thieves

Tout les serveurs sont complets, par conséquent il est impossible de jouer ce soir ! Les pré-commandes se sont envolé ! Et bien ceci en est la preuve ! Bien que ça me fait chier de ne pas pouvoir jouer ! Je suis heureux de savoir que le jeu intéresse finalement beaucoup de monde. Par contre, pour le jeu final, M$ ont intérêt de fournir plus de serveurs à Rare. Car eux qui se vantaient d'avoir 150'000 serveurs dédiés pour le jeux ou je ne sais plus combien... ça la foutrait quand même bien mal...

Mais ça ne pourrait peut être être volontaire pour encore + faire hypé les joueurs sur ce jeu ! Affaire à suivre !

Edit : Si jamais éditer son message remet le topic en haut de la liste et mets "nouveau", même à ceux qui avaient lu ton message avant qu'il soit édité, donc le double post est complétement inutile !

Edité par TheJejesasa le 28/01/2018 - 23:47

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF