Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24325
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
A signaler quand même que la manette Elite a franchi la barre des 1 million d'exemplaires vendus. Un chiffre que je trouve considérable pour une manette de cet acabit.

Bein c'est étonnant vu que c'est un accessoire il est vrai, d'un autre coté la manette est personnalisable et est parfaite du coup c'est pas si étonnant que ça.

PS: Rien a voir, sur mon profile M$ il y a écrit "Good Player" c'est le cas pour tout le monde ou pas, je ne sais pas du tout a quoi ça fait allusion (solo?, multi?) ni si tout le monde possède ce truc?

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Rien a voir, sur mon profile M$ il y a écrit "Good Player" c'est le cas pour tout le monde ou pas, je ne sais pas du tout a quoi ça fait allusion (solo?, multi?) ni si tout le monde possède ce truc?

C'est ta réputation évaluée lors de tes sessions online.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24325
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Je ne savais même pas qu'on pouvait évaluer ou l’être en jouant online, au moins je me suis pas prit de mauvaise critique c'est déjà ça ;).

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

je crois que tout se fait automatiquement, tu as le status que pratiquement tout le monde possède. Ton évaluation doit descendre si tu es AFK ou bien que tu quittes avant la fin d'une partie.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

En tout cas je risquerai un joli profil en annonçant que la non rétrocompatibilité XBOX One S est un réel frein pour se la procurer! Tandis que l'annonce de retro Ones pour Scorpio (choix de nom qui rappelle un nom de parfum façon mégalo!) rajoute au désintérêt de cette même Slim, et en n'oubliant PAS que la plupart des jeux, tous à installer donc et probablement avec un accès Internet, se joueront aussi bien sur Windows 10. Et pour le 11 alors?! Et pour quel DirectX?

Et même les manettes aux 8 millions de couleurs (toutes dégueulasses) pas une pour retrouver les boutons de la Xbox 360!!!

Sans cela la Xbox One Slim est très attirante (pour 2 To 400€ passe encore surtout qu'avec Sony et la Scorpio elle va vite descendre à 300€) HORMIS qu'il y a une erreur impardonnable: ce nom affreux de XBOX!!!

Et qu'ils nous donnent du Motion Gaming avec un ensemble wiimote/nunchuk Microsoft bien ergonomiques pour jeux FPS y compris sous PC!

J'INSISTE! La seule manière de faire cracher Sony aurait été une VRAIE rétro 360 physique sur la Slim! Là elle n'intéressera que les collectionneurs! En plus 100€ trop chère pour décoincer les non convaincus de la Gen actuelle, juste minable. Et puis faut VOIR la gueule des jeux rétro compatibles!!! Si encore on avait eu droit aux gros jeux Ubi, Betheshda et surtout Rockstar... des trucs qui tiennent un long moment.

Bravo les génies de l'informatique! Même sur Windows c'est moins incompatible, MERDE quoi! Est-ce qu'un titre sous Windows 8 ou 7 ne fonctionnerait pas sous 10 voire 11?!! Faut pas nous prendre pour des cons. Le support et la technologie c'est tout pareil on n'est pas encore repassé au tout analogique...

Edité par fan2lc le 01/07/2016 - 23:21
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Et qu'ils nous donnent du Motion Gaming avec un ensemble wiimote/nunchuk Microsoft bien ergonomiques pour jeux FPS y compris sous PC!

Tout le monde s'en branle, mais sérieusement. La wiimote c'était sympa pour Metroid Prime mais n'est pas Metroid Prime qui veut, Halo et tout les autres FPS ne se jouent pas pareils. De toute façon les MP sont à peine considérés comme des FPS.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9778
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Microsoft est plus pragmatique [...] ils te parlent de la console qu'ils sortiront dans un an. Ils ont les pieds sur terre.

Lol ! Mais qu'ils sont cons ^^

Moi j'ai retenu ça : On te propose longtemps en avance une console sois disant de malade mais on te montre rien. Alors que chez Sony osef de la néo, on te montre des jeux de malade quasi non stop sans te faire chier et tout tourne sur la PS4 actuelle ( normalement ).

Par contre je viens sur ce topic parce que j'ai une question et j'ai oublié de la posé ici après l'E3 : Toutes les exclus Microsoft seront sur PC désormais c'est bien ça ? Si c'est le cas elle sert à quoi leurs console ? Je pige pas ? Autant se prendre un bon PC pour jouer à leurs jeux. Et second point: Si la console est si Hi tech, je me demande à quel prix elle sera vendu. Encore une fois, autant prendre un PC ? J'ai du mal à savoir ou ils vont en faite ?

Edité par Genesis le 02/07/2016 - 09:27

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Par contre je viens sur ce topic parce que j'ai une question et j'ai oublié de la posé ici après l'E3 : Toutes les exclus Microsoft seront sur PC désormais c'est bien ça ? Si c'est le cas elle sert à quoi leurs console ? Je pige pas ?

Une console restera toujours moins cher qu'un pc donc on peut dire que ça représente vite fait un pc bas de gamme avec quelques jeux qui ne se trouveront jamais sur ps4. Donc si l'on a pas de pc et qu'on a que cette machine elle peut largement servir, si tu as déjà un bon pc en effet elle ne sert à rien du tout.

Citation:
J'ai du mal à savoir ou ils vont en faite ?

T'es pas le seul.

Edité par Dantesqueman le 02/07/2016 - 10:02
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9778
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

L'air de rien il y a quelques mois je disais qu'un jour il n'y aura plus de console de salon ( ou alors ça sera en parallèle des console qui seront low cost) , seulement des stores à la Steam avec des abonnements payant pour bénéficier des exclus. J'y croyais moyen moi même en disant ça mais finalement je me dis que c'est pas impossible. Dans 10/15 ans peut être ?

Le tout dématérialisé ça nous pend au nez, j'en ai bien peur.

Citation:
T'es pas le seul.

C'est rassurant !

Edité par Genesis le 02/07/2016 - 10:34

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Genesis-Quattro a écrit:
L'air de rien il y a quelques mois je disais qu'un jour il n'y aura plus de console de salon ( ou alors ça sera en parallèle des console qui seront low cost) , seulement des stores à la Steam avec des abonnements payant pour bénéficier des exclus. J'y croyais moyen moi même en disant ça mais finalement je me dis que c'est pas impossible. Dans 10/15 ans peut être ?
Vu comment s'est vendu la PS4, alors qu'elle n'avait pas grand chose d'intéressant à sa sortie, je pense que les consoles ont de beaux jours devant elles. Et puis acheter un PC haut de gamme pour faire tourner des jeux demande un investissement et une connaissance plus poussé, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg