Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24910
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Citation:
je ne comprends pas

"Pourquoi as tu besoin de tous comprendre en fait? ^^" (Lolz)

Haha t'es un petit malin, mais on ne la fait pas au vieux singe :)

Ne pas comprendre pourquoi A+B=C et demander

et

Ne pas comprendre pourquoi tu aimes Lucie (a la limite ça ne me regarde pas)

n'est pas tout a fait pareil vois tu? :)

Cela dit bien tenté pour me faire passer pour un con ;).

Citation:
Citation:
"monde ouvert mais 3 niveaux"

Sous-terrain, sol + étages dans les immeubles

En fait c'est un monde ouvert quoi, je ne me rappel pas que pour GTA on disait monde ouvert a 2 niveaux dans le ciel et au sol :D.

Citation:
Je pense pas être plus borné qu'un autre, par contre je suis sûrement plus résistant :p

Tu pousse parfois, dans le sens ou tu as le droit de penser que Dead Rising et un jeu AAA (maintenant), tu n'es pas loin je pense, je pense aussi que capcom mise beaucoup dessus et que c'est donc plus un jeu de seconde zone, après je ne vois pas pourquoi tu vas jusqu’à l'imposer aux autres, je trouve ça un peu trop ^^.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Je viens d'avoir la pub multimedia spécial Noël d'un hypermarché dans ma boîte aux lettres. Assez surpris mine de rien :

_ 489 Euros seul, 519 le pack FIFA et CoD Ghosts.

_ 59 Euros les jeux.

Petit HS : par contre, il propose également Watch Dogs multisupports, dispo le 22/11. Sa sortie n'était-elle pas censée être reportée de 6 mois ?

Edité par Al_Bundy le 19/11/2013 - 15:34
Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Cela dit bien tenté pour me faire passer pour un con ;).

Y avait le petit "Lolz" à la fin :)

Citation:
après je ne vois pas pourquoi tu vas jusqu’à l'imposer aux autres, je trouve ça un peu trop ^^.

Je n'impose rien Nexy, on discute!
Comment veux-tu imposer un truc aussi abstrait que ça à n'importe qui que ce soit d'ailleurs? C'est du ressenti!
Tout ce que je peux essayer d'imposer parfois ce sont des faits. Là oui j'accepte la remarque car dans ce cas là c'est tout simplement vrai.
Mais tout ce qui tient à mon ressenti, ben je discute mais je n'impose rien, comment de toutes façons? Et à quoi bon?
Moi j'ai juste "la sensation que..." j'explique pourquoi, et tant que je trouverai quelqu'un en face pour me dire "oui mais non" et bien je continuerai à expliquer pourquoi moi j'ai "la sensation que..." . C'est comme ça, je pense, que se mène un débat sain, moi ça me permet de renforcer mon idée aussi, ça fait chercher des arguments, travailler la cervelle, ça peut développer une discussion sur autre chose, je vois pas le mal, tout ça est très sain. Et selon moi, c'est exactement pour tout ça que les forums existent...

Après peut-être me trompe-je, peut-être ne sommes-nous tous là que pour nous étreindre dans la complétude la plus totale? Et devoir changer notre propre ressenti dès qu'un mec vient nous dire "non"?

Edité par Kakariki le 19/11/2013 - 15:41
Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16070
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
489 Euros seul, 519 le pack FIFA et CoD Ghosts.

Une économie de 10€ c'est toujours ça^^ Par contre, il me semble qu'il n'y a pas FIFA dans le pack COD...

Citation:
_ 59 Euros les jeux.

C'est une affaire, saute dessus! Tous les jeux sont à 65 ou 69€!

Citation:
Petit HS : par contre, il propose également Watch Dogs multisupports, dispo le 22/11. Sa sortie n'était-elle pas censée être reportée de 6 mois ?

Watch Dogs est repoussé au printemps, c'est officiel!

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
AA ou AAA hein, oui pourquoi pas! L'idée de base est la même: Transformer la gentille petite licence en killer ap de lancement pour la One
Parce que nous le vendre comme le jeu lambda, présenté sur trois bornes en fond de salon de l'E3 dont les joueurs et les journalistes se seraient emparés d'un coup, mon fion!
C'était sur la scène centrale lors du gros show, c'est exposé gros comme ça depuis, et c'est voulu. Le truc a coûté des sous, c'est plus un "petit" Dead Rising current-gen, faut le rentabiliser!

Nom de dieu ! Dead Rising 3 a eu sa présentation comme tout le reste ! Ça n'en faisait pas un jeu majeur du line-up. Forza pour lequel ils ont accordé plus de temps (et de place histoire de faire apparaitre une voiture pour que dalle), est une grosse mise. Ryse prétend à être très impressionnant et ça, ça a été explicitement dit. Le fameux AAAA qui reste encore en chantier est probablement une énorme mise.
Ce n'est pas le fait que le jeu soit en monde ouvert (Car tout le monde fait maintenant du open world.) ou qu'il ait eu droit à ses quelques minutes de présentation qui en font un jeu important. Surtout qu'on n'espère pas 1,2 millions de ventes pour un jeu sur lequel on mise particulièrement. Les faits s'arrêtent là selon moi.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Les faits disent qu'un jeu killer ap ou AAA se jauge par rapport à son budget et son exposition.
En quoi Dead Rising 3 a été moins exposé que Forza? Parce qu'on a pas fait monter un zombie sur scène?
Et en quoi a-til coûté moins de pognon qu'un énième jeu de course?

Je ne vois toujours pas et me le demande encore. Désolé c'est mon ressenti!

Dead Rising 3 est à placer précisément à côté de Ryse et Forza sur le lancement One. il n'y aucune différence de traitement entre ces 3 jeux. Et tu t'en rendras d'ailleurs bien compte lors des futurs spots TV.
Ce titre a bénéficié de l'exacte même temps et lieu d'exposition lors du show de l'E3 (show qui dessine et évoque pas mal de choses..) par rapport aux 2 autres têtes d'affiche. Ca aussi, c'est un fait.

Edité par Kakariki le 19/11/2013 - 17:05
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Ryse *amoureux*

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Spoiler

Il y a une petite ressemblance non ? J'ai tout de suite pensé à ça.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Ryse *amoureux*

A Crytek game *divorcé* :D

Toujours pas de nouvelle sur le gameplay et la profondeur de jeu. Oui c'est beau une cinématique Crytek, mais après?
Par contre le coup des guerriers romains qui parlent anglais avec l'accent américain... C'est comme pour 300, foutez-moi tout ça en latin sous-titré bordel, là y aurait de l'immersion...

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Cinématique avec le Moteur du Jeu.
Le Gameplay est basique et ça passeras, généralement quand tu prends une nouvelle console c'est pour prendre sa baffe graphique.
Sinon oui, en espérant que le Latin soit présent (et le Fr aussi par la même occasion, même si ce n'est pas le même sujet ^^).

Ankhiseth sauf la musique je ne vois pas, c'est un trailer "Cinématographique" quoi ^^