Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
on la mettra sur une étagere et on dira oh quel est jolie dis donc

Elle a même pas ca pour elle je trouve, une Bbox sans âme c'est pas super jolie, c'est commun tout au plus.

Citation:
Non moi je veux la XONE , la PS4 c'est de la merde ... au moins ils ont tous compris Microsoft , c'est pas une console pour les clochards . Si t'as pas de thunes prend une WII ou une PS4 , lol ... occasion , ce truc pour les pauvres :p

J'ai vu à peu près le même commentaire sur jv.com. Pauvres fanboys voila les arguments auxquels ils doivent recourir pour défendre leur console chérie.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

moi je plaide pour ce design contemporain qu est magnifique dans le salon :p

Non c'est vrai des courbe extraordinaire, une puissance or du commun, une liberté jamais atteinte, et puis rendez vous compte tous ces pauvres qui ne vous agresseront plus pendant vos partie call Of 6 :p

Vous pourrez partager sa sur facebook en regardant canal + en Afrique X)

: LIVE

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Et en North Korea, on pourra y jouer dites ?

Non la console sera interdite en Corée du Nord car sa puissance permettrait de faire des simulations nucléaires.

Sinon Microsoft vient d'expliquer ses intentions par la biais de son chef marketing et confirme ce que je disais dans mon précédent message c'est-à-dire que la X1 est là pour faire accepter aux joueurs la disparition futur des supports physiques.

Chef Marketing Xbox a écrit:
"We're trying to do something pretty big in terms of moving the industry forward for console gaming into the digital world. We believe the digital world is the future, and we believe digital is better."

Nous essayons de faire quelque chose de grand en terme de transition de l'industrie vers le jeu console dématérialisé. Nous pensons que le dématérialisé est le futur et nous croyons que le dématérialisé est mieux.

Il fait le parallèle avec iOS et dit que ça n'empêche pas à l'appstore d'avoir beaucoup de succès.
Cependant il oublie qu'il y a une différence entre télécharger un jeu de 100mo et un AAA de 50 go.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
J'ai vu à peu près le même commentaire sur jv.com. Pauvres fanboys voila les arguments auxquels ils doivent recourir pour défendre leur console chérie.

Exacte , j'ai un peu fait un C/C :p

Sinon le démat' c'est surtout bien pour eux car plus de distributeur et d'usine d'assemblage .
En gros en démat' , l'éditeur touche quasi l'intégralité de la vente ... et plus d'occasion .

Sauf que moi le démat' très peu pour moi ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Sinon c'est cool , en sibérie aussi on pourra jouer à la XONE :p

dans l'iglou avec un ours blanc :D

Citation:
Non moi je veux la XONE , la PS4 c'est de la merde ... au moins ils ont tous compris Microsoft , c'est pas une console pour les clochards . Si t'as pas de thunes prend une WII ou une PS4 , lol ... occasion , ce truc pour les pauvres :p
Y'a qu'un pauvre pour acheter un jeu qui est déjà passé dans les mains d'un gros dégueulasse ... tu sais y'a des gens qui après être au toilette ne se lavent pas les mains ... donc potentiellement quand t'achètes un jeu d'occasion t'as de la merde dans les doigts .
Faut se réveiller , hein ^^

Non microsoft c'est les meilleurs !

je suis fan :D

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Encore une nouvelle erreur de Microsoft avec sa Xbox One :p

http://www.jeuxactu.com/xbox-one-la-casque-et-la-batterie-vendus-separement-87991.htm

Ne pas inclure le micro de base, c'est rendre la console plus chère et tuer le jeu en ligne. Sony avait commis cette erreur avec la PS3 mais c'est rattrapé avec la PS4 ...

A force de s'enfoncer chaque jour un peu plus, Microsoft va finir par atteindre les entrailles de la Terre :p

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Incroyable :p

Dire que le jeu en ligne était à l'avantage de la Xbox en partie grâce au fait que le casque était inclus ce qui permettait aux communautés de se former plus facilement.

Et mettre des piles alcalines en 2013 quand Sony propose des batteries depuis 2006 de base c'est inexplicable. Enfin leur but est évidemment de vendre des accessoires mais en 2013 ça passe pas :p Ils ont qu'à mettre des filaires tant qu'ils y sont.

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Y'a rien de pire que ce foutu micro sur console.
Entre FUCK FUCKING RETARD FUCK R MOZER a longeur de temps, ça m'a saoulé.
J'espère que le micro casque de la PS4 sera standard pour l'utiliser aussi sur mon PC :)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Tous le matos sony est généralement USB (pas comme M$ et leur format propriétaire) donc je pense que je casque sera compatible sur PC .
En tout cas moi , et jusqu'à présent tous mes périphériques sony fonctionne sur PC ... que de soit la manette ps3 , le casque micro et socom à l'époque de la ps2 ou même l'eye toy ^^

Sinon j'avoue que manette à pile en 2013 c'est juste hallucinant ... j'veux dire qui achètent des piles encore ? Sauf pour les télécommandes et calculatrice tout les 5ans :p

Vraiment la gen de la honte pour M$ , c'est incompréhensible .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Bukowski
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
j'veux dire qui achètent des piles encore ?

Lui!

So bored...
Spoiler