Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

n'importe quoi. Quand on sait à quel point le piratage est minoritaire, et que ce sont uniquement les grosses boîtes qui en sont "victimes", on sait pertinemment que le piratage est insignifiant.

De plus les drm sont là pour emmerder le marché de l'occasion. En gros, en plus d'avoir le beurre et l'argent du beurre, il veulent se taper la laitière et la vache.

Ils veulent tuer le marché de l'occasion, pas le piratage. ils veulent carrément nous empêchez des actions légales. E ça parce qu'il en veulent toujours plus.

Alors autant en vouloir plus est normal, autant jouer dans les limites de la loi en pénalisant le consommateur est une action impardonnable et profondément débile.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Cela dit, je crois que certains (comme 60 millions de consommateurs) se penchent sur la légalité d’interdire au possesseur du produit de jouir pleinement du dit produit. Le prêter ou le revendre dans les même conditions qu'il l'a acheté.
On parle alors d'usufruitier en ce qui concerne le premier acheteur du produit neuf, mais en droit français, en cas de cession du bien immobilier autant que mobilier, les caractéristiques du produit restent les même que pour l'usufruitier originel.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Oui je suis d'accord avec question pour une fois ... autant sur PC je veux bien croire qu'il y ai pas mal de piratage mais sur console c'est très minoritaire ...
Encore moins si il n'y a pas de serveur pirate .

Puis pas mal de monde DL des jeux PC oldschool ou alors pour les tester , savoir si ils achètent ou non . C'est surtout les pays du sud (du sud au niveau de la pauvreté) qui DL en générale , des endroits où les jeux ne sont pas nécessairement distribués .

Regarde Sony (le membre) :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Citation:
maintenant le piratage c'est devenu une inquiétude des joueurs

Quoi ? mais bien sur que le piratage est une inquiétude des joueurs, du moins ça devrait l’être car c'est a cause de ces gens qui ne payent pas leurs jeux qu'aujourd’hui les développeurs nous mette des DRM de partout. En somme Le piratage tue le marché du jeu vidéo alors si cela ne t’inquiète pas c'est que tu ne tient pas vraiment au développement du jeu vidéo !

si les joueurs s’inquiète qu'ils arrêtent de pirater, si ils piratent c'est qu'ils ne s’inquiètent pas ^^

=> c'est les joueurs qui piratent, ceux qui ne jouent pas au jeux vidéos n'y gagnent rien a pirater un truc inutile. ^^.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Pouvant y jouer que dans 21 pays pour une connexion obligatoire... C'est vraiment de pire en pire !
Car sans connexion obligatoire (le live), pas d'authentification et donc pas de jeu..

J'espère que cette console se fera bannir par les joueurs !
Ca leur fera les pieds à vouloir imposer des règles complètement débiles, absurdes !!

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

c'est n'importe quoi ce systeme que par exemple les portugais ne pourront pas jouer a la xbox bouse parce que y'aura pas de serveur au debut c'est vraiment du kikoolol quoi j'espere qu'elle va bider ca leur fera les pieds tiens

Edité par FloFlo le 13/06/2013 - 16:03

floflo is back

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

En s'en branle des portugay :p
Ils ont pas les thunes de toute façons et à par le foot et les nanas poilues là bas ... y'a pa beaucoup d'autres centres d'intérêts .

Spoiler

Sinon c'est cool , en sibérie aussi on pourra jouer à la XONE :p

Edité par ShowBeKs le 13/06/2013 - 16:10

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Et en North Korea, on pourra y jouer dites ?

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

t'es quand meme d'accord avec moi(SHOWBEKS) concernant cette console enfin si on peut appeler ca une console hein :p,non mais serieux franchement cette nouvelle génération ne me donne pas envie,pourquoi il veulent transformer les console en pc moi je veux une console sans camera,avec occasions,et le ponpon pour finir quand les serveurs seront fermé dans 10 ou 15 ans on ne pourra plus y rejouer on la mettra sur une étagere et on dira oh quel est jolie dis donc mais je peux pas y jouer elle sert de deco :p

Edité par FloFlo le 13/06/2013 - 16:26

floflo is back

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Non moi je veux la XONE , la PS4 c'est de la merde ... au moins ils ont tous compris Microsoft , c'est pas une console pour les clochards . Si t'as pas de thunes prend une WII ou une PS4 , lol ... occasion , ce truc pour les pauvres :p
Y'a qu'un pauvre pour acheter un jeu qui est déjà passé dans les mains d'un gros dégueulasse ... tu sais y'a des gens qui après être au toilette ne se lavent pas les mains ... donc potentiellement quand t'achètes un jeu d'occasion t'as de la merde dans les doigts .
Faut se réveiller , hein ^^

Non microsoft c'est les meilleurs !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.