Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

C'est quand même énorme ce qui se passe avec Microsoft en se moment, si on me l'avait dit jamais je n'aurais cru qu'ils allaient ce planter à ce point au niveau de leur prochaine console. Si la ils arrivent quand même à la vendre correctement ça sera fort.

Edité par Pasaiyen le 12/06/2013 - 21:33
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Ok vous savez quoi ? Quand y'en a plus y'en a encore !

La Xbox One ne fonctionnera que dans certains pays ! Au lancement voici les pays qui pourront utiliser la machine :

Pour l'asie, ce sera fin 2014, et encore, pas au Japon !

Citation:
Asia :

Asian gamers will have to wait a year longer than their American counterparts to get their hands on Microsoft’s Xbox One, which will only be available in the region in late 2014, a year after its U.S. launch this November.

The new device will only be available in select Asian markets – Taiwan, Hong Kong, Singapore, South Korea and India

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=586406

Sérieux comment ils font ? Un mec qui te sortait tous les trucs de la X1 se serait juste fait démonter par les amateurs de la 360 et surtout tout le monde aurait crié au fake tellement c'est énorme.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Il n'y a que le monde anglo saxons qui compte pour la xbox one, le reste est pro sony....

Portrait de Cool Breeze
Hors ligne
A rejoint: 2 juin 2013
Contributions: 51
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
C'est quand même énorme ce qui se passe avec Microsoft en se moment, si on me l'avait dit jamais je n'aurais cru qu'ils allaient ce planter à ce point au niveau de leur prochaine console. Si la ils arrivent quand même à la vendre correctement ça sera fort.

Je dois dire que ça commence a faire beaucoup, comme le prouve mes précédents messages sur ce topic je suis l'un des rares a défendre cette console.

Mais bordel la je commence a être a cours d'arguments alors que M$ aurait très bien pu remonter la pente facilement ils se coupe l'herbe sous le pied avec des annonces plus aberrantes les une que les autres.

Je doit avouer que l'idée de ne pas prendre la XONE a sa sortie ma traversée l’esprit, après je reste quand même un grand fan de certaines exclus donc je pense me la procurer quand même seulement je pense aussi prendre le petit joujou de Sony sur lequel je ne misait pas grand chose au départ mais qui arrive a creuser son trou (avec un gros coup de pouce de M$ qui se tire des balles de cal .50 dans le pied).

Edité par Cool Breeze le 12/06/2013 - 22:34

"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés." - FFVIII

Spoiler

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Ceci est une blague.

C'est pas possible autrement. Le chef de microsoft est vraiment un abruti finis.

Je veux dire, prenez la 360, elle n'avait pas cinquante défaut, elle favorisait même les jeux indés.

Mais là, là...

Portrait de Cool Breeze
Hors ligne
A rejoint: 2 juin 2013
Contributions: 51
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Ceci est une blague.

Mais totalement ! J'ai passé la journée a m'arracher les cheveux :D autant la console a un potentiel énorme autant j'ai l’impression que chez Microsoft ils ont décider de la flinguer a petit feu :'(

"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés." - FFVIII

Spoiler

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

deja j'ai envie de dire, grand respet au fans boys :)

=> vous en avez pas marre que microsoft vous insulte de rétrograde, de vous punir vous honnête gens par la connexion toutes les 24h alors que c'est pas vous qui piratez?, qu'on vous dise osef de ce que les joueurs/clients racontent ils céderont de toutes façon car en quelque sorte ce sont juste des grande gueules? :D

Citation:
La nouvelle idée la dedans se résume en un mot "connectivité" ! A l'heure ou tout le monde est connecté en permanence grâce aux smartphone/tablettes je trouve ça intéressant d'apporter cette même connectivité dans nos salons.

apporter oui, obliger non

Citation:
Et pourquoi pas dans notre cuisine? Personnellement j'apprécierai que téfal nous sorte une poele qui soit connectée avec mon frigo, mon four, mon canapé, twitter, skype et facebook! De façon a ce que je puisse voir le statut de tout mes "amis" qui s'affiche sur mon steack, et il serait vraiment temps de proposer de telle choses pour les wc aussi, franchement c'est un peu archaique comme concept!

très bon troll :)

Citation:
Par contre je te rejoint quand tu dit qu'il n'y a pas d’intérêt a y être obligé mais je pense que ce choix de microsoft viens de la peur du piratage.

bingo, mais c'est toi qui est puni

Citation:
Piratage des jeux mais aussi modification du système comme on a pu le voir sur 360 (JTAG) et sur Ps3 (Jailbreak 3.55).

mdr, maintenant le piratage c'est devenu une inquiétude des joueurs, mais franchement comment vous pensez faire passer ça comme un argument, énorme, les gens pensent a se genre de chose pour la xbox one alors qu'ils s'en foutent plein la gueule irl :D.

Citation:
D'ailleurs le monopole est interdit , ils ont été jugé plusieurs fois coupable à cause de ça ... et c'est ce qu'ils essaient encore de faire en obligeant EA et Actifric de signer avec eux ;)

franchement actipognon m'en fou, mais EA et UBI je mange des fois chez eux ça serrai dommage qu'on détériore nos affinités :D

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Dark Tom

Ta carte représente de toutes manières les principaux pays où se vendent les consoles de Microsoft. Comme le dit aurios, elles se vend surtout très bien dans les pays anglosaxons, ailleurs c'est la Playstation et la Wii qui dominent. La 360 a un gros succès en Amérique parce que c'est du made in US, en Europe c'est déjà un peu plus partagé, et en Asie, elle fait un bide.

Maintenant, avec toutes les contraintes imposées par MS et le tacle monumental de Sony, ils vont faire un bide partout dans le monde ! :-D

Et faut pas oublier les zones géographiques où très peu de personnes jouent, à cause de la pauvreté, de l'absence d'électricité, etc.

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

C'est quand même énorme de pas pouvoir jouer dans tous les pays. Genre Joemenix qui était en Malaisie à un moment s'il avait acheté la X1 avant elle lui sert plus à rien !

Et les polonais, des développeurs de leur pays développent Witcher 3 sur X1 mais ils peuvent pas y jouer dessus en fait, pareil pour les développeurs japonais. C'est quand même étrange non ?

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Et les polonais, des développeurs de leur pays développent Witcher 3 sur X1 mais ils peuvent pas y jouer dessus en fait, pareil pour les développeurs japonais. C'est quand même étrange non ?

non mais c'est pas étrange c'est insultant, un gros fuck de la part de microsoft, tu peu ajouter la Roumanie.