Skip to Content

XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

Dernière contribution

51 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de thesnow888
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 22
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

moi justement ce qu'il me faudrait c'est une manette de style ps3 sur XBOX pas de bol ;)

Portrait de Ledko
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 55
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

Alors je ne suis pas pret a lacher la DS3 pour cette bousse , cest l'une des raisons de mon non-achat de la X360, la manette que je deteste, ce nest que mon avis

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

La manette ps3 est nikel, j'ai déjà touché une manette 360 j'ai pas aimé, après c'est surement une question d'habitude.

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

Personnellement je préfère largement la manette PS3 a celle de la xbox ! Donc je ne prendrai pas cette manette !

Je trouve la manette de PS3 beaucoup plus légère et donc mieux ! après ce sont des choix personnelles !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

Tu est sur? Je sais qu'il existe un adaptateur pour jouer sur la Xbox360 avec une DualShock 3 mais ça... Si c'est le cas, autant que Sony et Microsoft s'assemble pour donner une console réolutionnaire!! =P
Alala.. c'est beau de rêver.

Portrait de MoonPalace
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 33
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

La manette PS3 est une bonne manette selon moi mais elle pourrait être mieux. Pour cela il faudrait qu'elle soit plus volumineuse pour une meilleure prise en main, un peu comme la manette xbox 360. Je dis pas qu'elle devrait avoir la forme de la manette xbox 360 mais juste qu'elle soit un peu plus volumineuse. Après je pense que a dépend aussi de La taille des mains de chacun. Je me souviens que la manette m'avait posé des problème quand je jouait à Devil May Cry 4, surtout quand je bourrinait la touche ◘ pour tirer avec les flingues : ma main droite était complètement décollée de la manette dans ces moments là. Il y aussi le problème des gachettes L2 et R2 qui peuvent causer le glissement des doigts (les majeurs) mais apparemment il existe une solution.

Il s'agit de gachette en forme incurvés comme ceci :

300x200g

qui se clipsent sur les gachettes L2 et R2 comme ceci pour éviter le glissement des doigts :

Je pense que je vais en acheter, mais pas sûr.
Sinon pour tout le reste, la manette PS3 est très bien.

"It's showtime !"

Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

Ou sinon faire comme la DualShock 2. Pour ceux qui ne se souviennent plus de la manette PS2, les R2 et L2 sont comme les R1/L1 c'est-à-dire comme un bouton classique mais un peu plus large :

Portrait de destroyman
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 15
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

si la ps3 a déja copié la wii pur le play move ils n'hesiterons pas a copier la manette xbox 360

Portrait de IIXX
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 132
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

@destroyman

N'IMPORTE QUOI, pour info mon garçon le plays move c est sony qui l'a inventer sur PS2 avec l eye toy donc tout doux sur les inepties (chui pas pro sony loin de sa mais avant de dire des chose comme sa faut un peu se renseigner comme même...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/EyeToy

et secondo, je ne voit pas pourquoi le brouillon (manette de 360) serait meilleurs que le chef d'oeuvre (manette ps3) car c'est Sony avec sa Playstation qui à mit la concurrence au pas et TOUS l'on imiter (mise a part Sega comme la très bien dit le Hooper, la manette qui permetté de jouer à Night fut l'ancêtre de celle qui servit à la dreamcast) Donc je voit pas pourquoi Sony irait raflé chez le concurrent sachant que la manette de celui ci s'inspire de la sienne et non l'inverse...

Edité par IIXX le 02/11/2011 - 21:09
Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: XEOX : une manette de style Xbox 360 bientôt sur PlayStation 3 (Hooper va être content!)

je pense que laXEOX sera composée comme la manette Xbox d'une speedfire. enfin bref tant que sa vient pas d'une convention ou d'une annonce officielle je n'y croit aps trop. déja depuis quand Sony à un symbole forme de rond avec un contour vert ??? ce n'est pas microsoft qui ont ça nous c'est pas le fameux symbole qui existe depuis la Ps one ??? je partirais sur un FAN fake qui à attendu une new manette ps3 ressemblant à une xbox et qui à modifier deux trois truc personnelement. sinon il existe le fameux adaptateur qui permet de brancher ta mannette XBOX 360 ou PS3 pour jouer sur la console adverse ( manette xbox jouer ps3 , manette ps3 jouer à la xbox ) ça existe mais je connais n'y le prix ni ou l'obtenir.