Skip to Content

[XBOX 360] Xbox Live Arcade (XBLA) : le topic

Dernière contribution

114 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

One Winged Angel > Je ne connaissais pas du tout ce jeu ! Merci pour la découverte, il a l'air sublime tant dans sa réalisation, dans sa bande son que dans son gameplay *__*

Portrait de One Winged Angel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 484
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Tetsuo78 > Oui je pense que tu as raison, il va encore falloir patienter.

PurplePenguin > Le plus incroyable c'est qu'il semblerait que ce jeu a était conçu par une seule personne !

Portrait de Tetsuo78
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 38
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Tout a fait il est tout seul pour la développement et le direction artistique.
Il avait été annoncé il y a de ça deux ans quand il avait gagné le concours des jeux indés organisé par MS. Ensuite MS a pris en charge l'édition du jeu. Entre temps, il n'y a eu plus aucune nouvelle jusqu' à maintenant.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Ce jeu a été fait par un seul mec ? Purée, il est presque aussi superbe qu'un Muramasa ou un Dragon's Crown,
la vache quoi !

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Excellent ce petit trailer, je n'avais pas encore entendu parlé de ce jeu... Le summer arcade s'annonce encore une fois des plus bons peut être même le Bastion de cette année :)

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Le summer arcade le jeu que j'attend le plus se nomme dust an elysian tail.Je suis persuadé que le jeu va être énorme un bon action Rpg coloré. Une petite vidéo pour vous faire un avis du jeu qui devrait sortir d'ici le 15 août 2012:)

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Comme plusieurs ici, j'attends beaucoup de Dust: an elysian tail. Je trouve même qu'au niveau des graphismes et de la décomposition des anims, on est encore un cran au dessus du taf de vanillaware sur Muramasa. En espérant une aventure suffisamment longue et variée!

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Quelqu'un a t'il testé DeadLight ?

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

J'ai une question con au sujet du Xbox live. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool.;)
Je joue donc à Mw3 en multi et parfois je reçois des messages, toujours les mêmes :"X veut que vous jouiez à Modern Warfare 3"... bah oui, c'est que je suis en train de faire, c'est quoi ton message alakon !

Quelqu'un saurait l'intérêt de ces messages et s'ils servent à quelque chose ? Merci !

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Non cela ne sert à rien, c'est juste des personnes qui t'invite à rejoindre leurs parties, tu peut accepeter en confirmant l'invitation ou alors ne rien faire, il me semble qu'il y à un moyen de bloquer ce genre d'invitation mais je ne sais plus lequel, peut-être que le posteur suivant t'en dira plus que moi ;)