Skip to Content

[XBOX 360] Xbox Live Arcade (XBLA) : le topic

Dernière contribution

114 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Boyd
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 36
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Cette semaine sur le Xbox Live : 11/01/12

Amy - 800 MSP

Développé par VectorCell, (studio Français) "Amy" est un jeu de type "Survival-Horror".

La ville est infectée ! Des morts-vivants reniflent l'air à la recherche de tout ce qu'ils peuvent dévorer. Lana et sa fille Amy devront fuir le danger à tout prix. Fragiles mais unies, elles seront capables d'affronter des créatures infernales en associant leurs compétences.

Préparez-vous pour l'infection...

Également disponible :

Choplifter HD - 1200 MSP

Type : Action - Aérien

All Zombies Must Die - 800 MSP

Type : Tir/Action - Jouable à 4

Portrait de Lalilulelo
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 46
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Merci beaucoup pour le topic que tu as créé, il est tout simplement excellent. Ça m'a permis de mieux retrouver certains titres du Xbox Live Arcade que j'avais zappés par inadvertance ^^. Merci encore :-).

Portrait de Boyd
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 36
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Lalilulelo > Merci du compliment ! C'est cool ! (^.^)d

Portrait de Boyd
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 36
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Bon, je me suis dit que cela n'aurait pas été une mauvaise idée de référencer ici les jeux Arcade Kinect, ça devrait en intéresser certains !

>>

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fruit Ninja Kinect - 800 MSP

Description (jv.com) : Fruit Ninja Kinect est un jeu d'adresse où le joueur doit, muni d'un sabre, trancher des fruits en évitant soigneusement les bombes. Trois modes de jeu sont disponibles, un mode Classique, un mode Arcade et un mode Zen.

Hole in the Wall - 800 MSP

Description (jv.com) : Hole in the Wall est un jeu d'adresse. Voici l'adaptation d'un jeu télévisé qui ne vous est sans doute pas inconnu. Dans ce jeu, il s'agit de passer au travers de différentes formes délirantes découpées dans un mur qui avance vers vous. Glissez dans l'une de ces brèches et c'est la chute assurée.

Leedmees - 800 MSP

Description (jv.com) : Leedmees est un puzzle-game exclusif à Kinect. Le joueur doit s'y servir de son corps pour véhiculer une série de petites créatures jusqu'à la sortie des cinquante niveaux solo, en évitant les obstacles. Un mode coopération est également de la partie.

Haunt - 800 MSP

Description (jv.com) : Haunt est un jeu d'action horrifique à la première personne mettant à profit le périphérique Kinect de la console. Visitez un manoir hanté en compagnie de votre lampe torche. Malgré un style cartoon imaginé par Masaya Matsuura (Parappa the Rapper), le jeu dégage une véritable atmosphère d'épouvante.

Rhythm Party - 800 MSP

Rhythm Party est un jeu de danse conçu par l'équipe de développement de "Dance Evolution". Le principe du jeu est simple : utilise tes bras et tes jambes pour toucher les "vagues" dans le tempo tout en créant des chorégraphies originales. Tout dépend du rythme ! Le jeu s'appuie sur une bande son enregistrée essentiellement en collaboration avec les meilleurs artistes internationaux. De plus, chaque chanson dispose de ses propres effets spéciaux.

Double Fine Happy Action Theater - 800 MSP

Happy Action Theater est un jeu familial développé par Double Fine et réservé à Kinect. Il s'agit d'un party-game regroupant 18 mini-jeux ludiques, amusants, voire même festifs, à partager entre amis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Update 9/04/12 :

Diabolical Pitch - 800 MSP

Diabolical Pitch est une exclusivité Kinect et Xbox Live Arcade développée par Grasshopper Manufacture (Shadows of the Damned, Lollipop Chainsaw). On y suit les aventures d'un lanceur d'une équipe de baseball doté d'un bras bionique se servant de ce dernier pour anéantir des adversaires à la fois étranges et originaux.

Edité par Boyd le 09/04/2012 - 14:58

Portrait de Boyd
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 36
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Les derniers jeux sortis : (au 08/02/12)

The Simpsons™ Arcade Game - 800 MSP

Sorti à l'époque, exclusivement en arcade, "The Simpsons AG" développé par le studio japonais Konami revient dans une version XBLA. Il s'agit d'un Beat Them all jouable à 4 en coopération.

Le scénario rapide > "Après avoir avalé par mégarde un diamant de M. Burns, Maggie est enlevée par Smitthers. Le reste de la famille part donc à sa rescousse."

Shank 2 - 800 MSP

Le Beat them all 2D à succès fait son grand retour dans Shank 2 ! Incarnez Shank et protégez vos proches grâce à un arsenal dévastateur et des combos surpuissants. Shank 2 vous offre une expérience de jeu plus riche que le précédent épisode, avec un style graphique inspiré des comics et un système de combat original.

Gotham City Impostors - 1200 MSP

Description (jv.com) : Gotham City Impostors est un FPS exclusivement multijoueur. (jouable à 6vs6) Prenant place dans l'univers de Batman, il vous propose de diriger plusieurs membres du "fan club" des différents héros et méchants masqués de Gotham City. Ces "loosers" se livrent une guerre sans merci au coeur de la ville du Dark Knight, métamorphosée pour l'occasion.

Edité par Boyd le 13/02/2012 - 23:29

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Merci pour le topic ^^, je me suis procuré le triple Pack avec Trials HD, Limbo et Splosion Man de très bons jeux ^^

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Dadou
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 58
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

'tain, hier je lis la spécial sur Paperboy du dernier Pix'n love en date et ils disent qu'il est sorti sur le live, aujourd'hui je regarde et il n'y est pas. Ils ont dû le retirer il n'y a vraiment pas longtemps de cela. xD

Portrait de Tetsuo78
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 38
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Fez:

Portrait de Boyd
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 36
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Du 15 février au 7 mars a eu lieu le "Xbox Live Arcade House Party" mettant en avant 4 jeux différents.

En voici la liste complète :

I Am Alive - 1200 MSP

"I Am Alive" est jeu d'action-aventure basé sur un univers post-apocalyptique. Vous y incarnez Adam, qui revient dans sa ville d'origine afin de retrouver sa famille disparue suite à une catastrophe. Vous serez alors amené à progresser et survivre dans un environnement délabré devenu hostile.

Alan Wake's American Nightmare - 1200 MSP

Genre : action-exploration. Alan Wake fait son come-back en tant que prisonnier d'un épisode de la série télévisée Night Springs (Zone X). Pour retrouver sa douce et sa liberté, Alan devra s'échapper d'une boucle temporelle et vaincre son double maléfique.

Nexuiz - 800 MSP

Nexuiz est un First Person Shooter orienté multijoueur. Le jeu se veut rapide et porté sur l'action : tirez sur vos ennemis le plus rapidement possible pour obtenir un score élevé. Plusieurs modes de jeu sont disponibles. Montez en grade pour devenir le meilleur combattant ! (Possibilité de jouer contre l'IA)

Warp - 800 MSP

Warp est un jeu de réflexion et d'infiltration. Vous y incarnez un petit robot ayant la capacité de traverser les murs mais aussi de s'accrocher aux objets ou aux ennemis pour ensuite les faire exploser. En découle une multitude de possibilités pour s'échapper d'une pièce ou simplement la vider de ses occupants.

Edité par Boyd le 11/03/2012 - 01:31

Portrait de Batdag
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304
Re: [XBOX 360] Xbox Live Arcade : le topic

Bon, je me suis tapé la démo de I am Alive et..euhh mouais..pas convaincu.

C'est plutôt sympa en fait mais j'ai vraiment du mal avec le design ; je ne me fait pas au noir et blanc. Vous me direz qu'il y'a des nuances que ce n'est pas tout à fait du noir et blanc oui je sais mais non, ça ne passe pas quand même.

Sinon, un classique du genre avec une gestion de rencontre de personnes asser sympatique. J'entends par là que nous ne savons jamais si un mec va nous attaquer et on nous laisse le choix de décider d'une action envers ce type ; pas mal, cela met bien dans l'ambiance du "chacun pour sa peau" dans ce monde apocalyptique.
Pareil, un ajout fort sympatique, c'est la jauge d'épuisement lors des actions de force ou d'endurance (escalade, course etc) c'est handicapant c'est sur mais bien plus réaliste ; j'adhère en tout cas.

En conclusion, peut être un chouille trop que de raquer 1200 points pour ce jeu. Rien d'exceptionnel non plus ; du moins de ce que la démo m'a laissé entrevoir.