Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [WiiU] La Wii U

Oui, du coup spéculation de porc. Ca me gonfle d'une force ces conneries. Entre le 4 sur wii non dispo chez nous et le 5 vendu par une pincée...

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [WiiU] La Wii U

Il est impossible de le trouver en physique ? c'est déja devenu un jeu rare ?

Dommage, ça sera sans moi dans ce cas

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [WiiU] La Wii U

Si, tu peux payer l'edition limitée le double du prix de base ! Trop cool ! ....................

Edité par fafnir le 14/07/2016 - 18:49

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [WiiU] La Wii U

Ah bon ? Mon collector est devenu rare ???
Intéressant :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [WiiU] La Wii U

Le problème, c'est de ne vendre que du collector, même pas le jeu uniquement. Pourquoi ? Que du demat aux us, pourquoi ? C'est project zero quand même, ce n'est pas un jeu indépendant...

Tous les petits malins derrières qui ont achetés le jeu (si ce n'est pas plusieurs) et bien gardés sous blister pour revendre ça le double car c'était évident que les prix allaient grimper.

Jeu distribué avec le cul.

Edité par fafnir le 14/07/2016 - 19:07

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

Citation:
Le problème, c'est de ne vendre que du collector, même pas une édition simple, juste le jeu. Pourquoi ? Que du demat aux us, pourquoi ? C'est project zero quand même, ce n'est pas un jeu indépendant...


Car ils croyaient pas au succès du jeu tout simplement.
Et à raison car c'est pas non plus le meilleur PZ auquel tu vas jouer dans ta vie.
Je crois que son existence est due simplement au fait qu'il fallait faire un jeu en plus du nouveau film au Japon, et ça a tellement pleuré en occident pour l'avoir qu'ils l'ont quand même localisé.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [WiiU] La Wii U

Ca reste une série qui a un bonne base de fans. Je sais bien que ce n'est pas le meilleur de la série, ce n'est pas une raison pour priver la console d'une exclue qui intéresse et qui est quand même vendeuse pour un survival/horror.

Le 4 non plus sur wii, nop pas chez nous.

Citation:
Car ils croyaient pas au succès du jeu tout simplement.

Qui ça ? Tecmo ?

Edité par fafnir le 14/07/2016 - 19:29

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

Nintendo, c'est eux l'éditeur.
Faut pas oublier que pour eux à la base le premier Xenoblade ne devait pas non plus quitter le japon, pourtant c'était un jeu bien plus ambitieux qu'un PZ.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [WiiU] La Wii U

Bah c'est le problème, depuis le changement d'éditeur, plop plop, nada.

Les trois premiers, pas de soucis, toujours dispos chez nous.

Citation:
Faut pas oublier que pour eux à la base le premier Xenoblade ne devait pas non plus quitter le japon, pourtant c'était un jeu bien plus ambitieux qu'un PZ.

Oui, et ça prouve le paradoxe. Des séries/jeux qui plaisent aussi chez nous (surtout pz qui a toujours eu une très bonne réputation ici et des ventes correctes pour ce genre de jeux) sont sur la corde raide pour la localisation. Je peux comprendre pour certains jeux mais PZ c'est incompréhensible pour moi. Par contre, le 2 version wii, là pas de soucis... Pas de travail de localisation à faire j'imagine donc gogo.

Edité par fafnir le 14/07/2016 - 19:31

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

J'imagine qu'ils vont quand même leur donner un budget pour essayer une dernière fois de faire un truc bien avec et relancer la série.
Là le jeu a bidé sévère au Japon.