Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [WiiU] La Wii U

Ah nan mais justement le problème c'est qu'il y a pas de cross-over XD Le côté SMT c'est les sorts et DLC et le côté FE j'en sais rien ... c'est le fait d'avoir retiré le mélange des 2 série qui a tué le jeu longtemps avant sa sortie jap :/

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [WiiU] La Wii U

En fait le jeu est juste une invitation aux personnages de la série Fire Emblem j'ai l'impression, tout vient de Shin Megami Tensei, en tout cas dans les composantes de gameplay.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [WiiU] La Wii U

Moi c'est simple je l'achète parce que :
- Dernier jeu intéréssant de la Wii U (Oui Zelda je m'en bas les couilles :p)
- Sa se passe dans une ambiance J-pop + Tokyo je kiffe sa.
- C'est un RPG.

Comme dit Kakyo le truc de cross over à l'air complètement fantomatique, limite on dirait juste un jeu original modeste.

Edité par jehuty06 le 16/05/2016 - 19:35

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [WiiU] La Wii U

Ouais de ce que j'ai vu t'as les sorts de SMT mais pas le press turn system ....... putain le dernier SMT à avoir tenter ce bordel c'était le Strange Journey et il s'est ramassé donc c'est stupide de ce passer d'un des meilleurs système de tour par tour de RPG XD par contre je m'y connais pas assez en FE donc si quelqu'un passe ... de ce que j'ai vu, comme dis Angel c'est presque que du SMT, sans être du SMT :/

Pareil Jehuty je compte me le prendre aussi c'est ça le pire ^^

Citation:
Comme dit Kakyo le truc de cross over à l'air complètement fantomatique, limite on dirait juste un jeu original modeste.

T'as aussi des DLC pour s'habiller comme certains héros de SMT, whoua la classe ^^ nan honnêtement je pense que à part le gameplay et l'OST (que j'ai pas entendu) le jeu vaudra zéro malheureusement ... j'espère me tromper ^^

EDIT : on reconnaît le costume Walter tout à droite, le gars que tout fan respectable de SMT ne veux pas contrôler ... heureusement que le héros de Devil Survivor 2 remonte le niveau 3/10 pour les costumes ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 16/05/2016 - 19:49

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [WiiU] La Wii U

Citation:
par contre je m'y connais pas assez en FE donc si quelqu'un passe ...

Y a le "Persona" du héros qui fait référence au héros de Awakening et un perso ressemble a l'un des gars de Fates mais après sais pas je suis pas expert non plus^^

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [WiiU] La Wii U

Bon bah ça y est j'ai craqué. L'acheteur compulsif qui sommeillait en moi s'est réveillé.

J'ai acheté une wii U 32 giga pour la folle somme de 200 euros avec le jeu Zelda Wind Waker . Et Honnêtement j'ai adoré le principe de jouer avec sa mablette partout dans la maison tel une console portable. Une très très bonne idée. Surtout que le systeme de streaming de la console sur la mablette explose la concurrence (bien que ça ne soit un gadget mais c'est le genre de gadget que je trouve réussi). Néanmoins l'énorme défaut de cette console reste son catalogue. Car mise a part le prochain Zelda et XENOBLADE X je dois dire qu'il n'y a pas grand chose de sexy a ce mettre sous la dent. Alors j'ai bien conscience qu'acheter cette Wii U n'est pas le meilleur investissement du monde. Mais par nostalgie de Zelda et pour 2/3 jeu exclu sympa ainsi que des jeux wii (n'ayant pas eu la wii) j'ai fait la bonne affaire (une meilleure affaire qu'une new 3DS xl en tout cas).

EDIT: Il est fort dommage de ne pas pouvoir streamer avec (mais ça n'est pas un drame non plus)

Edité par Lord_Gwyn le 14/07/2016 - 16:58
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [WiiU] La Wii U

Perso, j'attend la NX pour me prendre la U. Avec un peu de chance, les prix vont bien baisser. Comme ça je pourrais enfin me faire PZ5, DKTF et Xeno + le prochain zelda :p (le xeno et pz5 risque de coûter une blinde par contre... Me gonfle ça).

Edité par fafnir le 14/07/2016 - 17:04

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [WiiU] La Wii U

A la limite d'ici la il y aura surement des xeno d'Occasions.

EDIT : PZ5 s'est pris des salles notes des joueurs et de la presse ça fait peur

Edité par Lord_Gwyn le 14/07/2016 - 17:30
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [WiiU] La Wii U

Oui, dispo en Europe mais les prix... Grosse spéculation sur le jeu j'ai l'impression. Il suffit de regarder sur priceminister, la plupart des jeux vendus sont les éditions collectors encore neuves. En gros, difficile de jouer au jeu pour moins de 80/90 euros...

Je crois que le nombre d'exemplaires était limité pour chez nous mais je peux me tromper sur ce point.

Edité par fafnir le 14/07/2016 - 17:38

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

En europe il y avait qu'une édition collector limitée comme version physique, aux US il est sorti qu'en démat.