Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [WiiU] La Wii U

Citation:
Confirmé qui aura pas de boite ici?
Juste lu pour le français et anglais uniquement en Europe et la boite exclu sur Amazon au Japon.
Hm c'est ce que j'avais cru comprendre dans la news mais j'ai peut-être mal compris. Tant mieux si c'est le cas.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

Ouep je confirme il sort bien en boite ici, c'était dans le communiqué de Nintendo Europe:

Citation:
Experience Ivan’s bloodthirsty quest to restore his karma, or dive into a world of online clans and non-stop combat, when Devil’s Third releases in Europe on 28th August, at retail and on Nintendo eShop for Wii U.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [WiiU] La Wii U

edit : double post sorry

Edité par TheJejesasa le 11/06/2015 - 23:58

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [WiiU] La Wii U

http://fast.shinen.com/neo/
pour info le jeu tournera en 1080P 60fps constant, ils sont 5 et un seul graphiste, ils foutent quoi chez Nintendo sérieux ??? Heureusement que Nintendo ne développent pas de FZero, le "nouveau" Fast de Shinen sera vraiment en HD ^^ et il sera bon comme tout leurs jeux ! et en plus online confirmé :)
Le trailer devrait débarquer à l'E3 !

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [WiiU] La Wii U

Yep j'avais vu ce jeu et je suis plutôt enthousiaste, on a vraiment l'impression de voir la suite spirituelle de Wipe-out/F-Zero.
Rien que le design des vaisseaux et les environnements ça le fait direct pour moi.

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WiiU] La Wii U

The Legend of Zelda: Ocarina of Time sortira sur l'eShop de la Wii U jeudi 2 juin juillet.

Edité par Will le 27/06/2015 - 19:41
Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [WiiU] La Wii U

je suppose que tu veux dire 2 juillet? si c'est le cas je me le prends direct

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

Oui il sort bien jeudi prochain.
Donc ça veut dire que malgré les remakes 3DS Nintendo publiera quand même les orignaux en VC sur Wii U.
Ceux qui voulaient pas prendre une N3DS juste pour se faire Xenoblade peuvent encore espérer une sortie sur e-shop.

Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: [WiiU] La Wii U

Citation:

Rumour: Diddy Kong Racing 2 Is Apparently Being Developed For The NX?

Kevin Callahan, the guy behind the original Diddy Kong Racing 2 rumour, is at it again and says that the sequel is now in development for the NX. Callahan says Nintendo is aiming at launching the NX for $149.99. The reason for the cheap price point is that Nintendo doesn’t want to compete against the Xbox One and PlayStation 4. Callahan points to the fact that Nintendo has trademarked the word Diddy Kong and that Retro Studios haven’t revealed a new Wii U game as evidence that the game is coming. At this point in time this news is nothing but a big fat juicy rumour.

Citation:
"The Diddy Kong Racing 2 project was moved over to new hardware that will be launched in 2016. The new platform is aiming for a price of $149.99 to avoid competing directly (price wise) with PlayStation 4 and Xbox One. The company fears that it would be market suicide to release another overly expensive box in the middle of a console generation, when most consumers have already invested in a PlayStation 4 or Xbox One. Wii U development kits are being used to develop NX software; the NX hardware is technically a Wii U except with higher memory bandwidth and a more balanced CPU."

-> http://mynintendonews.com/2015/06/29/rumour-diddy-kong-racing-2-is-apparently-being-developed-for-the-nx/

Sympa cette petite rumeur. (de merde)
(Ouais, je me sentais obligé de la relayer ici :P)
Pas mal les commentaires en dessous de la news aussi.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

Diddy kong racing c'est pas nouveau cette rumeur et ça devait arriver sur Wii U/3DS.
C'est d'autant plus crédible que c'est confirmé que Retro ne bosse pas sur un Metroid Prime et qu'ils se sont fait la main sur MK7 :p

Bon par contre le coup de la NX à 150euros ...
Une Wii U sans gamepad ils pouvaient déjà le faire sans changer de génération.

Edité par Killa le 29/06/2015 - 15:05