Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [WiiU] La Wii U

Citation:
le câble fourni ne fait qu'un mètre et est donc trop court

+1, même syndrome avec les fils des manettes Super Famicom. Faut croire que les Japonais jouaient le nez collé sur l'écran.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [WiiU] La Wii U

Nexy a écrit:
Regardes le truc avec les points, pour 5000 points on peut prendre des jeux moisies qui coutent 5 euros, pour les avoir ces 5000 points il faut dépenser 1000 euros ^^.

Faut arrêter de cracher sur ce genre de programme. Ca ma fait drolement chier que Nintendo abandonne leur Club Nintendo. J'ai quand même reçu quelque trucs intéressant grâce a leur programme de fidélisation. Même chose pour leur promotion digital Deluxe avec la wii U qui redonnait 10% de nos achat. J'ai reçu 15$ de bon d'achat et j'ai jamais rien acheter sur le eshop. Je me suis pris quelque jeux sur le club nintendo et j'ai pu obtenir 2 gros jeux grâce a mon statue premium et il me redonnait 10% de la valeur du prix jeu.

Elfmaniac a écrit:
Trouver la place, sacrifier une console :(, trouver une multiprise car plus de prise libre, charger le Gamepad, préparer les branchements console en attendant, brancher la console en HDMI, se rendre compte que le câble fourni ne fait qu'un mètre et est donc trop court, et qu'on n'en a pas d'autre sous la main. J'en suis rendu à cette dernière étape. On reste calme ^^

Je vois que je suis pas le seul a avoir des problèmes de multiprise :P La wii U en prend deux a elle seul. J'ai egalement des problèmes de manque de port HDMI, j'ai du acheter un swich HDMI, heureusement que ca coute presque rien. C'est un véritable bordel tout le câblage.

Edité par BeurK le 10/06/2015 - 01:28
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [WiiU] La Wii U

Beurk, si au Canada c'est cool, y a pas de soucis, mais en Europe c'est bien merdique c'tout.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [WiiU] La Wii U

ouin mais même si c’était merdique, au moins il existait :P Ceux qui trouve que c'est de la merde avait juste a pas s'en préoccupé.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

Devil's Third sortira donc en mode osef le 28 Août en Europe.
https://twitter.com/NintendoFrance/status/608559302299783168
Le jeu sera traduit en français mais pas en espagnol, italien ou allemand.
C'est dire à quel point Nintendo se fout de ce jeu.

Info osef aussi au passage:Ubisoft s’apprêterait à faire tomber l'exclusivité de Zombi U pour porter la série sur PS4/ONE.

Edité par Killa le 10/06/2015 - 13:02
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [WiiU] La Wii U

@Yamchatte (et à ceux que ça intéresse aussi du coup) : mon identifiant est Elfmaniac1

Comme sur Steam, j'ai été devancé :(

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: [WiiU] La Wii U

Citation:
ouin mais même si c’était merdique, au moins il existait :P Ceux qui trouve que c'est de la merde avait juste a pas s'en préoccupé.

Non mais c'est gratuit, c'est donc forcément une arnaque.
(Oui, c'était une blague. C'était pour rire, on se calme maintenant. (pour les 2/3 du fond qui avaient déjà commencé leur pavé.))

Spoiler

Citation:
Devil's Third sortira donc en mode osef le 28 Août en Europe.
https://twitter.com/NintendoFrance/status/608559302299783168
Le jeu sera traduit en français mais pas en espagnol, italien ou allemand.
C'est dire à quel point Nintendo se fout de ce jeu.

C'est quand même curieux de s'acheter une exclu et de la garder aussi longtemps en développement pour ne rien en faire :/
Je ne suis pas surpris puisque ça sentait le "jeu-osef" de toute façon. (mérité ou pas, je ne sais pas)
Mais ça reste quand même étrange connaissant Nintendo. (comme quoi, c'est pas parce que "c'est Nintendo" (même si c'est pas vraiment le cas en fait) que c'est bien. (c'est quand même super triste que j'ai l'impression d'être obligé de dire ça, pourtant ça me paraît évident. Mais je suis obligé de prendre les devants cette fois-ci, notamment pour éviter de me faire traiter de tous les noms.))

Sinon je pense que ça sera un bon jeu défouloir pour Gamekult & sa communauté. (oui, défouloir mais dans le sens de "démonter le jeu dans tous les sens parce que c'est fun".)

Je le prendrai peut être à 8 euros.
Il m'intéresse un minimum, contrairement à Zombi U par exemple. (même à 8 euros j'en veux pas de ce truc :V)

Ah et j'ai vu ça sur Youtube :


Comme quoi l'E3 commence le 14 juin. (pour ceux que ça intéresse bien sûr. (ben ouais, obligé de préciser ça. T'imagines sinon ce qu'il se passerait ?)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

Ça m'intrigue un minimum l'E3 de Nintendo du coup.
Ils ont déjà largué SMT X FE et Fire Emblem IF en Avril, Devil Third maintenant, annoncé la localisation de Bravely Second et d'autres jeux 3DS.
En gros on aura peut-être plus de nouveautés qu'on pouvait l'imaginer lors de ce Digital Event.

Je suis étonné que la date de Project Zero 5 soit pas tombée à l'arrache aussi avant l'E3 du coup(le jeu étant toujours prévu cette année ici).

Edité par Killa le 10/06/2015 - 14:19
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [WiiU] La Wii U

elf a écrit:
Comme sur Steam, j'ai été devancé :(
C'est ça de pas acheter day-one :(
 
killa a écrit:
Devil's Third sortira donc en mode osef le 28 Août en Europe.
https://twitter.com/NintendoFrance/status/608559302299783168
Le jeu sera traduit en français mais pas en espagnol, italien ou allemand.
C'est dire à quel point Nintendo se fout de ce jeu.
Bah ils s'osef tellement qu'il y aura pas de version boite non plus pour l'Occident.
Mais on est censé être hypé par ce jeu ? Parce-que bon de ce que j'ai en vu ça a l'air très moyen quand même.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

Confirmé qui aura pas de boite ici?
Juste lu pour le français et anglais uniquement en Europe et la boite exclu sur Amazon au Japon.

Sinon ça reste Itagaki, donc faudra attendre les tests.
Même si c'est un jeu essentiellement multi, attendez clairement plus l'avis sur le solo avant tout car c'est évident qu'il aura jamais une communauté derrière pour le faire vivre.

Edité par Killa le 10/06/2015 - 15:01