Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FossCrow59
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2015
Contributions: 66
Re: [WiiU] La Wii U

J'ai été surpris de voir la Wii U avec mario party et seulement 8 petit Go à 229 euros, j'étais encore sur l'idée qu'elle valait plus de 300 euros.

Conseil de Vieux Singe.

Ne Rêver pas votre vie.
Mais Vivez vos rêves.
Chaîne Youtube :


Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [WiiU] La Wii U

Pour ceux qui on la Wii U vous en penssez quoi alors de la ludotheque pour le moment ? c'est aussi bien que ce qu'on a eu sur Gamecube/N64 niveau Fun ou bof bof ?

Sachant que là j'attends Xenoblade X et Projet zero comme un porc ♥

J'ai entendu beaucoup de mal de SSB
et Monster Hunter par rapport à l'ergonomie Mablette. (Notamment pour l'arc dans MH.)

Edité par Lord_Gwyn le 03/06/2015 - 21:35
Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [WiiU] La Wii U

objectivement il y moins de 15 bons jeux sur la wii u donc bon (mais ils sont tous énormes) ... avec un peu de chance on va avoir encore 5-6 bons jeux avant sa mort, ça fait léger quand même

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [WiiU] La Wii U

Difficile de comparer avec la N64 et la GameCube... Pour moi elles sont encore bien au dessus de la Wii U.

Les gros hits tardent à sortir (Oui Zelda et Xenoblade c'est de vous que je parle). Pour l'instant je suis mitigé, hormis SSB et Mario Kart je n'ai pas pris énormément de fun. Tout le monde en fait des caisses pour Tropical Freeze... Je l'ai terminé il y a quelques semaines, bon jeu mais pas de quoi se rouler par terre sérieux (je troll pas, c'est juste mon avis). Sinon ça fait plaisir de voir des jeux comme Bayonetta 2 ou ZombiU. Son seul problème c'est qu'elle est encore trop cher pour un hardware dépassé. Néanmoins ça reste une bonne console pour compléter une PS4 ou une One.

Edité par Anonyme 10 le 03/06/2015 - 22:16
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

En même temps Nintendo pouvait produire des jeux beaucoup plus vite à l'époque.

Depuis le passage à la HD, on voit bien qu'ils mettent beaucoup plus de temps et comme ils sont vraiment seul à assurer le service, les sorties sont très espacées.
Le catalogue sera sans doute déjà plus varié d'ici la fin de l'année.
Mais globalement même quand les jeux sont prêts ils balancent qu'un seul par mois en général.
Ici Yoshi est terminé depuis un moment et on l'aura quand même pas avant fin Juin pour laisser de la place à Splatoon ce mois-ci. Même chose à la rentrée où on devra d'abord passer par Mario Maker avant de voir potentiellement Xenoblade X en Octobre et le jeu de Noel fin Novembre/début Décembre.

Edité par Killa le 03/06/2015 - 22:41
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [WiiU] La Wii U

Citation:
objectivement il y moins de 15 bons jeux sur la wii u donc bon (mais ils sont tous énormes) ... avec un peu de chance on va avoir encore 5-6 bons jeux avant sa mort, ça fait léger quand même

Les jeux Nintendo ont quand même une bonne rejouabilité donc pour moi un peu plus d'une quinzaine de jeux me suffit amplement et il y a pas grand jeu qui me procure autant de plaisir que ceux de Nintendo. Étant donné que j’achète pratiquement juste les exclusivités sur console et le reste sur PC, je vais finir avec sensiblement le même nombre de jeu sur PS4. Je crois pas avoir plus de 30 jeux sur PS3.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [WiiU] La Wii U

Bon j'attendrais 2 ans avant de la chopper d'occaz alors.

Edité par Lord_Gwyn le 04/06/2015 - 03:05
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [WiiU] La Wii U

Heureux possesseur d'une U depuis peu, mais ne me servant que du controller pro pour jouer, je me demandais s'il y avait moyen d'éteindre le gamepad (mis à part mettre en veille son écran qu'on s'entende bien) ou de faire en sorte qu'il ne s'allume pas lorsque la console est en marche.
A chaque fois que j'allume la U sans passer par le gamepad, ce dernier s'allume automatiquement et ne s'éteint que si j'éteins la console et vice versa. A croire que l'un ne fonctionne pas sans l'autre.

Edité par doki le 04/06/2015 - 21:15
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WiiU] La Wii U

Impossible d'éteindre le GamePad malheureusement
Le mode veille est le seul moyen d'économiser de l'énergie (et de baisser la luminosité dans les options)
En fait une fois que ton GamePada n'a plus de batterie, ne le recharge pas et lance la console et utilise ton controller Pro normalement, tu sera plus embêter ! La console fonctionne très bien sans le GamePad, faut juste pas le recharger haha

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

Ou le foutre dans une pièce où il capte pas la Wii U ^^