Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

Project Zero n'est pas sorti non. Et Nintendo n'a absolument rien annoncé concernant sa localisation mais d'après Itagaki qui est resté pote avec le producteur du jeu, il y a de grandes chances qu'il le soit.

Zombi U c'est une des meilleures expériences gamepad et il a quelques bonnes idées, mais c'est aussi sans doute le plus laid de la console.

Edit: Les jeux eshop débarquent sur le club Nintendo européen:
http://stars.nintendo-europe.com/

Edité par Killa le 19/03/2015 - 18:46
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [WiiU] La Wii U

Citation:
Et Nintendo n'a absolument rien annoncé concernant sa localisation mais d'après Itagaki qui est resté pote avec le producteur du jeu, il y a de grandes chances qu'il le soit.

Ah bien bien j'espère qu'il ne se trompe pas.

Merci pour les réponses, pour Zombi U j'm'en fiche un peu qu'il soit pas très beau c'est justement parce qu'il a l'air de proposer une sacrée expérience qu'il m'intéresse depuis sa sortie, j'vais me laisser tenter au pire 7€ c'est pas une grande perte.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [WiiU] La Wii U

Citation:
Edit: Les jeux eshop débarquent sur le club Nintendo européen:
http://stars.nintendo-europe.com/
Tain c'est bon ça, moi qui regardait encore le catalogue y'a 2 jours en me disant qu'il y avait vraiment plus que de la merde. C'est con, me manque 150 points étoiles pour me prendre 2 jeux. J'ai rien dit :p

Par contre le site est down chez moi.

Edité par Yamchatte le 19/03/2015 - 21:58
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [WiiU] La Wii U

Citation:
Edit: Les jeux eshop débarquent sur le club Nintendo européen

C'est une bonne nouvelle ça, par contre j'ai jeté un œil et j'ai vu que les jeux GB et GBC pour 3DS, du coup je me demande si ça sera toujours ça les jeux on ils vont changer? car si ils changent plus autant prendre quelques uns c'est mieux que rien.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [WiiU] La Wii U

J'ai finalement prit Golden sun,NES Remix,Sakura Samurai, HarmoKnight et metroid II avec mes points club Nintendo.

J'espère qu'il vont présenter le remplacent du club Nintendo au Nintendo direct de ce soir.

Edit : je ne sais pas si c'est valide aussi en France mais Nintendo ont presenté les offres du club nintendo pour ceux qui ont un statue gold ou platinum. j'en ai profité pour me prendre Yoshi new island qui m'interessait depuis longtemps mais dont je n’osais pas acheter vue les critiques.

choix

Edité par BeurK le 02/04/2015 - 01:41
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [WiiU] La Wii U

Hello les amis! Je ne sais pas trop où poser cette question donc je m'oriente ici.
Je possède une Wii U et j'aimerai télécharger 2-3 jeux de la virtual console de la chaine Wii (et pas de la Wii U).
Seulement, étant donné que je suis en HDMI, est-ce-que les jeux vont bien vouloir se lancer? Je me pose la question étant donné que lorsque j'avais la Wii, il me semble que certains jeux rétro avaient de gros problème avec le YUV.
Parmi les jeux qui m'intéressent, il y a Rondo of Blood (PC Engine) et Ironclad (Neo Geo). Ces titres ne sont pas compatibles avec le mode entrelacé du cable YUV, est-ce-que ça a un effet avec le HDMI?

Merci!

Edité par Anonyme 10 le 23/05/2015 - 15:51
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

Je n'ai jamais essayé de lancer de jeux de la chaîne Wii depuis la Wii U mais normalement tu devrais avoir aucun problème.
Forcement ça sera moins propre que la virtual console de la Wii U car l’émulateur ne montera pas la résolution du jeu nativement en HD et t'aura un upscale SD vers HD par la Wii U assez dégueulasse.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [WiiU] La Wii U

Merci pour ta réponse. Après réflexion je vais plutôt m'orienter vers l'achat d'une Wii en loose comme ça je pourrai la brancher en RGB sur mon cathodique.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [WiiU] La Wii U

4 ports usb et pas un pour le rj45, parce qu'il est plus pratique de passer par un adaptateur.
J'avoue ne pas comprendre..

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [WiiU] La Wii U

Une petit offre intéressante pour les Nord américain uniquement, le dernier Humble Bundle propose des jeux Nintendo eshop :