Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

purple : sale gosse va lol elle est tres bien la WII U .

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

kelly > Je lis beaucoup les avis et les posts sur ce topic, pourtant je ne poste que très très peu pour deux raisons très simples: je n'ai pas la console donc j'évite de trop m'avancer, et parce que j'ai du mal à voir la Wii U et ce qu'elle propose avec enthousiasme.

Si je devais me mettre à faire une critique de la console, de son look, de son pad, de son catalogue de jeux, de ce qu'elle apporte au monde du jeu vidéo, de ses capacités techniques, de son intérêt pour les jeux multiplateformes et plusieurs autres points comme son pad qu'il faut brancher toutes les trois heures, sa mémoire interne on ne peut plus petite, je crains qu'il n'y aurait que du négatif et je n'ai pas envie de jouer les enquiquineurs ou pire, qu'on croit que je veux juste descendre la console.

Les rares petites choses que je trouve sympa, comme le MiiVerse, ne sont finalement que gadgets face à l'essentiel qui reste les critères que j'ai cité plus haut. Rien que l'idée de devoir mater deux écrans moi ça me déplait: c'est un "tue l'immersion" je trouve.

Mais je lis les avis avec beaucoup d'intérêt malgré tout ^^

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

purple : oui elle propose rien de vraiment nouveau.... le fait de devoir regarder 2 écrans aussi éloigné est assez genant c'est vrai , c'est pas toujours génial... malgres tout je l'adore ! je la considere comme uen console portable de salon, le fait de pouvoir jouer a AC3 , darksiders 2 mario U , trine 2 directement sur le game pad est excelent je trouve :).

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
je la considere comme uen console portable de salon

Mon cerveau a buggé en lisant cette phrase kelly ^^' Même maintenant, en la relisant, je ne sais pas quoi dire. C'est bizarre, voir insultant d'un côté les propos que tu as:

jusqu'ici et ce depuis des années, on parlait des consoles de salons portables. A savoir ces consoles portables qui nous font rêver parce qu'elles ont des spécificités qui se rapprochent des consoles de salons, qu'elles proposent des graphismes et une maniabilité proches de nos jeux consoles de salons (la Vita aujourd'hui, la PSP en son temps, la Game Gear,etc...)

Toi tu as caractérisé la Wii U et ses jeux dans le sens contraire: ce sont des jeux aux contenus et intérêts dignes des consoles portables qu'on nous refourgue sur console de salon ! Et d'un côté, tu as involontairement souligné quelque-chose qui mérite réflexion

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

c'est pourtant vrai lol j'ai acheté la WII U parce qu'on peut jouer à certains entierement sur le game pad :) , j'ai meme acheter darksiders 2 et AC3 sur WII U pour cela :p c'est son gros + selon moi ! pour le moment seul zombi U exploite le game pad d'une maniere assez bonne ! ça epure grandement l'ecran de TV tout d'meme !

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Ah et bien moi quand je l'ai acheté, j'ai jamais pensé au fait que l'on pouvait y jouer seulement sur le gamepad, je voyait plutot des jeux qui exploite l'ecran et la tablette. Mais Kelly a pas tord quand elle dit que c'est une console de salon portable, moi elle me fait pensé a une grosse DS, la tv represente l'ecran du haut et le pad l'ecran du bas, meme le menu sur l'ecran du bas est identique :P

Moi ma reaction quand j'ai eu la wiiu ca la resemblé plus a ca :

Edité par BeurK le 28/12/2012 - 04:59
Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Bonjour,
mon pseudo network c'est titange logique hahaha

Le père noël nous a apporter le pack noir avec nintendo land et new super mario bross u en bonus.
Nous sommes ravis.
Nous avons aussi transférer nos données wii pour continuer le mario kart wii avec les copains et pouvoir finir zelda bien sur ;)
voila à plus tard.

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Purple a écrit:
Sinon c'est moi ou le gamin à 1:26 hurle "mediiiiic !" ?

Non je crois que c'est "Mariooooo".

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

moi la wii u je l'aurais à pâques je vais l'acheter en version noire premium pack

Je suis le Docteur

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Moi j'crois que je vais me lancer sur la Wii U, mais pas maintenant ... ! Quand j'ai su que RL allait seulement sortir en fevrier pour laisser la place à un vieux moustachu qui commence à se faire vieux, j'ai rien acheté du tout. D'autant plus qu'avec tout c'que je lis d'un peu négatif sur la console, ça me donne de moins en moins envie. Rayman est préco, mais pas la Wii U. Wait and See donc. Même si je dois avouer que je suis prêt à l'acheter seulement pour ce jeu >.<