Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Roxas-35
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Bonjour a tous, j'ai actuellement beaucoup de problème d'Internet et donc je peux pas vous ajouter en amis j’espère l'avoir bientôt ^^' et la Wii U a déjà été hackée... j’espère qu'on aura pas de problème ^^ et pour info la démo de Rayman Legend m'a un peut déçut :/ mais il faut voir le jeu final =)

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Non c'était une erreur de traduction, c'est sur les temps de chargement de Dragon Quest X qu'ils ont annoncé une MàJ (ou plutôt Square Enix d'ailleurs).

c'est bizarre, la nouvelle que j'ai lu n'a pas ete edité, j'vois pas en quoi le president de Nintendo s'occuperait des temps de chargement de Dragon Quest X. Tu peux lire la nouvelle sur nintendoLife.

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Parce que c'était un Nintendo Direct sur Dragon Quest X.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

tk j'ai chercher un peu et j'ai rien trouver sur ce que tu dits mais bon on s'en fou un peu, ils ont pas vraiment le choix de regler le probleme.

J'ai recu une merveilleuse notification pour me dire que Nintendo Tvii sortait today chez moi. ca me dit : rien de plus facile vous n'avez qu'a lancer Nintendo Tvii et entrer votre code postal. eh bah c'est un FAIL, ca fonctionne pas du tout. D'abord l'application prend pres de 1 minute avant d'afficher un jolie fond gris et apres encore un autre minute je vois apparaire une fenetre avec plein de %%%% et un bouton OK au bas :/

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je viens seulement d'apprendre que la WiiU ne lit NI DVD NI BLURAY > WTF^^

C'est comme sur la Gamecube, comme sur la Wii quoi... Ca pour moi c'est une erreur qui continue d'être perpétuée chez Nintendo. Comme veux-tu être crédible en disant que c'est un élément indispensable pour la TV, que la TV va de pair avec la console, que les fonctionnalités internet sont géniales alors que le propre d'une plateforme multimédia c'est d'avoir au minimum un lecteur DVD en 2012^^
Même Microsoft s'y été mis avec un lecteur annexe à la 360 pour HS SVS (même si ca a fait un flop), je ne parle même pas de Sony qui est en avance sur ce point et depuis 2000!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

La gamecube c'est normal c'est des mini-cd.
La wii elle peut faut juste télécharger la chaine adéquate.
La Wii-U c'est pareil.
Ah, et avec un lecteur bluray elle auraient coutée 100 boules de plus.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

J'aime beaucoup Sony Mad Max, mais sincèrement si je doit m'acheter une Wii U = Je m'en tape le coquillard de lire des blu ray (oui la ps3 peut le faire puisque c'est le STANDARD A SONY, je voit mal Nintendo prendre une technologie à leurs concurrent ? Faut être honnête), Sony a toujours eu des idées de haute technologique ambitieuse, pour autant là on parle pas d'un format à imposé mais d'une machine de jeu.

Encore tu m'aurait dit, c'est un peu (beaucoup) abusé, de ne pas pouvoir jouer a plusieurs gamepad et se retaper les manette de la Wii, là ok, une technologie livré avec 5 ans de retard ok, des licence phares non renouvelé ok, mais là l'argument tombe un peu à l'eau

: LIVE

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

La console Nintendo ne lit pas les blu-ray non.
Mais sur les topics nintendo, on y lit bien les trolls.

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
de ne pas pouvoir jouer a plusieurs gamepad et se retaper les manette de la Wii, là ok

Y'aurait pas une mise à jour qui permettrais de jouer avec 2 gamepads?
Enfin, on s'en fout, un seul coûte 135 euros :p

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est vrai que je peux concevoir qu'on critique l'absence de lecteur DVD sur la console mais, comme l'a dit Hei, l'absence de blu-ray est parfaitement logique. Sony détient cette technologie, donc je voyais mal Nintendo la leur emprunter. Pour les DVD, après, c'est clair que c'est une histoire de pognon. Ils ont lancé leur service de VOD "TVii" cette semaine aux USA, et ce service devrait arriver l'année prochaine chez nous. C'est clair qu'il s'agit avant tout d'obliger les utilisateurs à utiliser un service sur lequel ils peuvent se faire une marge à chaque visionnage de film, ce qui n'est pas possible avec des DVD classiques. Perso, j'ai déjà un lecteur de DVD, donc je m'en fiche un peu de ne pas en avoir sur Wii U.

Citation:
Y'aurait pas une mise à jour qui permettrais de jouer avec 2 gamepads?
Enfin, on s'en fout, un seul coûte 135 euros :p

La connexion de deux gamepad est, il me semble, déjà gérée par la console (Reggie l'avait dit lors de l'E3 2012). Mais, par contre, il n'est pas encore vendu seul en-dehors du Japon, et aucun jeu n'en gère plusieurs.

Edité par Kysir le 22/12/2012 - 10:19