Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DragonB
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
La WiiU déja hackée. :( Bye bye les éditeurs tiers.

Je donne pas 6 mois avant que les consoles next gen soient hack aussi!

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Mmmmh je sais pas, la PS3 vient tout juste d'être mise à nue.

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Bye bye les éditeurs tiers

Pourquoi cette phrase ? La 360 est facilement piratable et c'est probablement la console favorite des tiers.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Nul n'en doutait mais autant que les choses soient dites : Kojima Productions n'envisage pas de porter Metal Gear Rising : Revengeance ni sur Wii U ni sur PC à l'heure actuelle. L'info émane du producteur Yûji Korekado, interrogé chez Eurogamer.

"L'un des meilleurs atouts de la Wii U reste son GamePad. Néanmoins nous avons développé Metal Gear Rising pour faire en sorte d'apprécier pleinement le jeu sur d'autres manettes, qu'il s'agisse de la Xbox 360 ou de la PS3". Korekado n'exclut pas l'idée d'une suite, toujours avec PlatinumGames à la baguette, en fonction bien sûr de l'accueil que lui réserveront les fans. Une réponse habituelle de normand japonais,


En même temps c'est pas une grande perte

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Ca, on le verra quand le jeu sera sorti.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

L piratage j'avoue que cela n'a jamais fais fuire les éditeur tiers (quoique, la playstation en est en fgrand exemple mais autant la psp en est le parfais contre exemple aussi...)

Pour MGS Rising je sait pas si c'est une grande perte pour les possesseur de Wii U comme la dit Lloyd , de ce que j'ai vue (et touché pour avoir la demo), c'est un bon jeux mais moyen sur certains aspect. A voir le jeu définitif en main.

: LIVE

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Une bonne nouvelle, Nintendo est en train de travailler a solutionner le probleme des temps de chargement. Ca tout de meme prit du temps avant qu'il nous l'annonce.

Portrait de DragonB
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Une bonne nouvelle, Nintendo est en train de travailler a solutionner le probleme des temps de chargement. Ca tout de meme prit du temps avant qu'il nous l'annonce.

Yep ! Enfin !
J'espère qu'ils sont en train de nous faire un bon mario kart à la auteur des 50 go des disques wii u !
La j'espère qu'il sera rempli !

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Une bonne nouvelle, Nintendo est en train de travailler a solutionner le probleme des temps de chargement. Ca tout de meme prit du temps avant qu'il nous l'annonce.

Non c'était une erreur de traduction, c'est sur les temps de chargement de Dragon Quest X qu'ils ont annoncé une MàJ (ou plutôt Square Enix d'ailleurs).

Mais je pense qu'ils travaillent quand même sur les temps de chargement de la Wii U sans avoir communiqué là-dessus.

EDIT : bonne nouvelle en revanche, Youtube est de nouveau fonctionnel sur le navigateur de la Wii U. source

Edité par DarkTom le 20/12/2012 - 14:38

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Croisons les doigts: http://www.gamekult.com/actu/vers-un-remake-de-mother-earthbound-A106621.html