Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

certe les pubs fr sont pas top, mais pour faire comprendre au gens le concept et le fait que c'est une nouvelle console je vous met au défi de faire mieux.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Je vois pas qu'est ce qu'il pourrai faire de mieux, fait le le spot TV on verra si on comprendra mieux le concepte.

Oula mais calme-toi, j'ai rien dit de mal, j'ai pas dit que le message passait mal et que je ferais mieux, je voulais simplement dire que les voix sont ridicules dans la pub, et que ça fait plus pitié qu'autre chose. Attend, franchement :

Après oui le message passe bien (chose que je n'ai jamais niée, donc je vois pas où je dis que j'aurais fait mieux).

Edité par Kysir le 02/12/2012 - 16:16
Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Je vois pas qu'est ce qu'il pourrai faire de mieux, fait le le spot TV on verra si on comprendra mieux le concepte. Je pense que c'est impossible sur -30secondes de faire comprendre au gens le produit

Je plussoie, dans les spots ils montrent ce que le gens veulent voir en priorité, le critère qui fait vendre le plus vite sans demander d'explications quelconques. Si tu veut des détails va sur le site qu'il mette generalement tout en bas et en tout petit. Mais cela s'applique a tout produits. C'est la règle du jeu d'un spot publicitaire.

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
je voulais simplement dire que les voix sont ridicules dans la pub

Non t'inquiète je tagresser pas :p Ah et pour les voix et bien écoute ça restera comme ça pour toutes les pub Nintendo ridicule jusqu'a la fin

The walker we have already invaded.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Par contre, bon point, ils précisent enfin "avec la nouvelle console Wii U", et plus "avec le nouveau controlleur Wii U", comme ils le faisaient en 2011. Ça peut paraître bête, mais au moins le grand public va comprendre qu'il s'agit d'une nouvelle console. Et sacrément bien faite, d'ailleurs, je suis vraiment très agréablement surpris pour le moment, beau travail, Nintendo, très beau travail ! Maintenant, manque plus que les jeux :p

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Moi perso je me la prend pour noel cette console elle me fait vraiment envie, le zombie U et le nintendo land me font vraiment envi, et évidemment je crois au licence phare qui me ferons passer des heures sur la console (Mario Kart, Mario 3D, Zelda etc..) et ça parait bête mais je la prend aussi pour sont menu et c'est applications (MiiVerse, le menu principal, eShop etc..) Je vais me faire taper sur les doigts mais je préfère le menu Wii U que le menu d'une 360 ou PS3..Peut etre parce que c'est coloré et que moi sa ma toujours plus.

Edité par Loki300 le 02/12/2012 - 16:36

The walker we have already invaded.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Je vais me faire taper sur les doigts mais je préfère le menu Wii U que le menu d'une 360 ou PS3..Peut etre parce que c'est coloré et que moi sa ma toujours plus.

Je ne connais pas bien les menus des autres consoles, donc je ne peux pas juger ce point-là, mais il est clair que les menus de la Wii U sont vraiment réussis, rien à dire, du très beau boulot. Ça contraste fortement avec la Wii, et on a presque une baisse de moral quand on boote le menu Wii (couleurs fades, etc.)

Ils ont vraiment pas loupé leur console, Nintendo. Leur reste plus qu'à sortir plein de bons jeux :) Je rêve d'un F-Zero, perso...

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Je rêve d'un F-Zero, perso...

Peut être sur l'eShop qui ses ! Je pense que cette eShop va être de bonne qualité et que Nintendo vont bien s'occuper de leurs console comparé au Wii Ware.

Edité par Loki300 le 02/12/2012 - 16:46

The walker we have already invaded.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

J'ai presque envie de dire qu'ils pourront difficilement faire pire :p Non mais je suis d'accord avec toi, je pense que cet eshop sera incontestablement meilleur que celui de la Wii. Déjà, rien qu'avec les moyens offerts aux développeurs (moteur Unity, possibilité de DLC, plus grande capacité de stockage, etc.), mais également avec l'exposition des jeux grâce à Miiverse (on peut cliquer sur "acheter le jeu" directement depuis la place Mii), et tout simplement grâce à la présentation de l'eshop, ils ont vraiment toutes les cartes en main pour nous offrir de bons jeux à télécharger.

Je rêve d'un portage du catalogue DS en téléchargement, soit sur 3DS, soit sur Wii U...

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Ils auraient pu basculer les jeux wiiware sur e-shop. Parce que la...

...du coup, il faut 2 comptes d'argent différent.. :/