Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CarlJohnson
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Tous les jeux multi support qui sortent sur WiiU jusqu'à présent sont en inferior version... Triste début.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

"Il faut laisser le temps au temps"

C'était le conseil de Sage-Man^^

Portrait de Jojocity
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 661
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Pour l'instant je joue a la wii u avec ZombiU franchement j'aime vraiment ^^ faudrais d'autre jeux pour me donner un avis plus global , mais ZombiU est pas extraordinaire mais il est franchement sympa ^^.

Je bosse sur un nouveau jeu :p

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Tous les jeux multi support qui sortent sur WiiU jusqu'à présent sont en inferior version... Triste début.

C'est vrai pour la plupart, en effet, même si je mets avant tout ça sur le compte de l'architecture de la console, qui apparemment est assez différente. Mais je ne pense pas que ce sera le cas très longtemps... Sinon, apparemment, la version Wii U de Ninja Gaiden III est de très loin la meilleure.

Portrait de superoreil
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 27
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je crois que je vais etre le seul a dire sa mais bizarrement la console me donne envie sont gamepad a l'aire bien pour moi cette console promet.

Edité par superoreil le 01/12/2012 - 20:03
Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Je crois que je vais etre le seul a dire sa mais bizarrement la console me donne envie sont gamepad a l'aire bien pour moi cette console promet.

Non tu n'es pas seul, elle m'attire également mais je vais attendre longtemps avant de la prendre.

Portrait de SylarHD
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 125
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Du peu que j'en ai profité, je rejoints les quelques avis positifs sur la bête.
Après la lourdeur de la première utilisation, la console devient progressivement très agréable à jouer, le GamePad semble vraiment être sur la bonne voie pour exploiter son potentiel (pas sur Mario Bros en solo c'est clair, ZombiU par contre apporte un feeling très particulier même si ça fait lourdeau au départ c'est on ne peut plus intuitif).

Le gros point noir c'est le controller Pro inutilisable sur NSMBU (parce que franchement la WiiMote à l'horizontale ils essaient de nous l'enfoncer dans la voie rectale malheureusement, tout ça pour dire aux gens "vous pouvez utiliser les nouvelles manettes !" et les nouvelles alors ?)

J'attends aussi la demo de Rayman avec impatience pour être convaincu à 100% de l'avenir de la machine.

Portrait de Gugu-Ganmo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 62
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Bon je donne mon avis, vu que j'ai eu la console édition limitée ZombiU hier.
Et bien, à part cette loooooongue mise à jour gênante, la console me plait :
-Le gamepad tient vraiment bien en main. Croyant que cette manette était énorme, c'était mon appréhension.
Les possibilités offertes par ce gamepad promet du bon. Et j'espère un Metroid Prime bien optimisé.
-Le jeu ZombiU est excellent. Un vrai survival horror, pour les déçus des Resident Evil, c'est clair.
-J'ai également relancé des jeux Wii pour les voir sur WiiU, et le rendu est super : Cela rend les jeux beaucoup plus nets. Et pourtant j'avais déjà un cable YUV pour ma Wii sur ma TV HD.
Maintenant, j'attends de voir les prochaines sorties pour 2013. Mais je pense que ça sera pas mal.
Résultat très positif pour moi.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Hooper : Mdr à moi aussi la création automatique m'a fait un avatar monstrueux, mais genre le gars avait une trompe à la place du nez (alors que moi j'ai un petit nez tout ronron). Trop mal fichu leur système :p

En tout cas, content de voir que tu as pris la WiiU avec ZombiU. Si l'achat de la console semblait évident, celui du jeu l'était beaucoup moins. Vivement les premières vidéos !!! :p

Portrait de CarlJohnson
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je me demande vraiment comment on peut acheter cette console aujourd'hui franchement....