Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
D'autres personnes l'ont vu en magasin???

De mon côté non, ni à ma FNAC, qui avait pour ainsi dire tout écoulé en précommandes, ni à Auchan. Mais je ne suis pas allé chercher plus loin, à mon avis elle doit encore être trouvable.

Portrait de bastikid
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2012
Contributions: 132
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

J'aimerai que Hooper fasse une vidéo, s'il compte l'acheter, pour nous dire ses impressions et si elle vaut le coup, au moins pour le moment avec les jeux qui sont sortis et notamment Zombi U.

Edité par bastikid le 01/12/2012 - 17:04
Portrait de Mat Hopper
Hors ligne
A rejoint: 25 novembre 2012
Contributions: 12
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Ça coûte très cher :/

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

HS : Mais c'est assez drôle de voir des pub sosh sur le site du hooper, étant donnée que c'est moi qui gère ce site.

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Ah une colonne pour le recensement des ID :), je vais donc passer le miens,mon ID: Mariostars5

J'aurais bien voulu donner mon avis mais je n'arrive pas a trouver les bon mots pour expliquer et je pense que je n'ai pas tout découvert XD.

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Moi, perso, la Wii U, je ne me l'acheterais que quand son prix baissera

Comme les 3/4 des joueurs ici hein!

Par contre, est-ce que certains d'entre vous ont pu voir les Live des magazines JV online ?? C'était hier et avant hier je crois bien...

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

La vache j'ai utilisé la photo pour la création automatique de l'avatar mais omg la gueule du Mii! obligé de faire manuellement ça faisait trop peur :p

Portrait de bastikid
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2012
Contributions: 132
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est clair que pour l'instant ça me parait un peu cher pour ce que c'est..! En attendant quelques mois on aura une mablette avec plus d'autonomie, une Wii U plus petite etc...
J'avais acheté le Wii parce qu'elle était moins chère que les autres.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
KingoftheWorld : La vache j'ai utilisé la photo pour la création automatique de l'avatar mais omg la gueule du Mii! obligé de faire manuellement ça faisait trop peur :p

Ah ! Ca y est tu l'as achetée alors... Beh cool alors (Toute fin 2012 > Nintendo décide enfin de se foutre à l'HDMI^^)

Tu as pris quel pack ? Premium ou ZombiU ?

Portrait de jevgagner
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 21
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

jai vu le live de JV.com avec les questions des internautes.C'était pas aussi interessant que ce que je pensais.Il y avait beaucoup de questions"basiques":rétrocompatibilité des jeux wii et gamecube,stylet fourni ou non avec,compatibilité accesoires(balance board,...),...

Je suis déçu de la WiiU,surtout par les jeux :même les mario ne m'interessent plus car identiques aux précedents!!!
(new super mario bros U)