Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kinderheim
Hors ligne
A rejoint: 27 février 2012
Contributions: 167
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Je viens de lire cette news Jv.com et une envie de troll m'a pris mais, je crois que la news suffi à elle-même :)

Citation:
On connaissait déjà l’existence de la mise à jour obligatoire de la Wii U à son premier lancement, mais avec sa sortie aux USA, on découvre que l'opération est loin d'être anodine. Le firmware, sans lequel la console est dénuée de fonctions online comme le Miiverse ou la possibilité de transférer les données depuis la Wii, pèse pas loin de 5 Go. Les premiers acheteurs ont donc eu la mauvaise surprise d'avoir à patienter de une à quatre heures en attendant la fin du téléchargement. Les plus malchanceux ayant cru à un freeze de la console ont même commis l'énorme et classique boulette de la redémarrer durant le processus de mise à jour, avec l'inévitable conséquence de transformer leur console en un assemblage de pièces détachées inertes. La présence d'un système de restauration reste un mystère. Triste aventure qui servira au moins d'avertissement aux prochains acheteurs.

Mise à jour : Certains utilisateurs rapportent également que le processus peut être interrompu par la mise en veille automatique de la console qu'il faut donc penser à désactiver avant le début de l'installation.

Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Et Wiiii à peine sortie que déjà la presse relate quelques deboires dù à la mise à jour sur la Wii U, erreurs de com. de la part de Nintendo mais nous savons tous que dans ce domaine ce ne sont pas les meilleurs, bref cela évitera que cela se reproduise dans nos contrées en prenant toutefois quelques précautions....

Gamekult

JVC

Edité par D.A.M.S le 19/11/2012 - 13:23
Procrastinator
Portrait de Kojito
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

"Une à quatre heures de MAJ"

Quel Fail Cosmique !
J'espère que le online sera au point, au moins pour éviter un Smash Brawl Bis avec des match 1-2 sec de delay -> No thx

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

une a quatre heures de maj pour ceux qui ont une connexion potable (dans la norme) sinon pour les autres, genre hooper ça va prendre plus de 10h

Mais j'ai du mal a comprendre comment une Maj peut faire 5 Go, a ce niveau la c'est plus une maj mais l'os au complet ><

Spoiler

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Et pour rester dans le lolilol.

What else.

Membre bloqué
Portrait de Brewster
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 91
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Je serai le premier à troller cette machine mais là le montage de mon VDD c'est abusé!

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

ouais la c'est un peu trop gros xD, c'est digne de la ps1 la pour l'image de droite

Spoiler

Portrait de kemaru
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 224
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Ouais, j'osais à peine commenter cette image que j'ai déjà vu. :D
Si ce n'est pas un montage, et c'est possible, il faut rappeler les problèmes de l'Unreal Engine (retard d'affichages), ce dernier étant utilisé sur Batman.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Putin je sentais le fail de la Wii U arrivait gros comme un camion et sa se réalise sauf que je pensais que sa viendrais des jeux pas de la console en lui-même O_o'

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Hé les mecs ça se voit que c'est un bug et que les textures n'ont pas été chargées.

Par contre ça mets en doute le travail des développeurs sur ce portage...