Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Kemaru si j'achète une console day one c'est pour les exclusivités, je suis désolé ok elle profite des jeux multi plate forme mais pour moi cela n'excuse en aucun cas la suffisance de Nintendo sur le line up (et ubisoft qui aime bien nous ni....)

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Rayman Legends, The wonderful 101, Pikmin 3, Scribulnauts Unlimited, ZombiU, Warriors Orochi 3, Bayonetta 2

dans les indi game il y a :

Nano Assault Neo et Trine 2

Moi j'ai ma dose d'exclus !

Edité par TheJejesasa le 18/11/2012 - 22:44

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Pas moi pikmin je l'ai fait à l'époque c'est un bon jeu mais c'est tout quoi limite aujourd'hui c va être un killer ap.

Rayman legends ok même si origins m'a suffit et legends semble similaire.

Bayonetta 2 ok même si j'ai pas fait le 1 et que je trouve pas l'héroine excitante et c'est pas mon genre de jeux.

Pour les indies il ya mieux sur 360 et ps3;

Edité par aurios le 18/11/2012 - 22:53
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Bien sur que pikmin n'est pas une killer-app mais pour moi les 2 premiers sont des très bon jeu ! D'autant plus que je trouve le catalogue varié (de tout les styles et avec plein de jeux de plateformes).
Pour les indies certes mais les PS360 ça fait plus de 6ans quelles existent logique qu'une console qui ne vit que depuis aujourd'hui en aient moins !

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Trine 2 n'est pas une exclu (mais reste l'un des meilleurs jeux indies toutes plateformes confondues).

Néanmoins il faut reconnaître que la console est bien fournie pour un début! Après j'ai quand même l'impression que le report Rayman Legends casse un peu tout.

Edité par Dr Kenobi le 18/11/2012 - 22:59
Membre bloqué
Portrait de Brewster
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 91
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Pas de rockstar sur la Wii U au programme pour le moment. Beurk!

Edité par Brewster le 18/11/2012 - 22:59
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Ah oui juste ! je me suis trompé... Mais il me semble que la version WII U a des niveaux supplémentaires non ?

Pour le report de Rayman c'est vrai que pour le lancement il y a plus grand chose... A part ZombiU, New Super Mario Bros.U, Nintendo Land et Sonic all star transformed. Car le new sera très proche des précédents, Nintendo Land ça a l'air d'être un bon Party Game mais ça reste un party game, ZombiU a l'air d'être moins bon que ce que l'on pensait et le sonic c'est du multi-plateforme... C'est vrai que c'est limite pour moi, je l'avais pré-commandé à cause du fameux Rayman et j'ai réfléchi en me disant est-ce que j'annule ? Finalement il sort quand même en mars et j'ai assez de jeux pour le lancement tout de même !

Mais c'est logique de la part d'Ubi en même temps ils ne vont pas sortir leur jeu de plateforme en même temps que l'ogre Mario...

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
Ah oui juste ! je me suis trompé... Mais il me semble que la version WII U a des niveaux supplémentaires non ?


En fait c'est une version avec le DLC inclus et quelques fonctionnalités au gamepad! Dans tous les cas, achetez-le! En plus il est jouable à 3 joueurs (online comme offline).

Portrait de kemaru
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 224
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Je suis d'accord avec ton point de vue aurios. ^^
Mais on ne peut pas dire que Nintendo ne fasse rien non plus.
Après c'est sûr, on aurait eu un Vrai Mario et un Grand Zelda Hd au lancement, ce serait différent.

Trailer de lancement pour Chasing Aurora :

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
Il faudrait un petit peu rappeler qu'à part New Super Mario Bros U, Nintendo Land et Zombiu, il y a d'autres gros jeux au lancement. Faut arrêter de faire l'aveugle, c'est pas parceque ce sont des multi-plateformes, que c'est pas bien sur Wii U !
Combien de personnes ont à la fois une 360 et une ps3 ? Vous gueulez parceque des jeux sortent sur les deux machines ?

Je parle bien sûr de
- Sonic Racing Transformed
- Ninja Gaiden 3 razors edge (à voir)
- Darksiders 2
- Assassin's Creed 3

Ouais en gros si ta un PC de gamer ou une ps 360 le line up de la WiiU et ridicule, si je prend une console de chez nintendo c'est uniquement pour les exclu, comme beaucoup je pense

Après pour les jeux multi plate-forme ils sont tous (ou presque) a 50/60 euro, tu les trouves a 20/30 euro sur ps360 et moins sur pc/steam, exemple mass effect 3 a 60 euro pour avoir une map et un inventaire en plus sur le gamepad, 40 euro pour une map et un inventaire ? En plus y a des rumeurs comme quoi la version WiiU a des soucis

Reste plus qu'a attendre le test de Rayman

Edité par Skrà le 19/11/2012 - 13:57

Spoiler