Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [Débat] La Wii U

Interview intéressante du président de Nintendo France où il répond a des questions intéressante :p
Il a répondu pourquoi tout les jeux présentés utilise qu'un WII U Gamepad alors qu'on peut en brancher 2 ! (Vu qu'il y a 60 fps quand on en branche 2 c'est divisé par 2 (30fps)) c'est que ils ont décidé qu'on pourrait en brancher 2 très récemment tout simplement.
http://www.gameblog.fr/news/29440-e3-nintendo-france-notre-interview-de-ludovic-amouroux

Pour moi je le dis depuis le début qu'elle coûtera 299 Euros

Pour NSMBU le joueur qui a le gamepad peut aider avec des plateformes tout aussi en mettre devant un joueur pour qu'il tombe dans un trou par ex. !

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: [Débat] La Wii U

C'est bien beau ce parti game multi mais il faudrait utiliser cette fonctionnalité dans un vrai hit. Je pense que ce sera pour 2013 ou la Wii U est morte né.
Malgré la stratégie catastrophique adopté pour l'E3 j'ai envie de croire que le cassage de gueule qu'ils vont ce prendre en fin d'année va les amener a fournir de gros efforts pour 2012. Je pense pas qu'ils puissent se permette de nous faire un catalogue de Wii 2.0, donc je table sur du 300E comme vous tous vu aussi les prix des consoles actuelles qui sont au même , niveau au final.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [Débat] La Wii U

A savoir les pré-commandes des jeux WII U sur Amazon ont augmenté de 10 euros après l'E3 ! donc ils sont maintenant à 59,99 Euros !

Interview des développeurs de ZombieU : http://www.gameblog.fr/news/29443-e3-zombiu-notre-interview-video-des-creative-directors

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Master34
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 221
Re: [Débat] La Wii U

Dernière news, nintendo annoncera un nouveau jeu demain, la source vient d'IGN

http://www.hapshack.com/images/yEiMd.png

J'ai encore un espoir pour un zelda, F-Zero, Metroid ou Starfox mais bon ....

EDIT: Bon je vais me pendre, c'est juste Project P-100

Edité par Master34 le 07/06/2012 - 19:59
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [Débat] La Wii U

Ou SSB4 ?

Même s'il y a très peu de chances que ce soit ça, il me semble un peu plus probable, vu qu'il a été annoncé prématurément l'an dernier.

...Juste au moins un petit artwork promotionnel pour SSB4, comme pour Skyward Sword ?
Pleeeeeeaaaaaase Nintendo ????

Edité par Final Smash Gamer le 07/06/2012 - 19:17

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [Débat] La Wii U

Je viens d'entendre sur GameOne ( shame on me ) qu'il n'y aurait pas de trophées/succès sur la WiiU :'(

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: [Débat] La Wii U

La Wii U c'est de la MERDE! :D

Vous pouvez me mettre le Zelda, le Mario en 3D et le Donkey Kong, cette fois-ci c'est mort, je me laisse plus avoir.

Edité par I was WANDERing... le 07/06/2012 - 22:51
Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [Débat] La Wii U

Au fait on connait le prix de la tablette seule ? Du genre si on l'explose ?

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Severed >

Citation:
Au fait on connait le prix de la tablette seule ? Du genre si on l'explose ?

A ma connaissance non, on ne le connait pas. Après, je pense que, vu ce qu'elle a montré, on aura quelque chose entre 60 et 80 euros... (pure supposition).

I was WANDERing... >

Citation:
La Wii U c'est de la MERDE! :D

Vous pouvez me mettre le Zelda, le Mario en 3D et le Donkey Kong, cette fois-ci c'est mort, je me laisse plus avoir.

Ben personnellement, j'aime beaucoup la console en elle-même. La puissance a l'air suffisante, j'aime beaucoup le côté communautaire "épuré" de la console (comme avec la 3DS et le street pass, simple et convivial, j'adhère complétement). De plus, je trouve le concept de gameplay asymétrique génial (cf ZombiU), ... Bref, je trouve que la console a un très gros potentiel, bien supérieur à la Wii (qui avait déjà un bon potentiel de gameplay, sous-exploité malheureusement), surtout parce que les wiimotes seront utilisables, donc le gameplay de la Wii survivra, et à cela on y rajoute des commandes classiques et un écran tactile. On a donc potentiellement une variété de gameplay encore jamais vu. Surtout avec deux mablettes compatibles. Non, franchement, la console, sur ce que j'ai vu, me plait beaucoup (naturellement, il faudra que je teste pour me faire un avis complet et définitif). Maintenant, le problème, et ce qui fait que, pour l'instant, je ne me vois pas acheter la Wii U, ce sont les jeux. Je continue à trouver le line-up bon, mais on ne sait pas quels jeux arriveront après le mois de lancement. Tout ça fait un peu peur, donc de mon côté, je vais attendre d'en savoir plus...

Edité par Kysir le 08/06/2012 - 07:01
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
60 et 80 euros... (pure supposition).


99 euro
je dirais plutôt, quand on voit ce que coute les manette de la Wii (sans être extraordinaire...) Nintendo se privera pas de demander à mettre le prix pour une tel manette (qui est un mixe aujourd'hui entre la tablette et la manette)

I was WANDERing

Personne ne sait si la Wii U c'est de la merde, La Wii = oui (lol), mais on ne peut pas dénigré une console sur du gadget, dont le fonctionnement globale nous est inconnu. Quand au Mario 3D = remake remake, on verra quand Nintendo se décidera à passez la seconde au lieu de se branler les couilles, Pour le reste DK est plutôt revenu en forme, quand à Zelda, il est vrai que cela fais 14 ans que les Fans inconditionnel attendent enfin un Zelda digne de ce nom... On verra ce que La Wii U propose.

Edité par Hei le 08/06/2012 - 08:04

: LIVE