Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: [Débat] La Wii U

Pendant un an on aura des jeux des éditeurs tiers, ensuite la Wii U sera complètement délaissée au profit des consoles next gen.

Donc encore une fois on achètera la Wii U uniquement pour les jeux Nintendo. Ça sera donc sans moi, je n'ai pas envie d'investir dans 2 consoles.

Pourtant je pense qu'une Wii U au niveau d'une PS720 avec tous les jeux des éditeurs tiers et l'atout des licences Nintendo pourrait se prendre une bonne part du gâteau. Si la Gamecube a eu un succès mitigé c'est surement parce qu'elle est sortie trop tard mais également parce que Sony était tout puissant à l'époque, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Idem pour la N64, sortie trop tard et pas dans l'air du temps technologiquement.

Mais bon on ne peut pas leur en vouloir tant que ça se vend comme des petits pains. Il faut juste espérer que les casu resteront avec leur Wii ce qui obligerait Nintendo à changer son fusil d'épaule et à se remettre dans la course à la performance.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [Débat] La Wii U

Il y a une rumeur d'un remake de Majora's Mask sur WII U !

Une vidéo fait la une sur youtube et vue la qualité graphique Il y a toute les chance d'une fuite (c'est dailleurs passé sur gameblog !)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P50d9xsLzB0#!

Qu'en pensez-vous ?

Perso si Nintendo ne l'a pas présenté je pense que c'est un faux mais vu la qualité ça met le doute, mais je pense que ça doit être des fans qui ont beaucoup de talent !

Edité par TheJejesasa le 06/06/2012 - 19:02

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Perso si Nintendo ne l'a pas présenté je pense que c'est un faux mais vu la qualité ça met le doute, mais je pense que ça doit être des fans qui ont beaucoup de talent !

Je pense malheureusement que c'est un fake. Comme tu le dis, Nintendo l'aurait très certainement présenté durant sa conférence. Et puis, même, il y a quelques détails gênants dans ce trailer. Déjà, ça ne correspond pas au style de trailer que Nintendo a l'habitude d'employer pour un Zelda (généralement, ils combinent plusieurs scènes issues de différents passages du jeu). Et, le visage des personnages ont l'air un peu trop "limités" pour être du vrai travail de pro. Néanmoins, le travail sur les décors est absolument exceptionnel !

Portrait de mster78
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323
Re: [Débat] La Wii U

Nintendo c'est vrai que j'aime bien ma la connection est nazze perso quand je joue à MKWii ben la connection sa beug souvent!

Portrait de hendrixen
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 7
Re: [Débat] La Wii U

Les actions de Nintendo ont baissé aujourd'hui... Vraiment pas une bonne nouvelle

http://www.gamekult.com/actu/e3-laction-nintendo-en-baisse-a-tokyo-A102021.html

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [Débat] La Wii U

kysir bon quand on voit les personnages du début du trailer du jeux : Project P-100 sur WII U ça fait peur ! J'exagère mais que pensez vous de ce jeu car ça me parait original !
http://e3.nintendo.com/games/#/wiiu/projectp-100

J'ai pensé qu'elle baisserait ces actions

Edité par TheJejesasa le 06/06/2012 - 20:27

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

En ce qui concerne l'action de Nintendo, pas de quoi vraiment paniquer. On nous parle du jour où elle baisse, mais j'aimerais bien avoir les chiffres les jours de sortie des Mario & co. Franchement, je pense qu'elle a du bondir fin 2011, avec les ventes monumentales de la 3DS. Donc je pense qu'il ne faut pas paniquer de ce côté. Et, encore une fois, je pense que tout n'est pas à jeter sur Wii U : la console en elle-même a l'air vraiment bien pensée, et le line-up est plutôt bon. Ce qui est catastrophique, c'est encore une fois la visibilité qu'on a au-delà de la sortie de la console (Mario Kart ? Zelda ? Smash Bros ? Starfox ? F-Zero ?)

Edité par Kysir le 06/06/2012 - 20:51
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Débat] La Wii U

Et l'histoire recommence ... il serait temps que Nintendo se rendent compte de la présence de gamer assidus lors de leur conférence E3 ! A contrario, leurs actions s'en ressentent ...

J'ai du mal à comprendre pourquoi certains pensent que la Wii U n'est rien sans les développeurs tiers, et qu'elle se fera terrassée au bout de 2 ans .
C'est bien beau les séries intemporelles Nintendo et autres, mais pourquoi ne pas imaginer l'arrivée de toutes nouvelles licenses avec les développeurs tiers ? Tout l'aperçu de la constitution d'une ludothèque n'est pas toujours montré à l'E3 ...

Portrait de Iron Bowser
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 379
Re: [Débat] La Wii U

Sérieux, si ils refont un Majora's Mask ! J’achète direct !!!!
Pour le trailer, je ne sais pas quoi penser, c'est quand même vachement bien fait, musicalement aussi.
J'espère que c'est du vrai !!

EDIT
Apparemment, ce serais fait par 2 fans... Achement bien réalisé !
Created by Pablo Belmonte (psyco3ler) and Paco Martinez (Odewill)

Edité par Iron Bowser le 06/06/2012 - 20:55
Portrait de Dezlar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 500
Re: [Débat] La Wii U

Le trailer de Majora's Mask est un fake, je suis de l'avis de Kysir, ça ne leur ressemble pas. Ca fait bien trop fan service. Seuls ceux l'ayant déjà fait s'y retrouvent dans cette vidéo. Or, leurs trailers de leurs remakes essayent quand même bien souvent de convaincre les néophytes également.

Mais un tel rendu graphique est époustouflant, je suis bien d'accord. S'il devait vraiment sortir, je ne dirais pas non! Sublimer l'expérience Majora's Mask avec un tel style graphique serait une véritable bénédiction!