Le budget de l'Assemblée est de 500M par an et les ultra riches paient à peine 2% d'impôts loul, il faut taper là où est le fric, et pas via la TVA que même le clodo du coin paie en achetant un truc... Mais je m'égare... ^^
J'aimerais que les trains, irréversibles s'il y en a, prennent l'autre direction de l'imagination.
Je rajouterais que j'ai même l'impression que c'est les plus gros cassos qui ont les tél les plus chers (avec des forfaits Internet énormes à 50 balles + par mois).
Pour pas avoir l'air d'un clodo devant les potos!^^ Au-delà du fait que certains passent leur vie sur leur tél, ils veulent avoir le dernier smartphone à la mode, avec toutes les options, pour frimer.
Citation:
D'où sort tout ce fric c'est un mystère pour moi aussi.
J'espère qu'il n'y a aucun fumeur, parmi tous ceux qui mettent ce point en avant ici même... xD
Pour pas avoir l'air d'un clodo devant les potos!^^ Au-delà du fait que certains passent leur vie sur leur tél, ils veulent avoir le dernier smartphone à la mode, avec toutes les options, pour frimer.
;) 73 jours que j'ai pas fumé, si tu veux savoir, je suis fier de moi :)
T'économises pour changer de téléphone..? xD Non, plus sérieusement, j'ai rien contre les fumeurs! Ce que je voulais dire, c'est que ceux qui critiquent les personnes qui dépensent 1000€/an dans un nouveau smartphone, j'espère que ce ne sont pas des fumeurs invétérés, qui dépensent des fortunes en tabac, parce que ce serait un peu l'hôpital qui se moque de la charité.
@Genesis :
Citation:
GG pour les 73 jours :) Ma dernière en 2018. Complètement écœuré par l'odeur du tabac.
Mais pas par celle de la pipe, hein? ;-) HEIIIN??!!
@Umbasa :
Citation:
je bois pas, je fume pas, je baise pas non plus tkt avec moi ya rien a craindre.......
Le budget de l'Assemblée est de 500M par an et les ultra riches paient à peine 2% d'impôts loul, il faut taper là où est le fric, et pas via la TVA que même le clodo du coin paie en achetant un truc... Mais je m'égare... ^^
J'aimerais que les trains, irréversibles s'il y en a, prennent l'autre direction de l'imagination.
;) 73 jours que j'ai pas fumé, si tu veux savoir, je suis fier de moi :)
GG pour les 73 jours :) Ma dernière en 2018. Complètement écœuré par l'odeur du tabac.
C'est pas mal Dark Souls 2.
C'est pas mal Jedi Survivor.
Je bois pas, je fume pas, je baise pas non plus tkt avec moi ya rien a craindre.......
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Les fameux biens positionnels.
@Alexis88 :
@Genesis :
Mais pas par celle de la pipe, hein? ;-) HEIIIN??!!
@Umbasa :
Bienvenue au club alors :P
Merci, d'ailleurs ce sont les anciens fumeurs qui supportent le moins l'odeur, c'est sûr que quand tu deviens externe au délire, ça ne passe plus. =)
Tkt un jour je viendrai te voir pour euh... Un apéro dînatoire. Tu va manger mon mignon.
Meme pas. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas mangé de saucisse depuis cet époque là aussi. :P
Mdrrr je parle bien sur du fait que je suis végétarien depuis 2018. :P
C'est pas mal Dark Souls 2.
C'est pas mal Jedi Survivor.