Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9783
Re: [PS5] Playstation 5

On voit pas toute l'offre rétro quand on a l'abonnement classique ?

J'ai vu qu'il y a avait RE directors cut. Si ils ramènent plus de jeux PS1 / PS2 / PS3 ça peut vraiment me tenter par contre. Il y en a tellement que j aimerai refaire et tellement que j'ai raté x)

Citation:
Tu es un ancien joueur X-Box tu arrive sur PS5

Comme quoi tout le monde n'est pas perdu :P

Edité par Genesis le 04/08/2022 - 22:12

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PS5] Playstation 5

S'ils vendent vraiment 80% des jeux en démat. Ils prennent vraiment les joueurs pour des cons avec leur augmentation sur le prix des jeux next gen. Les ventes en demat doivent rapporter tellement plus de pognon que les jeux en boites.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
J'ai vu qu'il y a avait RE directors cut. Si ils ramènent plus de jeux PS1 / PS2 / PS3 ça peut vraiment me tenter par contre. Il y en a tellement que j aimerai refaire et tellement que j'ai raté x)

Perso j'attend encore les rajouts PS1, t'as des leaks qui parlaient de Dino Crisis et RE2 mais bon j'attend toujours loul

Pour l'instant il y a du bon et du très bon sur PS1 mais je crois que t'en as moins de 10, prions pour des gros rajouts genre LoK ou Parasite Eve pour ne citer qu'eux ...

Par contre ... Des trophées les gars, sérieux, si c'est pour avoir des jeux PS1 sans trophées j'ai mes émulateurs merci

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9783
Re: [PS5] Playstation 5

J'ai jeté un vrai coup d'œil sur le store et c'est pas mal pour les jeux PS4 / PS5 dans l'offre moyenne.

Le service streaming de l'offre la plus cher quelqu'un a essayé ?

A voir pour le rétro PS1, 2,3 SP ce que ça donne plus tard.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS5] Playstation 5

Je suis sur la plus chère de base franchement j'ai pas à me plaindre pour l'instant ... Au moins je peux jouer à Toy Story 2 lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [PS5] Playstation 5

Bon, je devrais recevoir une nouvelle console dès réception du prochain arrivage en magasin. Ca nous donne un mois et demi voir deux mois maxi à la louche. C'est le temps qu'il aura fallu à monsieur sony pour en arriver à la conclusion que mon problème tombait bien sous le coup de la garantie constructeur. Petit retour d'expérience, et si c'était à refaire, je prendrais moi même en charge le retour de la console. L'avantage de s'en occuper soi même, c'est d'avoir un numéro de dossier et de pouvoir dialoguer avec Sony en direct (réponse sous 48 heures par mail). Le numéro de dossier permet également de négocier plus facilement une extension du PS+ en guise de dédommagement, et permet d'avoir un délai de prise en charge plus rapide dixit Sony ( ils priorisent les particuliers...qui sont plus susceptibles de gueuler évidement ). Là, pour le coup, impossible de suivre quoique ce soit. J'en ai été réduit à mettre la pression sur le commerçant pour avoir un suivi...hyper frustrant. Et encore, il me sert au prochaine arrivage car je lui casse littéralement les pieds j'ai l'impression, car il était d'abord question d'attendre un remboursement de Sony avant de commander une unité en remplacement.

Bref, s'il vous arrive un pépin, rendez vous service...occupez vous en vous même, et par mail de préférence: leur call service est dans je ne sais quel pays d'Afrique, c'est très compliqué de se faire comprendre.

Edité par Trezn244 le 05/08/2022 - 14:11

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
leur call service est dans je ne sais quel pays d'Afrique, c'est très compliqué de se faire comprendre.

Malheureusement tous les services de ce genre sont délocalisés, c'est pas que les interlocuteurs ne se débrouillent pas c'est juste que n’étant pas en France ils ne savent pas de quoi on leurs parle, la dernière fois j'ai dit de remonter l'info a propos de la facture qui m'arrive en retard et que il m'est impossible de payer a temps, le gars ne comprenait pas, je lui dit t'occupe pas, fais juste remonter l'info en haut de la pyramide.

La souveraineté Française => j'ai pouffé :D

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: [PS5] Playstation 5

Edité par Petit Ours le 24/08/2022 - 07:39

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS5] Playstation 5

Une sorte de Dualsense "élite"..? Le seul truc qui m'attire, ce sont les touches carré-triangle-rond-croix avec leurs bonnes vieilles couleurs^^ Pas intéressé! En plus, la manette de base coûte 80 boules, celle-là va sans doute coûter dans les 150 balles...

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Le seul truc qui m'attire, ce sont les touches carré-triangle-rond-croix avec leurs bonnes vieilles couleurs^^

o_O Ah bon, y'a les couleurs ? Sur la vidéo on dirait pas.

Citation:
Pas intéressé!

Mais c'est pas pour nous mon bon vieux Mat. C'est pour les ultra hardcore gamers qui jouent à Call of Duty en compétition. :p

TOPIC DES GAME AWARDS 2023