Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
"Rien de tel que l'avis d'un expert reconnu"
"L'expert a encore frappé"

Je te trouve un peu dur avec lui sur ce coup, il n'est pas si loin de la vérité, bien que sur Elden Ring il m'a fait chier (un travers pardonnable mais pas oubliable) ^^

Citation:
Ah oui Bungie, ce studio réputé pour sa médiocrité

Alors, oui Bungie a une bonne réputation mais avec Halo, d'ailleurs c’était jamais des baffes techniques juste des bons jeux, Destiny et surtout au vu de l'investissement est un raté du studio, la boucle de l'infini, et puis bon même les gros studio se foirent.

Citation:
Ghost of Tsushima 2 c'est day one ce jeu.

La seule exclu Sony qui m’intéressait que je n'ai pas encore fait.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
La seule exclu Sony qui m’intéressait que je n'ai pas encore fait.

Fallait le faire avant Elden Ring :P

Ca reste sympa, belle DA et un excellent gameplay bien plus riche qu'on le pense.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Voila enfin un tweet officiel pas une rumeur.

https://mobile.twitter.com/corybarlog/status/1543037027007901696

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Alors, oui Bungie a une bonne réputation mais avec Halo, d'ailleurs c’était jamais des baffes techniques

Heu, quel rapport avec la technique ?

Citation:
Destiny et surtout au vu de l'investissement est un raté du studio

Destiny 2 est toujours un des plus gros jeux GaaS du monde près de 5 ans après sa sortie, des millions de joueurs s'éclatent sur la licence depuis 8 ans, et ce succès colossal permet de financer à lui tout seul le studio et ses 800 employés depuis des années. Pour plus de détails : https://www.theverge.com/2022/2/1/22912075/sony-bungie-acquisition-fortnite-playstation-destiny-live-service-games

Sur quels faits te bases-tu exactement pour prétendre que Destiny est un raté ?

Citation:
et puis bon même les gros studio se foirent

Ah oui, on l'a vu avec Bioware et Anthem. Mais c'est pas le cas ici, bien au contraire. Destiny c'est de loin le plus gros succès de l'histoire de Bungie.

Edité par Mirilith le 02/07/2022 - 10:30

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Destiny 2 est toujours un des plus gros jeux GaaS du monde près de 5 ans après sa sortie

C'est dire l'ampleur de la catastrophe à coté. xD

Citation:
Sur quels faits te bases-tu exactement pour prétendre que Destiny est un raté ?

Retour CATASTROPHIQUE des joueurs (12.6 sur JV.COM 4.3 le meta sur PC, 5 sur PS4 alors que le 1er as 6.1 )
Mais la meilleurs preuve du bide c'est le prix dui jeu qui à chuté tu pouvais même le trouvé à moins de 10€ tellement que c'est dla chiasse. :)

Après je dirais pas que c'est un raté au vu du suivi du jeu y'a forcement des pélos pour trouvé leurs compte sur ce machin mais clairement y'a pas eu le succès voulu par les développeurs.

Citation:
, et ce succès colossal permet de financer à lui tout seul le studio et ses 800 employés depuis des années. Pour plus de détails : https://www.theverge.com/2022/2/1/22912075/sony-bungie-acquisition-fortnite-playstation-destiny-live-service-games

Je vais te croire pas envie d'aller vérifié surtout en anglais LOUL mais c'est d'une tristesse quand même que un jeu si moyen as autant de succès un jeu comme Fortnite au moins même si c'est pas ma came je comprend le délire jeux streamable gros commu mais ce truc de Destiny 2 mon dieu quoi JEANNE AU S'COURS au lancement le jeu c'est fait démonté par les joueurs il à vraiment eu la chance de sorti y'a un bout de temps tu sort la même chose en 2021 ton jeu bide de ouf les attentes on changé.

Edité par Umbasa le 02/07/2022 - 13:13
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS5] Playstation 5

Ayant passé presque 1000h sur Destiny 2 (oui oui) entre 2017 et 2020, je peux affirmer que c'est un très bon jeu, à mille lieues du premier en terme de contenu, au gameplay de dingue et une communauté très sympathique.

Il mérite son succès, et ce n'est pourtant pas ma came de base. Bungie à été très à l'écoute de la commu qui lui a pourtant chié dessus au début, et s'est même permis de clasher Activision lorsque c'était pourtant encore son éditeur.

Babylon's Fall est un GaaS de merde, Call of Warzone est un GaaS de merde, tout ce que vous voulez... mais pas Destiny 2. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Citation:
Alors, oui Bungie a une bonne réputation mais avec Halo, d'ailleurs c’était jamais des baffes techniques

Heu, quel rapport avec la technique ?

La phrase n'est pas si complexe ^^

Citation:
Destiny 2 est toujours un des plus gros jeux GaaS du monde près de 5 ans après sa sortie, des millions de joueurs s'éclatent sur la licence depuis 8 ans, et ce succès colossal permet de financer à lui tout seul le studio et ses 800 employés depuis des années...
Sur quels faits te bases-tu exactement pour prétendre que Destiny est un raté ?

Si on évite l’ambiguïté c'est pas si compliqué

Niveau rentabilité => C'est un succès
Niveau réputation => L'objectif fut tellement supérieur

Destiny a été beaucoup critiqué, Destiny 2 est sortie dans l'indifférence totale, il a été bradé (et offert) très vite.

Citation:
Destiny c'est de loin le plus gros succès de l'histoire de Bungie.

Vu le modèle c’était pas compliqué, mais au niveau de la réputation...

Citation:
Ayant passé presque 1000h sur Destiny 2 je peux affirmer que c'est un très bon jeu

Je ne pourrai t'imaginer dire l'inverse ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je ne pourrai t'imaginer dire l'inverse ^^

Hooper la fait pourtant.

-Destiny j'ai passer 300 heures dessus c'est vraiment dla merde.................

xD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS5] Playstation 5

Oui c'est paradoxal cela dit Hooper fait des vidéos, il achète pleins de trucs (dont certains osef), il achète ses trucs en demat car c'est plus facile de streamer comme ça, enfin tout plein de chose et il est conscient lui même qu'il ne faut pas faire et vous le dit, si on prend en compte que vous lui remboursez ses jeux et consoles, il n'a aucun intérêt a être pointilleux, comme faire des louanges aux jeux.

Edité par nexy le 02/07/2022 - 16:20

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Retour CATASTROPHIQUE des joueurs

Deux trucs.

D'abord, dans quel univers, je dis bien DANS QUEL UNIVERS les retours joueurs sur un gros jeu sont-ils un quelconque indicateur de la qualité du jeu ? Tu es en train de me dire que tu prends au sérieux une catégorie de note où n'importe quel abruti sans la moindre légitimité peut venir poser sa pêche, et sans même avoir besoin de prouver qu'il a bien joué au jeu. Excuse moi de n'accorder aucune importance à cette connerie et de penser qu'un jeu peut être un énorme succès tout en ayant stargui6001 qui met un 0/20 sur JVC ^^

Ensuite, faudrait arrêter de calquer les critères de réussite des jeux solo sur les jeux multi. Que ce soit les tests presse ou les tests joueurs, un jeu multi peut très difficilement exceller dans ce domaine pour la simple et bonne raison que les jeux multi ne sont généralement pas adaptés au format test. Un jeu multi c'est pas quelque chose où tu vas pouvoir jouer 20 heures, écrire ton test en quatrième vitesse, et rideau. Un jeu multi, surtout orienté hack n' slash comme Destiny, ça s'apprécie et ça se juge sur le long terme. Aussi bien en termes de contenu (très long à explorer) qu'en termes de mises à jour (Destiny 2 cinq ans après sa sortie n'ayant plus rien à voir avec le Destiny 2 vanilla) : si on veut avoir un avis un minimum pertinent sur ce genre de jeu il faut y passer des centaines voire des milliers d'heures étalées sur des années, ce qui n'est pas possible pour la presse pro.

Citation:
au lancement le jeu c'est fait démonté par les joueurs

L'expert des jeux multi à deux doigts de découvrir qu'un jeu multi, ça évolue avec le temps :p

Citation:
Babylon's Fall est un GaaS de merde, Call of Warzone est un GaaS de merde

Babylon's Fall et Warzone dans la même catégorie franchement même avec une mauvaise foi digne du Hooper, c'est chaud :(

Citation:
Vu le modèle c’était pas compliqué, mais au niveau de la réputation...

Bah ta réputation, quand t'es un studio qui se fait racheter par Playstation pour 3,5 milliards d'euros ça doit vouloir dire qu'elle est plutôt correcte, non ?

Edité par Mirilith le 02/07/2022 - 17:13

I command thee ... KNEEL !