Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS5] Playstation 5

Pour une fois que Play fait un truc bien, mais non il faut toujours critiquer, c'est dommage lol.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Mercredi prochain, j'ai un ami à moi qui organise un grand dîner, vous êtes tous invités! xD

Citation:
Pour une fois que Play fait un truc bien, mais non il faut toujours critiquer, c'est dommage lol.

Bah perso même si je trouve ça très bien mais on va pas interdire les gens de critiquer c'est justement l'intérêt d'avoir des avis varié pour avoir une image plus global de la chose.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS5] Playstation 5

Mouais, raisonner comme ça, ça voudrait dire que le pour et le contre ont raison tous les deux à chaque fois, lol.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS5] Playstation 5

Les bras m'en tombent...
Y a tellement a en dire et tellement d’énergie a gaspiller en vain du coup...
La société de consommation, il ne s'agit pas seulement de consommer toujours plus mais d’empêcher la critique qui met le doute ^^

Edité par nexy le 25/06/2022 - 10:33

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS5] Playstation 5

Y'a tellement pire dans leur politique, comme un certain remake à paraître mdr.

Alors que là, le gars qui ne connaît pas bien le catalogue Play depuis 94 (comme moi par ex), il a de quoi faire et la somme demandée n'extorque rien du tout.

Mais bref.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS5] Playstation 5

C'est pas un cadeau, il te font payer pour ça, et tu paye deja le PS+ qui devrait être gratuit...
Si ça avait été un plus au PS+ donc même prix, c'est discutable mais la c'est comme le online Nintendo, naze.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Mouais, raisonner comme ça, ça voudrait dire que le pour et le contre ont raison tous les deux à chaque fois,

Bah oui justement c'est bien le cas ils ont "raison" et "tort" à la fois, le fameux tout blanc ou tout noir c'est rarement bon en vrai faut savoir prendre tout les cotés des deux camps en fonction de notre propre envies.

Par exemple dans ton cas personnel cette offres est exceptionnelle tu va pouvoir faire une 10aine de jeux d'énorme qualité pour quasiment rien.

Alors que pour un gros fan de Sony qui à joue que sur Playstation forcement l'offre est moins intéressante vu qu'il à du faire la majorité des jeux.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
tu paye deja le PS+ qui devrait être gratuit

Qué ?

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Qué ?

Ben nexy est dans son délire anti-consumériste mais plus de 99% de la population est en plein dedans, difficile d'y échapper. D'ailleurs nexy c'est quoi ton propos au final ? On arrête le capitalisme..? Tout ne me plaît pas dedans, loin de là, mais bon.

Citation:
Bah oui justement c'est bien le cas ils ont "raison" et "tort" à la fois, le fameux tout blanc ou tout noir c'est rarement bon en vrai faut savoir prendre tout les cotés des deux camps en fonction de notre propre envies.

Par exemple dans ton cas personnel cette offres est exceptionnelle tu va pouvoir faire une 10aine de jeux d'énorme qualité pour quasiment rien.

Alors que pour un gros fan de Sony qui à joue que sur Playstation forcement l'offre est moins intéressante vu qu'il à du faire la majorité des jeux.

Ben l'offre premium a le mérite d'exister, si ça te va pas, tu passes ton tour. Je vois pas le souci en fait.

Edité par Alexis88 le 25/06/2022 - 13:28

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Ben nexy est dans son délire anti-consumériste

J'avoue j'ai préféré rien dire vu que je l'apprécie mais bon il à quelles années de retard le bougre. xD

Citation:
D'ailleurs nexy c'est quoi ton propos au final ?

Bah ça doit être un truc du style...

-Avant c'étais gratuit maintenant tu paye pour jouer en ligne = Sony les grands méchants.....

LOUL.