Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Tiens je savais pas, c'est encore mieux du coup

Edité par Mirilith le 27/05/2022 - 15:01

I command thee ... KNEEL !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS5] Playstation 5

Nouveau State of Play le 2 Juin consacré aux jeux tiers + PSVR 2.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

C'était attendu, fallait bien qu'ils présentent leur bousin un jour ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : Faites que toutes leurs prochaines merde bides bordel.

On ne compte plus les échecs des jeux services ces dernières années, ça ne décourage pas les éditeurs de continuer à en pondre à tout va... Au pire, les mecs vont même jusqu'à arrêter de faire des gros jeux, en pensant que la faute de tels échecs revient aux joueurs, qui ne sont plus intéressés. C'est trop dur de se remettre en question :-p

Citation:
@Mirilith : Y'a des fois où je comprends vraiment pas pourquoi tu montes dans les aigus : on t'annonce une tech 100% bénéfique pour absolument tout le monde et tu trouves quand même un moyen de ronchonner :(

Je ne monte pas dans les aigus, je dis juste que je ne vois pas trop l'intérêt. Si je ne peux pas me montrer sceptique sans te faire de la peine et te plonger dans l'incompréhension, ça risque de devenir compliqué^^

Concernant le SoP de début juin, j'ai le sentiment qu'on ne va rien voir de fifou encore... J'espère une grosse conf. en septembre.

Edité par MATsolid-snake44 le 27/05/2022 - 16:13

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
j'ai le sentiment qu'on ne va rien voir de fifou encore

Ben tout dépend de ce que tu considères comme fifou, loul

D'après le PS Blog, ça durera une trentaine de minutes, ça sera axé sur des reveals de jeux tiers, et on aura les premiers aperçus des jeux PSVR2. Bon, avec ça le planning me semble assez clair : on part sur un SoP tiers/VR début juin, un SoP spécial GoW à la fin de l'été, et une conférence axée first party 2023 cet automne

Edité par Mirilith le 27/05/2022 - 16:27

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
C'est une technologie que les développeurs doivent intégrer à leurs jeux, ce qui apparemment se fait très rapidement,

Citation:
Ce n'est pas lié au hardware

ADAKOR!!!!! énorme du coup. :) Autre question les dév peuvent le foutre dans leurs jeux déjà sorti ? genre avec une futur mise à jour ?

Pour ce State of Play des chances de voir FF16 du coup non ? Pour le PSVR j'avoue que je m'en fou un peu pas que la technologie ne m'intéresse pas c'est même un peu l'inverse sauf que y'a deux "soucis" dans mon cas, déjà le prix va surement être élevé pas que financièrement ça me dérange mais quand même quand tu mets le prix plus le second point qui me dérange à coté.... m'ouais

Le second point c'est le manque de jeux à chaque fois c'est la même histoire on te dit que va avoir des tas de jeux du jamais vu soutient de pleins d'éditeurs tiers etc,etc...... au final y'a des jeux mais en très petite quantité en terme de qualité j'entends bien on attends, on attends au final fin de la gen merci au revoir.... xD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Pour ce State of Play des chances de voir FF16 du coup non ?

Bah de fait ouais, axé tiers et on sait que le dev de FF16 en est à son crépuscule. Rien de sûr, mais c'est un candidat sérieux. Je pense que le jeu sera montré lors de ce SoP s'il sort en fin d'année, et lors de la prochaine conf' de Playstation s'il sort en 2023.

Citation:
à chaque fois c'est la même histoire

A chaque fois ? C'est pas comme si on avait mille exemples pour en tirer une règle aussi définitive xD

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
C'est pas comme si on avait mille exemples

je parle de technologie "inventif" et pas communes comme

La Wii
La Wii U (on ce souviens tous des déclarations de EA LOUL)
Le PS Move
Kinect
PSVR 1

Du coup perso à moins d'un énorme coup de cœur c'est mort pour le day one.

Et vous le PSVR 2 vous intéresses ou la barrière du prix (en partant du principe que ça va couté bonbon bien sur) vous dérange ou autre.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
ADAKOR!!!!! énorme du coup. :) Autre question les dév peuvent le foutre dans leurs jeux déjà sorti ? genre avec une futur mise à jour ?

Oui et c'est d'ailleurs le cas de Deathloop qui est le premier jeu compatible FSR2, il était déjà compatible FSR1 (qui pour le coup, cette première itération était moyenne, c'était pratique pour gagner des FPS sur une config plus toute fraîche mais la qualité était nettement moins bonne) !

Bref, je suis curieux de voir ce qu'ils vont présenter, j'espère un FFXVI aussi !

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Merci pour les détails. :)