Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7632
Re: [PS5] Playstation 5

Pas un seul jeu PS2 ? Ils sont oufs...

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS5] Playstation 5

Perso j'attend de voir la suite pour savoir si je garde mon abonnement déjà je vois qu'ils vont retirer des jeux auxquels je joue donc bon (sauf si j'ai mal vu et Friday était là) ... Je comprend même pas qu'il y ai pas autant de jeux PS1 que sur PS3 là je vois Ape Escape et Syphon Filter si j'ai bien vu

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

C'est pas la liste complète hein, y'a 700 jeux dans le bordel ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS5] Playstation 5

Oui oui t'inquiètes j'ai bien compris c'est pour ça que j'ai dis j'attend la suite ^^ j'avais pas vu Tekken 2 en plus désolé

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Franchement à voir en détail j'ai juste vu la vidéo de Julien Chieze mais comment dire ???

ça à l'air vraiment pas mal leurs merde, non ? La qualité est jeux est assez ouf c'est du gros jeux qui tache du coup rien que pour le Spider-Man Miles Morales ça pourrais m'intéresser leurs machin si je suis abo au PS+ y'a un truc pour passer au PS+ Extra ou le Deluxe ? comme une espèce de "mise à niveau" désolé si la question à déjà étais répondu 100 fois, suis pas trop à jour sur le sujet.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS5] Playstation 5

Je rajoute une question en plus vu que j'ai suivi de très très loin, on sait d'avance si il y aura des trophées ou pas ?

Édit : évidemment je parle de la PS1 je préfère préciser vu que sur PS3 il y en avait pas

Edité par Hito_Shura le 16/05/2022 - 22:59

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [PS5] Playstation 5

Ce qui me chiffonne ce sont les titres PS3 proposés qui contiennent une grosse partie du jeu en multi et qui a été amputé à cause de la fermeture des serveurs sur PS3...quand je vois FEAR ou Resistance3, peut-on espérer un retour des serveurs online ou il n'y aura que le solo d'accessible?
J'avais adoré par exemple le multi de Resistance3...si il n'y a que le solo ca ne sert à rien de proposer un titre pareil...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
si il y aura des trophées ou pas ?

Édit : évidemment je parle de la PS1 je préfère préciser vu que sur PS3 il y en avait pas

Y'a jamais eu de trophées sur les jeux PS1, en revanche sur PS3 y'a bien des trophées alors c'étais pas des le départ y'a même certains jeux PS3 qui ont eu des mise à jours avec les trophées comme le 1er Uncharted ou Metal Gear Solid IV, à leurs sorti n'avais pas de patch.

Après ta question est peut-être sur les jeux du PS Now je me suis jamais abo au machin je du coup je connais pas les détails pour ce service mais ma semble logique que les trophées sont disponible du moins pour les jeux qui ont des déjà des trophées.

Sur le site ils parle aussi de jeux mieux optimiser par rapport aux jeux de base avec un meilleur framerate mais aucunes référence au trophées si c'étais le cas ils l'aurais préciser.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

lol Les soucis de production sont tellement forts chez Sony que les ventes de XBOX Series ont dépassé celles de PS5 sur le mois dernier au Japon : https://www.xboxygen.com/News/40848-Les-ventes-de-Xbox-Series-X-et-S-depassent-celles-des-PS5-au-Japon-la-semaine-derniere#commentaires.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

WTF au Japon ????? O_o

Ah ouais