Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
La suis moins fermé sur le sujet en revanche, Genesis si tu vois ce message..... ;)

Citation:
Perso en plus de Genesis moi aussi le mode coop des jeux me touche plus que le compétitif.

Je vois tout :P

Je confirme. Me faire toucher en co-op j'aime beaucoup :D En solo aussi je prends du plaisir, notamment avec mon mimic sur Elden Ring .

Edité par Genesis le 20/04/2022 - 14:53

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
En revanche je maintiens mon expression d'"élaboré" seulement il ne faut pas le voir comme un mot sanctionnant quoique ce soit de péjoratif. Ni dans le travail et la conception qui a été faite sur le jeu.

Bah dire d'une chose qu'elle est moins élaborée qu'une autre chose ça me semble quand même relativement péjoratif, mais si c'est pas ce que tu entendais par là, alors très bien je retire mon objection ^^

Citation:
notamment avec mon mimic sur Elden Ring

Edité par Mirilith le 20/04/2022 - 15:08

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Encore un nouveau projet chez Insomniac..? J'espère qu'ils ne vont pas finir par effectuer une sortie de route , parce qu'ils doivent déjà être bien occupé entre Spider-Man 2 & Wolverine. Et faudrait voir à mollir sur les jeux Marvel aussi, je pense que faire autre chose, ça serait bien!

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS5] Playstation 5

Mirilith vous avez de la chance. *grande respiration* vous avez de la chance. Je contrôle total.

Citation:
. Et faudrait voir à mollir sur les jeux Marvel aussi, je pense que faire autre chose, ça serait bien!

Oui, des jeux DC, je sais qu'Umbasa veut voir le petit cul de Pattison en tenue de Batman en 60 fps.

Edité par Genesis le 20/04/2022 - 15:13

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
je pense que faire autre chose, ça serait bien!

Ben ils viennent de sortir Ratchet & Clank Rift Apart ^^

Sinon je m'inquiète pas pour la multiplicité des projets, ils ont l'habitude et Sony a beaucoup investi dans ses studios internes ces dernières années pour permettre à plusieurs équipes de bosser en même temps sur des projets différents. Non ce qui m'agace un peu (enfin c'est pas grand chose), c'est la quantité de projets PS5 encore non-annoncés dû à la pénurie. C'est pas compliqué, en l'état on a God of War (le dernier de la lignée cross-gen), Spiderman, Wolverine (le dernier étant clairement pas pour tout de suite) ... et c'est tout

Quand ils vont se décider ça va tomber en cascade, mais là c'est un peu le brouillard de Silent Hill le bordel

Citation:
Mirilith vous avez de la chance. *grande respiration* vous avez de la chance. Je contrôle total.

Judo, aïkido, karate

Edité par Mirilith le 20/04/2022 - 15:17

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Judo, aïkido, karate

Pardonnez moi cette démonstration de force mais j'ai horreur qu'on me marche sur les pieds.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Suis arrivé à un contrôle total, allons y.

XD

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3030
Re: [PS5] Playstation 5

C'est confirmé qu'il s'agit d'un projet en rapport avec Marvel ?

J'imagine bien que l'obtention des droits d'utilisation, plus le fait que ce soit une licence qui engrange la monnaie risque de multiplier les jeux.

Parce que si c'est le cas, et qu'il font leur version Avengers de la daube de Square Enix, ça va faire tout drôle la difference de finition.

Entre le Suicide Squad de Rocksteady et un éventuel Avengers chez Insomniac, les enfants vont se régaler ! (C'est un troll, je le précise, pas tapez !)

Edité par bakosaint le 20/04/2022 - 15:32

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
C'est confirmé qu'il s'agit d'un projet en rapport avec Marvel ?

Non là il faisait référence à Wolverine, on a aucune idée de ce qu'est leur projet multi ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Apparemment, Sony compte obliger les développeurs à proposer des démos de leurs jeux pour les abonnés du PS+ Premium : https://www.jeuxvideo-live.com/news/ps-plus-sony-va-rendre-les-deemos-obligatoires-pour-les-futurs-jeux-ps5-107369.

Edité par MATsolid-snake44 le 27/04/2022 - 14:59