Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Ben pas tellement non : Sony vient d'organiser une conférence au CES

Une conférence full jeux vidéo il voulais dire. :p

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: [PS5] Playstation 5

Pour leur State of play, Sony devrait également annoncer plus de chose concernant GOW ragnarok (donc peut être une date de sortie) et certains parle d'une présentation du VR 2.

Moi j'aimerais surtout des surprises. Parce que j'aime bien les surprises ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Moi j'aimerais surtout des surprises. Parce que j'aime bien les surprises ^^

Tout le monde aime les surprises, m'enfin là un Horizon, un Gran Turismo et un God of War la même année, ça va peut-être aller niveau blockbusters ... Faut bien garder du matos pour les autres années :p

Après oui j'imagine bien des surprises côté partenariats indés à court terme, mais pour ce qui est des grosses révélations, y'a aucune raison de les faire maintenant que les sorties s'enchaînent et que 2023 est encore loin : autant attendre la fin d'année (comme l'ennée dernière en somme)

Edité par Mirilith le 18/01/2022 - 10:31

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Tout le monde aime les surprises, m'enfin là un Horizon, un Gran Turismo et un God of War la même année, ça va peut-être aller niveau blockbusters ... Faut bien garder du matos pour les autres années :p

Je vois des rapports souvent entre beaucoup de choses, donc j'aime pas trop dire ça, mais "quel rapport" ?

Entre des "licences très établies" qui vont cartonner et des "surprises" ?

Une surprise, c'est temporel (qui sort de nulle part à n'importe quel moment) ou à mettre en relation avec la non célébrité.

C'est pas RE9, une surprise..! ^^

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS5] Playstation 5

Bien d'accord avec ça.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je vois des rapports souvent entre beaucoup de choses, donc j'aime pas trop dire ça, mais "quel rapport" ?

Le rapport est pas bien compliqué pourtant : les révélations de jeux AAA sont un type de surprise

Citation:
C'est pas RE9, une surprise..! ^^

Ben à partir du moment où il n'y a pas eu d'annonce préalable et que ça a eu le bon goût de ne pas trop leaker, n'importe quelle annonce est une surprise ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS5] Playstation 5


Miri, le jour ou il arrêtera d'ergoter, histoire d'avoir le dernier mot....je me fais bonne sœur et je rentre au couvent XD

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

M'en branle pas mal d'avoir le dernier mot, j'explique simplement ce que j'ai voulu dire ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

T'façon Sony hélas aime annoncer des jeux plusieurs années en avance alors pas de panique va encore avoir des truc pour une sortie en 2024-2025 au mieux.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

J'irais pas jusque là non plus : en l'état ils ont "que" Spiderman 2 de prévu comme blockbuster exclusif pour 2023 (un mastodonte, certes, mais tu vas pas faire l'année avec ça) et y'a forcément des surprises en stock. Typiquement le jeu multi de Naughty Dog ou le 2e projet de Guerrilla me semblent être des candidats crédibles, étant en développement depuis très longtemps tous les deux

Edité par Mirilith le 18/01/2022 - 14:21

I command thee ... KNEEL !