Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Pourquoi on ce tape que les grosses bouses de Microsoft sur PS5 bordel. xD

Parce que les bons jeux de Microsoft on les attend encore..?

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5776
Re: [PS5] Playstation 5

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Déjà qu'en temps normal la console est quasi introuvable, alors à un mois des fêtes... m'enfin c'est tout de même beau d'avoir de l'espoir :p

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS5] Playstation 5

https://twitter.com/jasonschreier/status/1466820186011541504?t=J4XtLDQSOvn2U1I-SZb3ng

Sony prévoit une refonte de ses abonnements avec un service unifié mais en 3 tiers, pour concurrencer le Xbox Game Pass. Avec possiblement des jeux PS1, PS2 et PSP pour le plus haut tier.

Les jeux Playstation ne seront pas day one dans l'offre mais ça devrait être plus agressif que ce qu'est le PSNow actuellement.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je comprendrai jamais ces exclus de 3/6 mois mais bon s'ils continuent de le faire, j'imagine qu'ils y gagnent ^^

Moi non plus, mais bon on la bien vu Microsoft aime jeter l'argent par les fenêtres.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Ça risque de faire beaucoup plus de bruit que ça n'en mériterait, en fait tel qu'annoncé c'est ni plus ni moins qu'une fusion entre le PS+ et le PS Now. Si ça peut faire découvrir le PS Now au grand public, c'est cool, parce que franchement en l'état c'est un très bon service, voire un excellent service si vous avez la fibre, et il a pas le succès qu'il mériterait. C'était assez évident que Sony y viendrait, tout comme c'était évident qu'ils n'avaient aucun intérêt à brader leurs jeux dans des abonnements alors qu'ils se vendent par camions entiers à 80 balles.

En fait la seule inconnue c'est pourquoi avoir attendu si longtemps pour proposer une alternative si évidente

Edité par Mirilith le 03/12/2021 - 20:18

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
et il a pas le succès qu'il mériterait.

Y'avais pas un chiffre d'abonnés au service ? Me semble d'ailleurs que le chiffres étais vraiment ouf en plus c'étais genre y'a un an.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

3,2 millions d'abonnés au 31 mars dernier, ouais, y'a clairement un public à aller chercher de ce côté là.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Sony n'en fait pas beaucoup la publicité, ça explique sans doute le fait qu'on en parle pas plus que ça. Moi qui n'aime pas trop voir Microsoft parler de son gamepass en permanence, j'avoue que ça ne me dérange pas plus que ça^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5